“Très Bien”

N° 344 sur 496 Hôtels à Marrakech
Casablanca
“Très Bien”
Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai séjourné pendant 01 semaine dans cet Hôtel. D'après ma propre expérience, je trouve que c'est un très bon Hôtel, Personnel sympa, chambres correctes et le cadre est bien même si un peu standard à mon avis, mais bon chacun voit les choses à sa façon.

J'ai aimé mon séjour ici et j'y retournerais certainement une autre fois

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Aubiere, France
Avis écrit le 21 février 2012

Bien mais sans plus. Nous avons passé une nuit dans une chambre double (sans sdb ni wc) très petite et peu agréable. Sanitaires collectifs inondés et sales. Hôtel bruyant car très proche de la place Jemaa et rue avec beaucoup de passage. Accueil un peu froid. Petit déjeuner copieux et top sur la terrasse !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourne dans ce riad grâce au Lonely planet. Accueil un peu froid. Chambres sommaires mais propres.Notre douche ne fonctionnait pas bien. Hôtel très bruyant mais très bien placé et agréable avec sa terasse. De plus WiFi gratuit. Je conseille de prendre la clim (un peu plus cher mais indispensable!). Bref bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 juillet 2011

J'étais content de la chambre, du cadre (cour agréable) pour un tarif raisonnable... mais le bruit pendant la nuit m'a fait déchanter: son agencement autour de la cour fait qu'on entend tous les bruits des autres: musique jusqu'à minuit, discussions jusqu'à 1h, un groupe qui rentre en parlant fort à 3h, idem à 5h, départ bruyant à 7h...
J'avais demandé une chambre calme, j'ai eu une nuit blanche! :-/
Dommage!

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 15 mars 2011

super hôtel, prix super accessible, très bien placé, la gentillesse du personnel est remarquable.
pour la petite anecdote mon fils fêté son premier anniversaire dans cet hôtel, le propriétaire lui a acheté un camion comme cadeaux, et les filles qui travaillent la bas lui ont offert des bagues et ce qu'elles avaient sur elles.

magnifique souvenir! vraiment!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 14 octobre 2010

L'accueil est médiocre, les personnes qui reçoivent sont désagréable, irespectueuse et méprisantes. Nous avions réservè une chambre avec lit double et salle de bain pour notre couple et notre fille de 8 mois pour 2 nuits au prés d'une jeune femme par téléphone (ayant déjà un numéro de réservation pour une nuit déjà payée sur place aprés avoir vu les vraix chambres). A notre arrivée à l'hotel nous avons était reçu par un jeune homme qui nous dit qu'il n'a aucune réservation à notre nom et que nous mentions, alors nous lui expliquons qu'avec un bébé nous avons réservé que c'était plus prudent.... Au bout d'un moment il réalise qu'ils ont fait une érreur mais qu'il n'a plus de chambre correspondant à notre demande et décide de nous envoyer dans une riad sans suplément (aprés longue discution ) une fois à la riad il nous demande de revennir il avait retrouvé notre chambre !!! placard avec 2 petit lits pas trés facile pour faire dormir un bébé au milieu, sommier pitoyable, une fenétre qui donne sur rue où le bruit et la pollution des mobilettes rentre trés facilement en fait un débara je pense mais au même pris que une chambre bon standind. aprés avoir dit que nous ne pouvions pas avoir une chambre comme celle ci avec un bébé il m'a dit que c'était ça ou la porte, Etant 23h et ayant déjà payée une nuit nous avons capitulé et le lendemain nous avons trouvé un hotel trés bien sur tout point vu hotel faouzi à 2 pas de celui ci

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

chinon 37
Avis écrit le 21 juin 2010

proche de la place jemaa el fnaa, riad typique en mosaiques. Accueil froid, chambre sommaire très chaude et bryuante. En revanche, le ptit dej sur la terrasse avec msemens un regal!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille