3 213 résultats
Avis publié : 29 septembre 2013

Nous sommes allés au Tikida pour la quatrième fois, tres bon hotel, bien situé, au calme pour se reposer, jolie piscine et propre. Les chambres sont tres agréables, l'ensemble est tres propre, le personnel à votre écoute. Le restaurant pres de la piscine est agréable et celui du soir plus cosy. Le directeur Pablo est a votre écoute et tres accessible. Par contre le personnel du spa se force pour l'accueil et réclame le pourboire..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres que nous avons eues donnent sur la piscine, calme dans l'ensemble.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

je suis allée au riu tikida garden au mois d'avril 2013, l'hötel est superbe très confortable, c'est un endroit ou l'on peut vraiment se reposer.les jardins sont splendides et j'ai pu admirer des plantes qui ne poussent pas sous nos latitudes françaises.
l'hotel est très propre, l'équipe est très professionnelle, et je les remercie pour leur gentillesse.
le restaurant l'orangeraie est très agréable, les petits déjeuners pris sous la verrière sont un délice.
la navette gratuite est très pratique pour aller au centre ville.
un endroit ou je retournerai surement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé notre voyage d noces à Marrakech dans Riu Tikida Garden (31/12/2011 au 8/1/12). L'avantage de cet hôtel est qu'il est à 10 min du centre ville, contrairement aux autres qui sont situés plus loin au sein de la palmeraie. Donc le tarif d'un taxi est moins cher ! Bien sûr il faut toujours négocier les tarifs (entre 50 et 70 Dirham) et un peu plus cher le soir.
L'hôtel est très propre, le personnel chaleureux, chambre nettoyée tous les jours, on a passé la soirée du réveillon à l'hôtel : un dîner royal super délicieux et animation très sympa. Tous les jours la nourriture est très variée dans le resto et au snack aussi. La piscine était nettoyée tous les jours, même au mois de Décembre, il faisait 25° donc baignade possible!

Je le recommande vivement pour l'emplacement +le personnel+la qualité de service.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous sejournons actuellement dans cet hotel depuis 1 semaine, hotel, restaurant et piscine propres, le personnel est aimable et respectueux. Restauration correcte. Le directeur M. PABLO trés sympathique et à lécoute des clients. Point fort : la navette gratuite pour se rendre en ville.
Point faible : Les soins du SPA sont plus chers qu'à Paris.
SEJOUR TRES AGREABLE : NOUS REVIENDRONS
CHAMBRE 247 TRES CALME ET PAS DE MOUSTIQUE

Astuce pour la chambre : CHAMBRE N°247. Pas de moustique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Voici quelques points après un séjour de 10 jours en août:

-les trajets: depuis l'aéroport, nous avons payé 200 dirhams à l'aller (bien qu'un panneau affiche 150 pour la palmeraie mais bon, à l'arrivée on est fatigué et il faut gérer la chaleur écrasante alors on n'a pas envie de passer des heures à négocier) et 150 au retour avec un taxi appelé par la réception... Pour se rendre dans la médina, nous avons payé 100 dirhams à chaque fois. La navette de l'hôtel est pratique ... lorsqu'il y a de la place, elle vous dépose place du 11 nov et il faut marcher un quart d'heure pour rejoindre la place Djam El Efna.

-la chambre: nous avons eu une chambre au dessus de la réception, celle-ci était très vieillotte et défraichie, la baignoire était abimée, il y avait juste un filet d'eau au robinet, et le carrelage était d'une propreté douteuse...

-la piscine: très tôt le matin, les vacanciers se livrent à une guerre impitoyable pour disposer d'un transat et d'un parasol autour de la piscine. Lorsque nous arrivions vers 9h, il ne restait plus que les places dans le fond de la terrasse et c'est à se demander si certains ne mettaient pas leur réveil aux aurores pour venir mettre leurs serviettes en place... pourtant les abords de la piscine sont bruyants et la terrasse offre donc une tranquillité appréciable. C'est sûr, il faut faire dix pas pour se baigner!

-les repas: au bout de trois jours on en a fait le tour, c'est un peu fade notamment pour les desserts...Avis aux amateurs de lait : goût et odeur horribles.

-les animations : sympathiques (aquagym, streching, water-polo, tennis, tournoi de ping-pong, de fléchettes, etc...)

-le personnel : très sympathique et serviable.

En conclusion, un hôtel convenable, sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille