“Un enchantement !” 5 5 étoiles

N° 7 sur 490 hôtels à Marrakech
Nice
“Un enchantement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ce riad est superbe, le personnel est extraordinaire de gentillesse, d'attention et d'efficacité.
On sent bien que tout est fait pour que le client soit satisfait.
Accueillis avec un cocktail de bienvenue puis une visite du riad jusqu'à votre chambre.
Nous avons eu une chambre jolie et confortable, avec bouteille de vin et bouteille d'eau offertes pour notre arrivée. Les extérieurs sont très jolis, la piscine est superbe.
Une mention spéciale pour le centre de bien-être qui est tout simplement extraordinaire. Un soin gommage et hammam d'une grande qualité, dans une ambiance superbement feutrée.
Pour finir, nous avions notre avion en fin de journée et sommes revenus au Riad pour prendre nos bagages. Etant en avance, le personnel nous a gentiment offert une chambre pour une heure, pour que nous puissions prendre une douche et nous reposer.
Un must à Marrakech !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Verargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de vivre un séjour formidable à la Maison Arabe. Service impeccable, personnels aux petits soins. C était notre anniversaire de mariage et sans nous prévenir ils nous ont fêtes notre anniversaire avec un gâteau. Du début jusqu à la fin des gens FORMIDABLES. La cuisine est délicieuse. La médina à trois minutes par la Mosquée. La place JEMAA EL FNA a 10 minutes à pied. La piscine très agréable après une visite du souk. Sans oublier la gentillesse et le professionnalisme du personnel du SPA. Merci et encore merci. Vous pouvez tout demander à la réception ils sont à votre écoute. Mr JEAN

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Si vous voulez de l hospitalité et de l authenticité, passez votre chemin et allez ds un petit Riad moins prétentieux! La Maison Arabe est un magnifique riad, a la décoration soignée, mais au service qui ne suit pas! Les gens sont faux et en font trop. C est un hôtel "standard" pour le touriste qui ne veut pas être dépaysé. Dans un 5 étoiles, tout est censé être parfait. Loin d être le cas ici! Travaux bruyants a l heure du dîner, désorganisation complète lors du petit déjeuner (on vous amène l eau du thé 20 minutes après le sachet, il n y a pas de place pour poser son assiette au buffet, donc on tient l assiette d une main, de l autre, on soulève les cloches et pour se servir, Ben c est compliqué!), on nous sert une bouteille d eau toute poisseuse...bref, ce riad a des prétentions trop élevées!
Toutefois, la nourriture est très bonne et le lieu est beau. Si vous voulez axer votre visite sur la médina, il n est pas bien situé! Il faut marcher, et éviter de se perdre, durant 20 minutes. Après, si vous voulez un hôtel froid, passe partout, alors il sera très bien.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ghaffouli, General Manager de La Maison Arabe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,

Votre critique sur Tripadvisor nous a profondément atteints.

Nous nous sommes toujours efforcés de fournir le meilleur service auprès de notre clientèle et nous regrettons que vous trouviez notre établissement prétentieux et pas en phase avec vos attentes.

Je regrette également que vous n’ayez pas demandé à me parler en personne pendant votre séjour à La Maison Arabe car j’aurais pris vos remarques en considération immédiatement et aurais pu avoir un geste commercial pour vous être agréable.

Nous sommes désolés que vous ayez été déçue car nous souhaitons que chaque client garde un bon souvenir de son séjour à La Maison Arabe.

Au cas où vous souhaiteriez approfondir cet échange, je suis joignable à mon adresse email personnelle : ghaffoulitaoufik1972@yahoo.fr

Taoufik Ghaffouli
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bonsoir,
Je voulais faire une surprise à ma femme pour notre premier voyage à Marrakech avec notre petite fille de 11 mois. Nous avions eu l'occasion de venir dîner l'année dernière (à deux reprises !) à la Maison Arabe et nous avions été enchantés par la magie du lieu, la gentillesse et le sourire du personnel.
Mon choix s'est naturellement porté sur la Maison Arabe pour ce séjour de 5 jours à Marrakech...
Et non seulement la surprise s'est révélée être la hauteur mais encore quel Bonheur de se sentir comme à la maison : petit-déjeuner divin, chambres et suites (nous avons testé les 2) parfaites, personnel aussi bien à la réception qu'au restaurant toujours disponible, accueillant avec le sourire et la convivialité.
Et on mange toujours aussi bien (je recommande par ailleurs les cours de cuisine : expérience unique et inoubliable...!!!) !
Au plaisir de revenir à la Maison Arabe,
ELEST

Astuce pour la chambre : Chambre côté jardin parfaite
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

un personnel très discret, et à l'ecoute. Des petits gestes qui font plaisir... Un petit dejeuner très agréable au bord de la petite piscine... J'ai aussi beaucoup apprecié leur espace à l'exterieur des murs de la medina, avec une belle et grande piscine, un dejeuner agréable avec un service toujours aussi sympathique.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Séjour très agréable notamment Grace a la gentillesse et l'amabilité du personnel qui est au petit soin. Petit déjeuner au bord de la piscine canon, il faut goûter les crêpes marocaines. Attention aux navettes pour la piscine au club qui passe 1 fois par heure.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Quelle service !

c'est juste parfait, le top sans être ostentatoire, vous êtes à la fois dans un palace et chez vous.
c'est incroyable d'attendre un tel niveau tout en restant convivial.
le restaurant offre une cuisine variée (Européenne, Marocaine, Thaï)
Vous pouvez vous faire servir tous les plats dans votre chambre (une micro critique, il faut des cloches sur les assiettes à ce niveau de cuisine)
j'ai qu'une hâte revenir...

Astuce pour la chambre : avec les enfants prenez une grande suite avec 2 chambres, c'est juste une expérience à vivre, e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults