“Un magnifique diner !” 5 5 étoiles

N° 15 sur 505 Hôtels à Marrakech
Erpeldange, Luxembourg
“Un magnifique diner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Après un verre au bar où l'ambiance jazz était parfaite, nous avons diné au restaurant !

Un grand moment de gastronomie marocaine.

Une carte large et un menu "découverte" permettant d'apprécier l'ensemble des mets.

Parfait !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le premier souvenir, les saveurs. Un agneau tendre, cuit et recouvert d'oignons caramélisés, d'oranges confites et natures. Ensuite le cadre princier. Une succession de Riads annexés avec un bar aux cocktails originaux. Le restaurant, au dessous des suites royales, dispose d'un service des meilleures tables européennes. Des salons richement décorés d'œuvres chinées ou déjà présentes à l'époque des précédents propriétaires. Il ne reste enfin que la musique agréable (instruments et chanteuse) qui vous enivre les sens. Impossible de manger leurs desserts marocains et occidentaux : c'est très copieux. Enfin pour nous...

• Séjour du janvier 2014
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous revenons après avoir passé 3 nuits à la maison Arabe.
Je connaissais déjà le restaurant mais n'avais jamais séjourné sur place.
Après trois jours magiques dans cet établissement nous tenons à féliciter le personnel pour sa gentillesse et son efficacité. Beauté des lieux +++
J'avais fait le choix d'une suite côté piscine, aucune désillusion sur la chambre elle était à la hauteur du prix payé (nous avons bénéficié d'un surclassement négocié à l'avance avec l'hôtel).
Accueil personnalisé à l'arrivée mais aussi chaque jour tout au long du séjour. Le Staff est très cordial, très attentionné et franchement ça fait plaisir!
Nous avons pris les trois repas du soir dans les différents restaurants de l'hôtel. Là encore on retrouve un service généreux et agréable. Après réflexion, petite préférence néanmoins pour le restaurant des trois saveurs au bord de la piscine (lampes chauffantes pour les frileux, il faisait super bon en dessous)... :) Soirées à thèmes chaque soir avec musique d’ambiance, chanteurs locaux, très apaisant pendant les repas. (qualité de la prestation spectacle ++, discrète et raffinée)
Petits déjeuner de grande qualité avec jus frais, crêpes marocaines faites à la demande, œufs variés, viennoiserie ++++ :), pain, salade de fruits frais, céréales et bien d'autres..
D'un point de vue du hammam puisqu'il faut bien tester l'hôtel en détail, l'endroit est ravissant certes, mais selon nous il manque des bains (jacuzzi ou autre). Le massage y est de qualité, bien meilleur qu'aux célèbres bains de Marrakech que nous avons également testé durant notre séjour.
Côté budget bien entendu la prestation est assez haut de gamme. 1000 Euros les 3 nuits avec 3 repas (apéro+plats+vin) mais après avoir déjà fait quelques autres bonnes expériences à Marrakech celle-ci reste en tête!
Encore un grand merci à l'équipe, ne changez rien = on reviendra!

Astuce pour la chambre : Suite 245 vraiment agréable
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai déjeuné pour la première fois à la maison Arabe et j'ai passé un excellent moment

l'endroit est magnifique, service soigné, j'ai gouté d'excellents spaghettis aux fruits de mer, assiette généreuse et délicieuse
pour finir la meilleure mousse au chocolat de Marrakech !!!

je recommande particulièrement cette table

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avions décidé de nous rendre dans ce restaurant avant de partir. Le choix fût donc parfait à La Maison Arabe : c'est juste sublime avec une très jolie décoration. Nous avons déjeuné au bord de la piscine et à côté d'un cours de cuisine qui nous a donné envie de profiter des conseils culinaires. Notre choix s'est porté sur un couscous aux 7 légumes et des brochettes qui furent excellents : semoule légère, légumes trės bien cuits et viande merveilleusement parfumée. Un service prévenant et discret dans une douce ambiance pour une jolie parenthèse aprės une journėe dans le tumulte de la Médina.
A bientôt sans aucun doute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Le lieu est superbe, autour de cette piscine au bout de laquelle siégeait un couple de musicien talentueux qui nous a gratifié toute la soirée de vagues andalouses subtiles et harmonieuses pendant que nous dégustions des mets fins préparées par des cuisinières expertes.
Le service a été impeccable, les serveurs et maîtres d'hôtels ont su réaliser l'équilibre parfait entre la préservation de notre intimité et une conversation charmante et intéressante.
Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cliousclat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Quel est donc votre secret à La Maison Arabe ? Nous venons de passer 4 jours et 4 nuits de rêve avec un couple d'amis habitant Saumur. Nous mêmes venant de La Drôme nous avions du affronter la neige pour arriver à Marrakech. A peine débarqués de l'avion, déjà la gentillesse et le sourire du chauffeur pour nous conduire dans ce havre de paix et de sérénité qu'est LA MAISON ARABE.Juste à temps pour un petit déjeuner digne des mille et une nuit; cette dernière n'avait rien à voir avec celle que nous venions de passer en transports divers !!!Notre séjour ensuite n'a été qu'une succession de bonheurs : la découverte du confort de la chambre, les apéritifs succulents pour se mettre en appétit, la cuisine marocaine comme celle plus conventionnelle faites de saveurs autant recherchées qu'inhabituelles mais toujours d'une grande finesse et délicieuses.Peut être avez vous compris que nous sommes tombés sous le charme envoûtant de cette "Maison" et que très vite nous allons y revenir...parce que de temps en temps n'a-t-on pas besoin de se faire cajoler ?

Astuce pour la chambre : Nos amis et nous mêmes avions des chambres disposées dans des endroits éloignés mais l'une n'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux