“Marrakech, différemment.” 5 5 étoiles

La Maison Arabe
N° 17 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Marrakech, différemment.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

C’est à La Maison Arabe que nous avons décidé de séjourner, encouragés par des amis qui avaient expérimenté cet hôtel de charme. Après avoir été séduits par la décoration et l’attention du personnel, nous avons découvert les ateliers de cuisine dont nous gardons un souvenir de convivialité et d’efficacité. Tout était parfaitement organisé, expliqué, et nous avons pu déguster le délicieuse pastilla que nous avons appris à préparer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Après avoir entendu et lu beaucoup à propos de cet hôtel, mon mari et moi y sommes enfin descendus. La Maison Arabe mérite sa réputation. A partir de la réception, différentes directions vous faut découvrir ici un charmant salon, là un coin calme et intime, le tout très joliment décoré. La chambre que nous occupions avait une terrasse donnant sur la piscine et les oliviers. Le personnel est souriant et efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous revenons de 4 jours à la maison Arabe du 9 au 13.03.2012. Une pure merveille. Pour nous qui voyageons régulièrement, et pour avoir fait plusieurs établissements, je peux vous affirmer que ce lieu est unique. Le personnel est d'une gentillesse irréprochable. Le directeur de la restauration tres present. les chambres et suites magiques! Je vous recommande vivement un séjour dans ce Riad. Pour nous cela est sans contestation la meilleure adresse de Marrakech. Nous reviendrons très vite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons découvert la Maison Arabe, il y a trois ans, lors d'un séjour en amoureux. Cet établissement au charme incomparable nous a laissé un souvenir impérissable. Nous n'avions qu'une envie : goûter à nouveau aux délices de cet hôtel qui conjugue avec bonheur luxe, authenticité et raffinement. De retour à Marrakech avec notre petit garçon de deux ans, nous avons eu la chance d'y séjourner à nouveau 3 nuits (nous avons été surclassés dans une magnifique suite avec terrasse privative). La magie a opéré comme lors de notre premier séjour : chambre spacieuse et confortable, personnel adorable, souriant et disponible, cadre d'une beauté inouïe digne d'un conte des mille et une nuits, excellente table (nous avons dîné deux soirs de suite au restaurant Les Trois Saveurs), petit-déjeuner généreux et savoureux avec mise en avant de spécialités marocaines. Nous sommes une fois de plus repartis enchantés (avec un petit pincement au coeur néanmoins, car nous serions bien restés quelques jours de plus). Nous reviendrons, c'est certain. Car il est désormais pour nous impossible d'envisager un séjour à Marrakech sans passer par la case devenue incontournable de la Maison Arabe !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Avec mon mari et notre bébê,nous avons passé trois nuits ds ce magnifique hotel ...je le vous conseille,les chambres sont propres et tres belles,le resto est splondide face a la piscine,la nuit des bougies sont allumees partout et c est si romantique...le directeur francais tjs souriant et si gentil...la directrice marocaine si agreable,sympa,le personnel 20/20 rien a dire,tjs disponibles a vs satisfaire vs donner le sourire,on ns a offert un gateau pr notre anniversaire de mariage et un autre pr les deux mois de notre bb...le spa splondide...deco a vs couper le souffle..voila ..je vs le conseille ...le feu de cheminé ds la chambre...emmm quel bon souvenir...
Mme s.sabrina

• Séjour du janvier 2012
Crétéil
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Nous venons de passer une semaine de rêve dans cet hôtel au charme incomparable.On est très loin du côté bling-bling des grands palaces internationaux. Ici, tout est dans l'authenticité du décor, le raffinement des détails, le luxe dans la discrétion, la grande classe ! L'accueil chaleureux, la cuisine remarquable, les différentes ambiances selon l'envie du moment, font de cet hôtel au passé mythique un lieu rare. A recommander à ceux qui veulent du vrai et du beau...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous cherchions un joli restaurant pouvant mixer cuisine traditionnelle marocaine et cuisine européenne. Le choix fût donc parfait à La Maison Arabe puisque vous pouvez orienter vos choix vers une cuisine traditionnelle, européenne ou encore asiatique. Le lieu est juste sublime décoré avec beaucoup de goût. Nous avons dîné au bord de la piscine éclairée et aux sons de deux musiciens. Notre choix s'est porté sur un couscous aux 7 légumes qui était excellent : semoule légère, légumes trės bien cuits et viande merveilleusement parfumée. Le dessert un mille feuilles était peut être un peu en dessous de nos attentes. Un service prévenant et discret dans une douce ambiance pour une jolie parenthèse aprės une journėe dans le tumulte de la Médina.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux