“Séjour à la maison Arabe mai 2012”
Avis sur La Maison Arabe

La Maison Arabe
N° 19 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 17 juin 2012

j'ai passé 7 jours à la maison Arabe en mai 2012 et je dois dire que c'est un hôtel super. Le Riad dans la midina est tres beau les chambres sont originales et tres confortables, le personnel tres gentil, serviable et de bon niveau. Le restaurant Marocain est vraiment très bon avec une tres belle décoration, inutile d'aller dans un autre endroit plus connu plus cher et bien moins bon vous seriez tres déçu, ce qui m'est arrivé.......La maison Arabe a aussi une annexe à 15minutes en navette gratuite avec jardin piscine et resto, c'est un vrai paradis ou passer les am après avoir visité Marrakech le matin. Mon ami et moi-même avons été très content de notre séjour je vous le recommande vivement. Philippe Jacob-Moreau

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Arabe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juin 2012

Dans la medina, un hotel intimiste qui cumule le service d'un grand hotel avec l'ambiance de la médina. Excellent compromis pour ceux qui hésitent entre un hotel de luxe et un riad. Spa, hammam et massages sans equivalent, cuisine divine... A découvrir !!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2012

Nous avons séjourné 3 jours dans ce magnifique hôtel. Accueil personnalisé et charmant, cuisine raffinée,et personnel aux petits soins. Excellents massages et hamman. De plus l'hôtel est magnifiquement situe, non loin de la place J'ma El Fna.l'endroit est tout de même très tranquille. Le bassin intérieur est rafraichissant, les musiciens divins...

Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2012

La Maison Arabe mérite vraiment d'être découverte. Pas du tout dans le style trop "léchée" mais authentique, un service fluide, des gens adorables, les restaurant "les Trois Saveurs" délicieux, le hamman absolument exceptionnel par le décor et al qualité des massages. Tout est beau et raffiné ici, chaque objet a été choisi avec soin, sans clinquant mais dans le souci de l'élégance. L'annexe, où il est possible de déjeuner près d'une grande piscine, est également un lieu magique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2012

C’est à La Maison Arabe que nous avons décidé de séjourner, encouragés par des amis qui avaient expérimenté cet hôtel de charme. Après avoir été séduits par la décoration et l’attention du personnel, nous avons découvert les ateliers de cuisine dont nous gardons un souvenir de convivialité et d’efficacité. Tout était parfaitement organisé, expliqué, et nous avons pu déguster le délicieuse pastilla que nous avons appris à préparer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2012

Après avoir entendu et lu beaucoup à propos de cet hôtel, mon mari et moi y sommes enfin descendus. La Maison Arabe mérite sa réputation. A partir de la réception, différentes directions vous faut découvrir ici un charmant salon, là un coin calme et intime, le tout très joliment décoré. La chambre que nous occupions avait une terrasse donnant sur la piscine et les oliviers. Le personnel est souriant et efficace.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2012

Nous revenons de 4 jours à la maison Arabe du 9 au 13.03.2012. Une pure merveille. Pour nous qui voyageons régulièrement, et pour avoir fait plusieurs établissements, je peux vous affirmer que ce lieu est unique. Le personnel est d'une gentillesse irréprochable. Le directeur de la restauration tres present. les chambres et suites magiques! Je vous recommande vivement un séjour dans ce Riad. Pour nous cela est sans contestation la meilleure adresse de Marrakech. Nous reviendrons très vite.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Les Trois Mages
Hotel Akabar
Hotel Akabar
N° 433 sur 502 à Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 65 sur 502 à Marrakech
Dar El Assafir
Dar El Assafir
N° 317 sur 502 à Marrakech
Dar Al Hamra
Dar Al Hamra
N° 293 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez La Maison Arabe ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse: 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°4 des hôtels romantiques à Marrakech
N°13 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 189€ - 747€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech