“Fantastique!”

N° 15 sur 499 Hôtels à Marrakech
Genève, Suisse
“Fantastique!”
Avis écrit le 17 février 2013

Un séjour vraiment inoubliable. Equipe très attentive et flexible, service impeccable, des conseils très utiles pour reussir nos vacances et un petit déjeuner de rêve... à refaire sans ésitations. La ville est magique et la maison arabe y participe un peu. SPA excellent en beauté et soins

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
le lavandou
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné début décembre dans cet hôtel luxueux et partageons totalement les avis des derniers commentaires. Je rajouterai simplement qu'il ne faut absolument pas oublier de profiter au moins une journée de la 2eme piscine (transport gratuit en navette depuis l'hôtel) qui est située à la sortie de Marrakech. C'est un endroit absolument merveilleux

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 13 février 2013

nous venons de passer trois jours dans cet hôtel riad
excellent en tout, le cadre typique et raffiné, l'accueil chaleureux,le calme, les restaurants, excellente situation
Le petit déjeuner est un enchantement

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2013

Nous venons de passer une semaine en famille à Marrakech, à la Maison Arabe. Une mention spéciale pour le personnel redoublant d attentions pour l ensemble des clients. Nous avons été choyés.
Il est très appréciable après le tumulte des rues de la médina de se retrouver dans cet hôtel paisible et idéalement situé.
Petit déjeuner excellent et varié, service au top.
Nous avons également beaucoup apprécié les 3 restaurants: marocain, fusion et jazz bar.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du février 2013
Saint-Etienne-de-Baigorry, France
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons passé 3 jours à La Maison Arabe et nous en gardons un excellent souvenir.
Le Riad est un petit bijou d'architecture et de décoration. Le souci du détail est partout, aussi bien dans la décoration que dans le service, la gentillesse du personnel, le confort et la propreté de la chambre. Les plats que propose le restaurant Marocain sont délicieux et quelque soit l'heure on vous sert du thé à la menthe toujours accompagné de pâtisseries Marocaines qui sont un vrai régal.
Nous n'hésiterons pas à revenir à La Maison Arabe lors de notre prochain séjour à Marrakech.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 22 janvier 2013

50 mètres dans une petite ruelle et on entre dans un monde magique. L'accueil est chaleureux et le décor magnifique. Les chambres donnant sur le patio sont lumineuses, ce qui est rare pour un riad. Les deux restaurants sont excellents et le petit déjeuner au bord de la piscine est parfait (je recommande les crèpes de Fatima). Le hammam est splendide et les soins proposés sont à la hauteur du décor. Le service est presque parfait et tout le monde est toujours très aimable.
En général nous aimons découvrir de nouveaux hôtels à chaque visite, mais je crois que lors de notre prochain voyage à Marrakech nous risquons fort de retourner à la Maison Arabe!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous sommes des Français résident au Maroc et cette adresse est vraiment trés bien. Un vrai dépaysement, à 10 minutes à pieds de la place Djama el fnaa. Mais on a plus envie de rester à l'hotel avec un tel calme et charme. Nous y sommes ce week end pour trois jours et la chambre N°227 est à recommandé avec les deux étages + une vraie terrasse privative équipée d'un bain à bulle. Génial au mois de janvier de prendre un bain sous le ciel étoilé!
A réserver sans aucune inqiétude!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille