Hotel Central Palace
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
196 $US
259 $US
169 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
38 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mai 2012

Bien placé en plein centre, en retrait de la place, l'hotel est très vite séduisant par le patio central qui apparait "calme et reposant". Erreur : Il est en fait très bruyant, car utilisé par les clients pour discuter, même tranquillement, autour d'une table. Portes et fenêtres ne sont pas du tout insonorisés ; Résultat : On entend toutes les conversations et bruits internes de l'hôtel... La personne à l'accueil à qui nous avons signalé la très courte durée de notre nuit s'en fiche royalement....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

l'hotel est situé à environ 50m de la place Djeema el Fna, donc très central avec tout ce qu'il faut à proximité (restaurants, taxi, calèches ...) ; l'accueil est très bien aussi et le personnel est sympa ; les chambres sont sommaires mais propres mêms si au niveau des salle de bains ça pourrait être mieux ; nous n'avons pas été dérangés par le bruit malgré la proximité de la place ; nous avons pris notre 1er petit déjeuner sur la terrasse le temps de prendre nos marques, puis nous avons pris les autres petits déjeuners dans un bistrot dans la rue ou sur la place ; les 2 solutions sont bien ; bref bon rapport qualité prix et bon emplacement si on veut profiter de la médina

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2012

J'ai séjourné pendant 01 semaine dans cet Hôtel. D'après ma propre expérience, je trouve que c'est un très bon Hôtel, Personnel sympa, chambres correctes et le cadre est bien même si un peu standard à mon avis, mais bon chacun voit les choses à sa façon.

J'ai aimé mon séjour ici et j'y retournerais certainement une autre fois

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2012

Bien mais sans plus. Nous avons passé une nuit dans une chambre double (sans sdb ni wc) très petite et peu agréable. Sanitaires collectifs inondés et sales. Hôtel bruyant car très proche de la place Jemaa et rue avec beaucoup de passage. Accueil un peu froid. Petit déjeuner copieux et top sur la terrasse !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

Nous avons séjourne dans ce riad grâce au Lonely planet. Accueil un peu froid. Chambres sommaires mais propres.Notre douche ne fonctionnait pas bien. Hôtel très bruyant mais très bien placé et agréable avec sa terasse. De plus WiFi gratuit. Je conseille de prendre la clim (un peu plus cher mais indispensable!). Bref bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2011