“Merveilleux Riad”

La Maison Arabe
N° 16 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Merveilleux Riad”
Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel. Accueil personnalisé et charmant, cuisine raffinée,et personnel aux petits soins. Excellents massages et hamman. De plus l'hôtel est magnifiquement situe, non loin de la place J'ma El Fna.l'endroit est tout de même très tranquille. Le bassin intérieur est rafraichissant, les musiciens divins...

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Avis écrit le 29 mai 2012

La Maison Arabe mérite vraiment d'être découverte. Pas du tout dans le style trop "léchée" mais authentique, un service fluide, des gens adorables, les restaurant "les Trois Saveurs" délicieux, le hamman absolument exceptionnel par le décor et al qualité des massages. Tout est beau et raffiné ici, chaque objet a été choisi avec soin, sans clinquant mais dans le souci de l'élégance. L'annexe, où il est possible de déjeuner près d'une grande piscine, est également un lieu magique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 mai 2012

C’est à La Maison Arabe que nous avons décidé de séjourner, encouragés par des amis qui avaient expérimenté cet hôtel de charme. Après avoir été séduits par la décoration et l’attention du personnel, nous avons découvert les ateliers de cuisine dont nous gardons un souvenir de convivialité et d’efficacité. Tout était parfaitement organisé, expliqué, et nous avons pu déguster le délicieuse pastilla que nous avons appris à préparer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 avril 2012

Après avoir entendu et lu beaucoup à propos de cet hôtel, mon mari et moi y sommes enfin descendus. La Maison Arabe mérite sa réputation. A partir de la réception, différentes directions vous faut découvrir ici un charmant salon, là un coin calme et intime, le tout très joliment décoré. La chambre que nous occupions avait une terrasse donnant sur la piscine et les oliviers. Le personnel est souriant et efficace.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous revenons de 4 jours à la maison Arabe du 9 au 13.03.2012. Une pure merveille. Pour nous qui voyageons régulièrement, et pour avoir fait plusieurs établissements, je peux vous affirmer que ce lieu est unique. Le personnel est d'une gentillesse irréprochable. Le directeur de la restauration tres present. les chambres et suites magiques! Je vous recommande vivement un séjour dans ce Riad. Pour nous cela est sans contestation la meilleure adresse de Marrakech. Nous reviendrons très vite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons découvert la Maison Arabe, il y a trois ans, lors d'un séjour en amoureux. Cet établissement au charme incomparable nous a laissé un souvenir impérissable. Nous n'avions qu'une envie : goûter à nouveau aux délices de cet hôtel qui conjugue avec bonheur luxe, authenticité et raffinement. De retour à Marrakech avec notre petit garçon de deux ans, nous avons eu la chance d'y séjourner à nouveau 3 nuits (nous avons été surclassés dans une magnifique suite avec terrasse privative). La magie a opéré comme lors de notre premier séjour : chambre spacieuse et confortable, personnel adorable, souriant et disponible, cadre d'une beauté inouïe digne d'un conte des mille et une nuits, excellente table (nous avons dîné deux soirs de suite au restaurant Les Trois Saveurs), petit-déjeuner généreux et savoureux avec mise en avant de spécialités marocaines. Nous sommes une fois de plus repartis enchantés (avec un petit pincement au coeur néanmoins, car nous serions bien restés quelques jours de plus). Nous reviendrons, c'est certain. Car il est désormais pour nous impossible d'envisager un séjour à Marrakech sans passer par la case devenue incontournable de la Maison Arabe !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2012

Avec mon mari et notre bébê,nous avons passé trois nuits ds ce magnifique hotel ...je le vous conseille,les chambres sont propres et tres belles,le resto est splondide face a la piscine,la nuit des bougies sont allumees partout et c est si romantique...le directeur francais tjs souriant et si gentil...la directrice marocaine si agreable,sympa,le personnel 20/20 rien a dire,tjs disponibles a vs satisfaire vs donner le sourire,on ns a offert un gateau pr notre anniversaire de mariage et un autre pr les deux mois de notre bb...le spa splondide...deco a vs couper le souffle..voila ..je vs le conseille ...le feu de cheminé ds la chambre...emmm quel bon souvenir...
Mme s.sabrina

• Séjour du janvier 2012