“Très bien situé mais à éviter” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Central Palace

Hotel Central Palace
N° 352 sur 508 Hôtels à Marrakech
Éragny-sur-Oise, France
“Très bien situé mais à éviter”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons loué 2 chambres pour une nuit après avoir cherché sur internet, l’hôtel semblait correct!!! Hôtel bien situé mais c'est le seul avantage. Dans une des chambres les draps n'avaient pas été changés, il a fallu retourner à la réception pour le signaler. Heureusement que nous avons vérifié en arrivant. Très bruyant car restaurant à l'étage et la vaisselle se fait jusqu'à point d'heure dans la nuit. Beaucoup de chambres sont louées à des travailleurs locaux qui sont très loquaces et ce à n'importe quelle heure de la nuit. Nous avons voulu prendre le petit-déjeuner mais les veilleurs de nuit dormaient jusqu'à 9h donc nous sommes partis ailleurs et nous aurions même pu partir sans payer. De ce fait on se dit que la nuit il n'y a aucune surveillance. C'est un hôtel que je ne recommande absolument pas. Le prix aurait du nous alerter mais après avoir visité leur site internet il nous paraissait très correct pour une nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

nouvion sur meuse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Il ne faut pas en demander de plus situation excellente, cadre intérieur verdoyant chambre correcte ainsi que le prix, personnel très gentil cela fait 2 fois que nous y allons et nous y retournerons c'est sur. Petit rafraîchissement a faire dans les chambres.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lyons-la-Foret, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Arnaque et vole a l hotel central palace on a jamais pu se faire arnaque de cette maniere on a vu que a cette hotel y avait un restaurant a la terasse et on s est dit moi et mon marie on vas y jetter un coup d oeil quand un monsieur avec des lunettes portant a la main le menu nous accueille avec un sourir mais helas se sourir vas devenir une arnaque professionnelle on a vu les prix et certes les prix etaient trop eleve par rapport a d autre restaurant du coin mais on s est dit on vas monter , l erreure qu on a fais c est qu on avait des euros et pas de dirhams et on a vu qu il y avait le change a cette hotel le monsieur a lunette nous a dit de ne pas y aller car le taux de change etait bas de pas faire le change chez eux et que le soir les banque etaient ferme il avait raison alors il nous a dit d attendre on lui a remis 200 euros et il a disparu un moment et il est revenu avec les diram on a remarque que il manquait de l argent mais quand on est monter a la terasse j ai fais le compte et remarque que le taux etait de 10;50 au lieu de 11.10 dh y avait eu une grande difference si on fais le calcul 120dh sans parler de leur pizza qui etait nefaste fate et le tagine sans sauce et la viande pas cuite du tout et les bouteille d eau 3 fois plus cher par rapport a dautre restaurant le dinne nous a coute pour deux personne avec les entrer et tout le reste 450dh on se croiraient en france
alors svp n allez pas manger dans cet hotel deja les commentairee faite pars les client sont au plus bas et si y avait le patron de cet hotel present on aurait pu lui raconter cet arnaque d ailleur le receptioniste nous a dit que le patron n etait pas la et on a vu que le taux de change etait bien eleve par raport a ce voleur de monsieur au lunettes
si le directeur lis ce message quil sache que les touriste sont des etre humain si on vient au maroc c est parce quon aime le maroc mais on aime pas se faire arnaque et fau pas nous prendre pour des cons
Ce message sera difuse dans tout les site de tourisme en francais comme on anglais et pour informe l opinion je conseille vivement le restaurant toubkal pas loin de la place on mange a deux pour 15 euros et du delice

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai réservé un mois à l'avance une chambre double avec salle de bains et climatisation. En arrivant tard le soir à l'hôtel on nous a proposé une suite à un prix supérieur à celui de la réservation dans un bâtiment à côté donnant sur une rue très bruyante. Après avoir refusé, on m'a dit qu'il n'y a pas d'autre chambre libre. J'ai du donc accepter cette suite (au prix de la réservation bien sur!) mais il y a eu un bruit infernal jusqu'à 2 heures du matin. La suite (d'une seule pièce avec bow-window) était très bien, mais la salle de bains privative était dehors. De plus le lendemain à 7 heures du matin des groupes entiers montaient pour prendre le petit déjeuner au dessus. Le bruit était tel que j'ai cru qu'il y avait la police qui débarquait pour faire une arrestation! Comme je devais revenir à l'hôtel après une excursion au Maroc, j'ai demandé de voir la chambre qui me sera attribuée à mon retour. On m'a offert la chambre 14, sur un très joli patio, avec lit baldaquin et salle de bains avec baignoire. Elle aurait pu être très bien, mais la salle de bains avait besoin d'un bon rafraichissement! De plus la propreté laissait à désirer et le ménage était fait seulement à la demande! Il s'agit donc d'un bel hôtel, très bien placé mais très mal entretenu.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

J'ai passé sept nuits dans ce petit hôtel et y ai été très bien reçu, compte-tenu du prix : c'est pourquoi j'ai indiqué "très bien" en notation.
Les "Plus" : à cinq minutes de la Jemaa-El-Fna, un snack ouvert jusque tard, une terrasse panoramique très agréable, un matelas recouvert d'une housse plastique (comme ça, pas de vilaines bestioles).
Les "Moins" : les sanitaires collectifs sont rudimentaires (mais nettoyés régulièrement), l'isolation phonique inexistante.
Bref, comme beaucoup l'ont dit, on en a pour son argent. A conseiller aux voyageurs un peu fauchés !

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le patio sont plus lumineuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Pekanbaru, Indonésie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Certes, l'hôtel est bien placé (à une minute de la place Jemaa el-Fnaa) et on ne peut trop en demander à un hôtel si bon marché (30€ la nuit pour une chambre de trois personnes avec salle de bains, l'équivalent d'une bonne auberge de jeunesse). A première vue, l'hôtel paraît plus que correct : joli patio, terrasse, possibilité d'un petit déjeuner pour 25Dh… Arrivés dans la chambre, nous n'avons pas été forcement ravis de découvrir des tâches de sang sur les draps, draps qui étaient d'une propreté vraiment douteuse… La douche était sale et bouchée par des cheveux. Au départ, nous n'avons pas été plus dérangés que ça par la propreté puisque, comme je l'ai dit, le prix était intéressant. Cela jusqu'où, jour après jour, nous étions couverts de boutons. De quelques uns à une vingtaine et +. Pensant d'abord à des moustiques, nous avons pensé à inspecter le matelas qui était… couvert de cadavres de punaises de lit et de leurs œufs. Ayant payé à l'arrivée, nous avons demandé à changer de chambre (apparemment, la nôtre n'avait pas été "décontaminée" - il n'y avait que 3 chambres occupées, pourquoi nous donner celle-ci??) et à être remboursés. Ils ont accepté (nous n'avons pu obtenir la chambre qu'à minuit et demi!) mais le lendemain, il n'était plus question de remboursement ! Nous avons donc payé pour une semaine dans un hôtel infecté de punaises de lit, sans pouvoir récupérer un seul dirham ! Allergiques, passez votre chemin ou votre séjour risque d'être (très) décevant (ou munissez-vous des médicaments nécessaires…)
En outre, l'hôtel est extrêmement bruyant. Nous y étions certes pour Ramadan, ce qui a forcément contribué au tintamarre de 19h à 4h du matin, mais le bruit était tout de même difficilement supportable (bruit de la rue, mais aussi de la télé des employés, volume maximum). Prévoyez des boules quiès ! Ayant aussi utilisé les douches communes, celles-ci sont correctes (si les autres clients nettoient derrière eux!). Sinon, pas de clim donc chaleur étouffante et pas de serviettes fournies.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Mexico, Mexique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel très correct, cadre agréable (soffa, petit patio....) ; chambres propres (moins convaincue par les douches communes... preferez une chambre avec douche privée même si un peu plus cher -et négociable-)
terrasse très agréable avec bon petit dej et options de dîner, et à très bon prix
à 2mn de la place principale, localisation imbattable!!
Personnel serviable, accueillant, possibilité de laisser ses bagages en toute sécurité en cas d'excursion de quelques jours, bureau de change a l'accueil.
Les moins : wifi uniquement captable a l'accueil.
Les excursions de 2-3 jours proposées a l'accueil m'ont également laissé un sentiment mitigé : la prestation est correcte et à bas prix, mais sachez dès à présent que 3 à 5 mini bus de 15 personnes se suivent, que le "guide" n'est qu'un chauffeur qui ne nous adresse pas la parole, bref il est surement possible de trouver des options plus personnalisées et sympa.

En bref, bon hotel en particulier pour petits budgets et voyageurs solo!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo