“Comme à la maison”
Avis sur Hotel Mimosa

Hotel Mimosa
N° 345 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 22 août 2012

L’hôtel mimosa est très propre, dispose d'un patio magnifique et convivial, la situation est excellente puisque l'on rejoint la place Jemma el fna à pied en 1 minute, les chambres propres, la terrasse panoramique.. Rien à redire.. Nous avons passé un excellent séjour.
Merci à Mokhtar et son staff pour ces incroyables souvenirs ! Nous nous reviendrons!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Mimosa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2010

Première nuit de notre séjour on avait choisi l’hôtel des mimosas, à éviter.
L'aéroport avait égaré nos bagages, arrivé à cet hôtel on rêvait d'une douche mais impossible pas de serviette de toilettes, pas de PQ, une chaleur à crever, la propreté pas fameuse et les sanitaires n'en parlons pas.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2010

Hôtel tout simple mais sympatique. Les employés sont adorables et les chambres nettoyées tous les jours. Un rapport qualité/prix exceptionnel!

Séjour en : avril 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 septembre 2010

hotel rien a dire ,bien situé prix raisonable pour les petits budgets.quelques lits a renouveler...en general tout est bien passé sauf qu'a la fin on s'est rendu compte
qu'on s'est fait arnaquer durant tout notre sejour.par un receptionniste.qui nous
bien preparé au debut par les blabliblabla puis il nous a eu dans tous(les achats,
hammam taxi.....) mais ca reste un hotel sympa..

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2009

Recommandé par Maguy du Drom'Blanc (M'Hamid El Ghizlane), cet hotel fut une agréable surprise. Cet endroit est charmant et dispose d'une terrasse au dernier étage permettant de voir en partie la place Jamaa el fna (située à 2 minutes à pied). Les chambres ne disposent certes pas de WC (à l'étage) ni de douche (au rdc) mais pour le prix on pouvait s'en douter. A 130 DH la chambre double, c'est parfait pour les petits budgets.r

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 janvier 2009

L'hotel Mimosa est un sympathique petit hotel situé à une minute de la Place Jemma el Fna, accueil agréable, il possède une grande chambre de 10 lits et quand on s'y rend avec des amis ou en famille, crise de rigolade assuree!
Un peu bruyant en ce qui concerne les chambres donnant sur la rue, mais si on n'y va pas pour une cure de sommeil, peu importe!
La terrasse est agreable , on y a une vue sur la place et sur l'Atlas!
Le prix est raisonnable pour les petites bourses!
dernier point positif: l'architecture!

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié: 13 novembre 2008

Sypatique hôtel prés de la place jamaa el fna sur deux niveaux,avec terrasse.Belle architecture.
rez de chaussée chambres avec coins douche et WC.
à l'étage les douches et WC sont sur le palier.Trés propre.
pour 10 € la nuit.
Bon rapport qualité / prix.
A conseiller pour ceux qui ne veulent pa se ruiner.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé avec des amis
    • Réception