“une prestation digne des meilleurs relais & chateaux, hypercentre”
Avis sur La Maison Arabe

La Maison Arabe
N° 20 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 12 mai 2014

Quelle service !

c'est juste parfait, le top sans être ostentatoire, vous êtes à la fois dans un palace et chez vous.
c'est incroyable d'attendre un tel niveau tout en restant convivial.
le restaurant offre une cuisine variée (Européenne, Marocaine, Thaï)
Vous pouvez vous faire servir tous les plats dans votre chambre (une micro critique, il faut des cloches sur les assiettes à ce niveau de cuisine)
j'ai qu'une hâte revenir...

Astuce pour la chambre : avec les enfants prenez une grande suite avec 2 chambres, c'est juste une expérience à vivre, e...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Arabe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2014 par mobile

Très belle soirée! ! Un repas goûteux, un service irréprochable . Le décor est magnifique, les chants traditionnels qui nous accompagnent tout le long du repas. Le personnel est très gentil ,nous sommes reparti conquis, avec un souvenir de recettes marocaines. Un endroit incontournable à Marrakech! !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Un endroit exceptionnel. Il faut absolument dîner dans le patio en plein air. Cuisine marocaine et européenne.
Coquelet succulent.
Œuf mollé avec un consommé de champignons remarquable.
Souris d'agneau comme on en mange rarement (Les achats ne sont pas faits chez Métro).
Service affable.
Table de premier choix.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 avril 2014 par mobile

C'était notre deuxième séjour à la Maison Arabe et nous avons retrouvé la magie des lieux.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel qui par leur prévenance, leur disponibilité, leur efficacité et leur sens de l'hospitalité ont fait de ces quelques jours un moment merveilleux et inoubliable !
L'hôtel est toujours aussi enchanteur et propre, c'est un lieu de charme ou l'ambiance cosy est mis en valeur par une décoration chaleureuse et raffinée.
Nous avons hâte d'y revenir !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 avril 2014

Un cadre enchanteur bien situé à deux pas de la place Djema el Fna .Une vaste suite avec une terrasse donnant sur la piscine . L'accueil très cordial ( peut etre un peu trop ! ) . Des locaux magnifiques . Le restaurant Marocain est splendide la nourriture délicieuse et l'animation ( une chanteuse et deux musiciens ) très agréable . Seul petit bémol : il n'y a pas vraiment de jardin car la piscine et la terrasse du restaurant occupent toute la surface ouverte .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mars 2014

Nous sommes un couple de Monaco et nous étions en vacances la semaine dernière à Marrakech et par pur hasard et un ami nous a conseillé d'aller manger dans le restaurant de La Maison Arabe. La soupe de champignon était délicieuse et le filet de St Pierre était tout simplement excellent. Le Chef était de passage dans la salle et il n'a pas hésité à venir nous voir pour avoir notre avis qui était bien évidemment positif, c'est une personne d'une extrême gentillesse. Bref, un endroit à ne pas rater si vous vous trouvez dans la ville ocre. Je tiens à féliciter toute l'équipe qui nous a fait passer un moment inoubliable. Merci à tous et très bonne continuation.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mars 2014

conseillé par notre riad ( le riad Adriana se trouvant à 2 pas de La Maison Arabe ) c est avec émerveillement que nous avons dîner dans ce lieu enchanteur tout est formidable cuisine, personnel,musicien digne d un palace 5 étoiles en Europe à un prix plus accessible (4 personnes avec vin pour 140€ ) Vraiment à ne pas manquer a Marrakech , un des meilleurs restaurant de la ville .....Encore bravo à tout le personnel pour leur gentillesse

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Les Trois Mages
Hotel Akabar
Hotel Akabar
N° 440 sur 502 à Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 64 sur 502 à Marrakech
Dar El Assafir
Dar El Assafir
N° 319 sur 502 à Marrakech
Dar Al Hamra
Dar Al Hamra
N° 292 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez La Maison Arabe ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Arabe

Adresse: 1 Derb Assehbe | Bab Doukkala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Marrakech
N°2 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°4 des hôtels romantiques à Marrakech
N°13 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 189€ - 732€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Maison Arabe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Arabe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Maison Arabe Marrakech
Maison Arabe Marrakech