Hotel Central Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Travelocity
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
733 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 juillet 2011

J'étais content de la chambre, du cadre (cour agréable) pour un tarif raisonnable... mais le bruit pendant la nuit m'a fait déchanter: son agencement autour de la cour fait qu'on entend tous les bruits des autres: musique jusqu'à minuit, discussions jusqu'à 1h, un groupe qui rentre en parlant fort à 3h, idem à 5h, départ bruyant à 7h...
J'avais demandé une chambre calme, j'ai eu une nuit blanche! :-/
Dommage!

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 15 mars 2011

super hôtel, prix super accessible, très bien placé, la gentillesse du personnel est remarquable.
pour la petite anecdote mon fils fêté son premier anniversaire dans cet hôtel, le propriétaire lui a acheté un camion comme cadeaux, et les filles qui travaillent la bas lui ont offert des bagues et ce qu'elles avaient sur elles.

magnifique souvenir! vraiment!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2010

L'accueil est médiocre, les personnes qui reçoivent sont désagréable, irespectueuse et méprisantes. Nous avions réservè une chambre avec lit double et salle de bain pour notre couple et notre fille de 8 mois pour 2 nuits au prés d'une jeune femme par téléphone (ayant déjà un numéro de réservation pour une nuit déjà payée sur place aprés avoir vu les vraix chambres). A notre arrivée à l'hotel nous avons était reçu par un jeune homme qui nous dit qu'il n'a aucune réservation à notre nom et que nous mentions, alors nous lui expliquons qu'avec un bébé nous avons réservé que c'était plus prudent.... Au bout d'un moment il réalise qu'ils ont fait une érreur mais qu'il n'a plus de chambre correspondant à notre demande et décide de nous envoyer dans une riad sans suplément (aprés longue discution ) une fois à la riad il nous demande de revennir il avait retrouvé notre chambre !!! placard avec 2 petit lits pas trés facile pour faire dormir un bébé au milieu, sommier pitoyable, une fenétre qui donne sur rue où le bruit et la pollution des mobilettes rentre trés facilement en fait un débara je pense mais au même pris que une chambre bon standind. aprés avoir dit que nous ne pouvions pas avoir une chambre comme celle ci avec un bébé il m'a dit que c'était ça ou la porte, Etant 23h et ayant déjà payée une nuit nous avons capitulé et le lendemain nous avons trouvé un hotel trés bien sur tout point vu hotel faouzi à 2 pas de celui ci

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2010

proche de la place jemaa el fnaa, riad typique en mosaiques. Accueil froid, chambre sommaire très chaude et bryuante. En revanche, le ptit dej sur la terrasse avec msemens un regal!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2009

Hôtel rapport/qualité pris abordale pour des routards. Situé tout près des zouks & commodités = rapides en 5 min comme les : bureau de poste, restaurants, boulangerie (juste en bas trés côtée) + accès en navette pour l'aéroport. Accueil platonique, pas trés souriant. Choisissez plûtot une chambre au 1er étage car le patio est trés bruyant aux étages supérieurs à cause de touristes trops bavards sur la terrasse ainsi que la prière qui vous réveillera au beau matin (5h..) . Attention toutes les chambres ne sont pas au même niveau de qualités pour un même prix par ex. au les douches. Le service est pas mal en particulier pour celui du petit déj' (pas cher) sur une terrasse sympatique !!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple