La Maison Arabe
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
44 $US
215 $US
178 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
499 $US
HotelsClick
2 240 résultats
Avis publié : 6 mars 2010

Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels de charme et beaux riads à Marrakech, il faut donner une mention toute particulière à La Maison Arabe. Le mot “charme” convient si bien à ce lieu qui a su gardé au cours des années, ses qualités premières. Chambres, salons, patios, bar, restaurants ont toujours cette douceur de vivre qui jamais n'a failli. La nouvelle extension ouverte depuis peu n'a pas démenti à la réputation de cet hôtel. Les chambres y sont sans doute plus au goût du jour et la décoration moins “à l'ancienne” mais le nouveau restaurant “Les 3 saveurs” est bien digne du restaurant marocain d'origine, toujours là ; sans conteste, l'un de mes préférés de cette ville. La piscine et son aire de repos ensoleillé ont bien sûr ajouté au confort de ces mûrs qui, décidément, méritent si bien l'épithète : “de charme”. C'est sans compter la décoration, toujours d'un goût raffiné, si loin du “show off” qui peu à peu a envahit les nouveaux lieux (et même les plus anciens !) de Marrakech. Vraiment, La Maison Arabe a su garder à mes yeux ce mélange délicat, entre exotisme et confort, de plus en plus difficile à trouver dans cette ville.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2010

je n'ai malheuresement pas sejourné dans cet hotel j'y ai diner, excellant cuisine service. la deco est magnifique le bar les petits salons tout est luxe .un conseil si vous venez a Marrakech venez au moin prendre un verre juste pour le plaisir des yeux

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

Si vous rechercher un lieu dans Marrakech qui cumule les qualités telles que l'excellence de sa table, de très belles chambres aménagées avec beaucoup de goût (le propriéataire est un antiquaire) et une équipe à votre écoute qui fera tout pour que vous passiez le meilleur séjour possible, alors posez vos bagages à la Maison Arabe. Ce lieu à une âme. On se plaît à découvrir tous les coins et recoins des lieux. Nous y avons passer un séjour exquis, sans fausse note. Nous étions ravies de retrouver la quiétude des lieux après la visite des monuments de la ville et de la douce folie des souks. Nous avons participer à un cours de cuisine dispensé par Dadda Laaziza, l'un des chefs du restaurant. Elle enseigne très gentillement son savoir faire secondée par Mohammed qui fait office d'interprète et qui en plus est une mine de renseignement sur sa ville et son pays. En plus d'une piscine au sein même de l'hôtel, un service de navette vous emmène au country club où une seconde très belle piscine vous attend au coeur d'un superbe jardin. Le hammam est tout simplement sublime et le bar d'inspiration années '30 vaut à lui seul le détour (promis Mehdi, la prochaine fois on goutera le Daikiri Hemingway). Si vous n'avez pas la chance d'y résider aller au moins y jeter un oeil. Sublime et inoubliabe, notre maison à Marrakech....

• Séjour en : septembre 2009
Avis publié : 28 juin 2009

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable. Une suite, grande et superbe avec 2 terrasses privatives. Le personnel était accueillant et efficace rapidement(rare au Maroc), tous nos petits problèmes techniques ont été immédiatemment résolus. La déco était partout très réussie, tant dans la chambre qu'au bar ou dans le patio. De plus, la situation est assez centrale.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2008

je suis un chef de cuisine français, c'est pour ça que j'ai visité la maison arabe pour essayer leur cours de cuisine. D'abords, l'accueil à l'hôtel était agréable, notre chambre Nour avais une terraces dans laquelle on passait presque toute la matinée après avoir pris le petit déjeuner au patio de la maison. Le restaurant le soir était très intime avec les 2 khalid qui jouaient de la musique alors qu'on dinait. Mais ce qui m'interessais le plus sont les cours de cuisine situés dans leur country club à la palmeraie. j'ai préparé avec un groupe d'australien un tajine d'agneau, puis le 2e jour une pastilla au poulet que j'ai adoré. le traducteur nous a ensuite introduit aux secrets de la cuisine marocaine et spécialement les épices.
Grosso modo, une maison très bien enretenue où il fait bon de vivre.

• Séjour en : juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)