“Hôtel infesté de punaises de lit” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Central Palace

Hotel Central Palace
N° 351 sur 508 Hôtels à Marrakech
Pekanbaru, Indonésie
“Hôtel infesté de punaises de lit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Certes, l'hôtel est bien placé (à une minute de la place Jemaa el-Fnaa) et on ne peut trop en demander à un hôtel si bon marché (30€ la nuit pour une chambre de trois personnes avec salle de bains, l'équivalent d'une bonne auberge de jeunesse). A première vue, l'hôtel paraît plus que correct : joli patio, terrasse, possibilité d'un petit déjeuner pour 25Dh… Arrivés dans la chambre, nous n'avons pas été forcement ravis de découvrir des tâches de sang sur les draps, draps qui étaient d'une propreté vraiment douteuse… La douche était sale et bouchée par des cheveux. Au départ, nous n'avons pas été plus dérangés que ça par la propreté puisque, comme je l'ai dit, le prix était intéressant. Cela jusqu'où, jour après jour, nous étions couverts de boutons. De quelques uns à une vingtaine et +. Pensant d'abord à des moustiques, nous avons pensé à inspecter le matelas qui était… couvert de cadavres de punaises de lit et de leurs œufs. Ayant payé à l'arrivée, nous avons demandé à changer de chambre (apparemment, la nôtre n'avait pas été "décontaminée" - il n'y avait que 3 chambres occupées, pourquoi nous donner celle-ci??) et à être remboursés. Ils ont accepté (nous n'avons pu obtenir la chambre qu'à minuit et demi!) mais le lendemain, il n'était plus question de remboursement ! Nous avons donc payé pour une semaine dans un hôtel infecté de punaises de lit, sans pouvoir récupérer un seul dirham ! Allergiques, passez votre chemin ou votre séjour risque d'être (très) décevant (ou munissez-vous des médicaments nécessaires…)
En outre, l'hôtel est extrêmement bruyant. Nous y étions certes pour Ramadan, ce qui a forcément contribué au tintamarre de 19h à 4h du matin, mais le bruit était tout de même difficilement supportable (bruit de la rue, mais aussi de la télé des employés, volume maximum). Prévoyez des boules quiès ! Ayant aussi utilisé les douches communes, celles-ci sont correctes (si les autres clients nettoient derrière eux!). Sinon, pas de clim donc chaleur étouffante et pas de serviettes fournies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Mexico, Mexique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel très correct, cadre agréable (soffa, petit patio....) ; chambres propres (moins convaincue par les douches communes... preferez une chambre avec douche privée même si un peu plus cher -et négociable-)
terrasse très agréable avec bon petit dej et options de dîner, et à très bon prix
à 2mn de la place principale, localisation imbattable!!
Personnel serviable, accueillant, possibilité de laisser ses bagages en toute sécurité en cas d'excursion de quelques jours, bureau de change a l'accueil.
Les moins : wifi uniquement captable a l'accueil.
Les excursions de 2-3 jours proposées a l'accueil m'ont également laissé un sentiment mitigé : la prestation est correcte et à bas prix, mais sachez dès à présent que 3 à 5 mini bus de 15 personnes se suivent, que le "guide" n'est qu'un chauffeur qui ne nous adresse pas la parole, bref il est surement possible de trouver des options plus personnalisées et sympa.

En bref, bon hotel en particulier pour petits budgets et voyageurs solo!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Anizy le château
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2012

Bien placé en plein centre, en retrait de la place, l'hotel est très vite séduisant par le patio central qui apparait "calme et reposant". Erreur : Il est en fait très bruyant, car utilisé par les clients pour discuter, même tranquillement, autour d'une table. Portes et fenêtres ne sont pas du tout insonorisés ; Résultat : On entend toutes les conversations et bruits internes de l'hôtel... La personne à l'accueil à qui nous avons signalé la très courte durée de notre nuit s'en fiche royalement....

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

l'hotel est situé à environ 50m de la place Djeema el Fna, donc très central avec tout ce qu'il faut à proximité (restaurants, taxi, calèches ...) ; l'accueil est très bien aussi et le personnel est sympa ; les chambres sont sommaires mais propres mêms si au niveau des salle de bains ça pourrait être mieux ; nous n'avons pas été dérangés par le bruit malgré la proximité de la place ; nous avons pris notre 1er petit déjeuner sur la terrasse le temps de prendre nos marques, puis nous avons pris les autres petits déjeuners dans un bistrot dans la rue ou sur la place ; les 2 solutions sont bien ; bref bon rapport qualité prix et bon emplacement si on veut profiter de la médina

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

J'ai séjourné pendant 01 semaine dans cet Hôtel. D'après ma propre expérience, je trouve que c'est un très bon Hôtel, Personnel sympa, chambres correctes et le cadre est bien même si un peu standard à mon avis, mais bon chacun voit les choses à sa façon.

J'ai aimé mon séjour ici et j'y retournerais certainement une autre fois

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Aubiere, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

Bien mais sans plus. Nous avons passé une nuit dans une chambre double (sans sdb ni wc) très petite et peu agréable. Sanitaires collectifs inondés et sales. Hôtel bruyant car très proche de la place Jemaa et rue avec beaucoup de passage. Accueil un peu froid. Petit déjeuner copieux et top sur la terrasse !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Nous avons séjourne dans ce riad grâce au Lonely planet. Accueil un peu froid. Chambres sommaires mais propres.Notre douche ne fonctionnait pas bien. Hôtel très bruyant mais très bien placé et agréable avec sa terasse. De plus WiFi gratuit. Je conseille de prendre la clim (un peu plus cher mais indispensable!). Bref bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2011