“Le paradis à Marrakech”

N° 15 sur 496 Hôtels à Marrakech
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Le paradis à Marrakech”
Avis écrit le 1 août 2013

Un séjour magique dans un décor de rêve !! Accueil chaleureux, on se sent comme à la maison. L'hôtel est magnifique, le personnel est génial, le restaurant est délicieux, les chambres sont spacieuses, le hammam est au top... Tout est parfait !!
Nous avons passé un séjour inoubliable où nous avons pu visiter la ville accompagnés de supers guides, choisis par le maître d'hôtel et où nous avons pu nous ressourcer au country club !!
Une adresse incontournable pour découvrir Marrakech, sa culture et ses traditions.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
levallois
Avis écrit le 29 juillet 2013

Allez-y les yeux fermés. Il n'y a rien à reprocher à cet hotel. Le cadre est magnifique, le restaurant est très bon. Idéal pour passer un séjour en amoureux.
Merci à toute l'équipe de La Maison Arabe.

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Un grand merci a la maison arabe, a son personnel très efficace et surtout a son chef slim Ben chahla qui a fait de ce dîneur un moment de pure merveille . Sans aucun doute une des meilleures tables de Marrakech et de loin!!!
Tout cela dans un cadre magnifique , que demander de plus !

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ath, Belgique
Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous étions déjà tombé amoureux du Maroc il y a deux ans, nous voilà à présent sous le charme de La Maison Arabe. Nous y avons passé un séjour extraordinaire! Cet endroit est "magique", à tout point de vue. Les différents services proposés sont de hautes qualités. L'ensemble du personnel, doté d'une extrême gentillesse et d'un grand dévouement, a également fait preuve d'un professionnalisme exemplaire dans chaque situation. Mon épouse, souffrant depuis peu de diverses allergies alimentaires, à ainsi pu bénéficier d'une attention tout-à-fait particulière à ce sujet. Nous avons fortement apprécié cette attitude qui nous a permis d'être rapidement rassurés pour la suite de notre séjour. Franchement, un endroit à recommander, et pour nous, c'est certain: nous y retournerons!

• Séjour du juillet 2013
Milan, Italie
Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant conseillé par les voyageurs de Trip Advisor et avons réservé le matin pour le soir même (un jeudi soir) et nous n'avons pas été déçus !
Très joli endroit (on a dû se faire aider pour le trouver) pour diner, les tables sont placées près de la piscine éclairée.
Nous avons très bien mangé, le service était de qualité, sans être particulièrement souriant cependant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet établissement est tout simplement une pure merveilleuse! J'ai eu la chance d'y séjourner avec une amie fin Juin. Nous n'avons pas été déçues : un accueil irréprochable, un service en or, une chambre typique et très luxueuse... Nous avons testé le SPA, c'était un véritable havre de paix... Les produits appliqués ont fait du bien à ma peau et le massage était très relaxant. Le country club est l'espace dédié pour profiter d'un bon cocktail auprès de la piscine. Il y avait peu de personne pendant cette période alors c'était plaisant de se retrouver à 4-5 dans la piscine. Enfin, le restaurant est aussi à faire, d'ailleurs l'établissement est réputé grâce à sa gastronomie. Les plats étaient divins. En bref mon séjour était parfait. Bravo à toute l'équipe! Nous reviendrons!

• Séjour du juin 2013
Mulhouse, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Pour notre deuxième séjour à la maison arabe, nous n'avons eu aucunes surprises, le personnel est toujours aussi accueillant et chaleureux. Il fais vraiment bon vivre à la maison arabe. Nous avions une suite royale qui était à la hauteur de ce que nous attendions. Le restaurant les trois saveur nous a régalé et la gentillesse du personnel n'avait d'égale que la beauté des lieus