“Wonderful stay!”

N° 15 sur 499 Hôtels à Marrakech
Nice
“Wonderful stay!”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons passe un excellent séjour, le personnel à été très attentionné, le PDJ parfait également, la piscine (les piscines) : un vrai moment de détente... Nous reviendrons! Un merci particulier à Nabila qui a tout mis en œuvre pour que mon mari et moi passions un bon moment. Nous avons beaucoup apprécié notre escapade de jeunes mariés.

• Séjour du août 2012

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Orléans, France
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avons passé un moment merveilleux à la Maison Arabe.
Le lieu est magnifique. Chaque pièce est décorée avec beaucoup de gout. Un agréable parfum flotte dans l'air.
La qualité du service est remarquable. Les personnels de l'hôtel sont très sympathiques et serviables.
Le spa : à ne pas manquer! Surtout la formule "royale"!! Le bonheur garantit!
Le jardin à l'extérieur de la ville (avec piscine, navette toutes les heures) est aussi magnifique que l'hôtel.
Le restaurant "les trois saveurs" propose des mets de très grande qualité.
La situation, au coeur de la Medina, est idéale.
Nous avons adoré! Séjour inoubliable!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 juillet 2012

cet hôtel possède une âme , bcp de charme et une histoire. Vous ne ressortirez pas indemne de ce lieu car ses murs racontent le passé et le rêve est présent dans chaque coin de l'hôtel.Le personnel est charmant et discret , les chambres sont soignées et la nourriture y est délicieuse.
j'ai fréquenté plusieurs hôtels de Marrakech il est de loin le plus agréable et le plus reprèsentatif de la culture arabe.
B.Dumont

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Beaucoup d'attention de la part de tout le personnel. Le jardin avec la piscine est une délicate attention pour sortir de la Médina (avec navette) et représente un plus dans la prestation de La Maison Arabe.

Excellent restaurant autour de la piscine.

Petit déjeuner buffet très copieux avec chaque matin, un petit mot du manager directeur pour s'assurer du confort des hôtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 12 juillet 2012

j'avais entendu beaucoup de bien de cet hotel situé en plein coeur de la medina,et je peux vous dire que cet hotel est a la hauteur de sa reputation et n'a rien a envier au palaces froids et impersonnels de Marrakech!!!!!!!!
la qualité du service et le raffinement des lieux m'ont permis de passer un sejour inoubliable a la maison arabe.....
les petits plus:le country club,les cours de cuisine......et le detour par le spa entre deux verres autour de la pisicne.......

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Dès l'arrivée à l'aéroport, j'ai senti que l'accueil serait excellent grâce au taxi (envoyé par l'hôtel) qui m'attendait. Ensuite, ce ne fut qu'un enchainement de petits bonheurs grâce à un personnel très attentif, souriant, d'une discrétion absolue. Ma chambre, comme l'ensemble de l'hôtel, était particulièrement bien décorée. On se sent vraiment au Maroc ! Les restaurants, du petit-déjeuner autour de la piscine au dîner, vous font découvrir la finesse et la subtilité de la cuisine marocaine. Du grand art ! Ajoutez à ça un spa à l'intérieur de l'hôtel dispensant des soins fort agréables, une autre piscine dans un jardin merveilleux à 20mn, accessible en navette privée, véritable havre de paix, et tout le confort habituel d'un grand hôtel (climatisation réglable selon son choix et accès internet par wifi dans tout l'hôtel) et vous passerez un weekend ou des vacances merveilleuses et inoubliables pour un très bon rapport qualité / prix !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
au paradis
Avis écrit le 20 juin 2012

Habitués des lieux maintenant, nous savons à chaque fois un peu plus pourquoi nous séjournons à la Maison Arabe.
Hôtel de grand charme, le comble du luxe, par la beauté des lieux, le souci du détail, la qualité des chambres, de l'accueil, le personnel est d'une sympathie et d'un niveau de service rare.
La cuisine et la sélection des vins sont justes et dans la haute tradition locale.
Les musiciens Khalid&Khalid vous transportent pendant le repas le soir.
Quant aux masseuses du Spa-hammam, des doigts de fée, un massage chaque jour est de rigueur!!
La Maison Arabe est vraiment devenue notre maison à Marrakech.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux