“Juste une belle découverte”
Avis sur La Maison Arabe

La Maison Arabe
N° 20 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 23 février 2013

Installé depuis 2011 à Essaouira, nous venons de découvrir cette adresse de rêve
Ma Femme et moi étant à la retraite, avons décider de faire de cette maison , notre Maison à Marrakech.
Service parfait, Décor avec beaucoup de gout ( Leur DG nous a dit que le proprio est un prince italien et c'est lui qu'il a fait la déco )
Mention spéciale pour Morad qui nous a fait un accueil digne d'une célébrité
Cocktail à l'arrivée et 5 min , on est déjà dans sa chambre
la cuisine est rafinée, le spa est juste un moment de plaisir .

Avis publié : 17 février 2013

Un séjour vraiment inoubliable. Equipe très attentive et flexible, service impeccable, des conseils très utiles pour reussir nos vacances et un petit déjeuner de rêve... à refaire sans ésitations. La ville est magique et la maison arabe y participe un peu. SPA excellent en beauté et soins

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné début décembre dans cet hôtel luxueux et partageons totalement les avis des derniers commentaires. Je rajouterai simplement qu'il ne faut absolument pas oublier de profiter au moins une journée de la 2eme piscine (transport gratuit en navette depuis l'hôtel) qui est située à la sortie de Marrakech. C'est un endroit absolument merveilleux

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2013

nous venons de passer trois jours dans cet hôtel riad
excellent en tout, le cadre typique et raffiné, l'accueil chaleureux,le calme, les restaurants, excellente situation
Le petit déjeuner est un enchantement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2013

Nous venons de passer une semaine en famille à Marrakech, à la Maison Arabe. Une mention spéciale pour le personnel redoublant d attentions pour l ensemble des clients. Nous avons été choyés.
Il est très appréciable après le tumulte des rues de la médina de se retrouver dans cet hôtel paisible et idéalement situé.
Petit déjeuner excellent et varié, service au top.
Nous avons également beaucoup apprécié les 3 restaurants: marocain, fusion et jazz bar.
Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 6 février 2013

Nous avons passé 3 jours à La Maison Arabe et nous en gardons un excellent souvenir.
Le Riad est un petit bijou d'architecture et de décoration. Le souci du détail est partout, aussi bien dans la décoration que dans le service, la gentillesse du personnel, le confort et la propreté de la chambre. Les plats que propose le restaurant Marocain sont délicieux et quelque soit l'heure on vous sert du thé à la menthe toujours accompagné de pâtisseries Marocaines qui sont un vrai régal.
Nous n'hésiterons pas à revenir à La Maison Arabe lors de notre prochain séjour à Marrakech.

Avis publié : 22 janvier 2013

50 mètres dans une petite ruelle et on entre dans un monde magique. L'accueil est chaleureux et le décor magnifique. Les chambres donnant sur le patio sont lumineuses, ce qui est rare pour un riad. Les deux restaurants sont excellents et le petit déjeuner au bord de la piscine est parfait (je recommande les crèpes de Fatima). Le hammam est splendide et les soins proposés sont à la hauteur du décor. Le service est presque parfait et tout le monde est toujours très aimable.
En général nous aimons découvrir de nouveaux hôtels à chaque visite, mais je crois que lors de notre prochain voyage à Marrakech nous risquons fort de retourner à la Maison Arabe!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,5 km
À 0,3 km
Riad Kniza
Riad Kniza
N° 14 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez La Maison Arabe ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse: 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°4 des hôtels romantiques à Marrakech
N°14 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 162€ - 513€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech