Contrôle des avis
3 372 résultats
Avis écrit le 16 octobre 2013

Troisième voyage à Marrakech pour nous et après deux années au tikida palmeraie, nous avons décidé de tenter le tikida garden.
Nous l'avons choisi car il était 350€ moins cher que le palmeraie et nous avons très vite compris pourquoi.
Pour les points positifs:
- le personnel est super, accueillant, répond à nos demandes rapidement (en arrivant, notre chambre sentait les remontées d'égouts et en 2 minutes on avait une nouvelle chambre)
- la piscine est très belle et les transats en nombre largement suffisant
- le jardin est à couper le souffle
- la décoration de l'hotel est très belle
- le bâtiment le Menzeh est très bien
- le restaurant marocain vaut bien 2 passages dans la semaine
- les installations sportives
- les espaces terrasses extérieurs sous les arbres

pour les négatifs:
- les buffets sont rébarbatifs et très très lights en viande, il faut aimer le poulet et la dinde cuisinés à toutes les épices possibles et surtout aimer l'huile!
- il faut demander 15 fois au serveur d'avoir une dose normale d'alcool dans les cocktails (sinon, on ne boit que du soda)
- absence de réservation pour la navette de l’hôtel. elle ne fait que 20 places et en fonction des heures, il peut y avoir une trentaine de personne à attendre, et là, c'est la guerre pour rentrer!
- l’hôtel est rempli à 80% d'anglais qui n'ont aucun respect pour le personnel

Nous avons passé de très bonnes vacances mais avec le recul, je pense qu'elles auraient été encore meilleures dans l'autre tikida. Notre correspondant sur place nous avait prévenu à notre arrivée, le garden fait 4 étoiles alors que le palmeraie en fait 5.
Je pense qu'on peut y passer un merveilleux séjour quand on a pas connu le luxe supplémentaire d'un RIU plus coté.

Astuce pour la chambre : Prendre le supplément pour une chambre supérieur dans le bâtiment le menzeh, plus éloigné du bruit de la réception et surtout rénové récemment
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous n'avons absolument pas regretté notre choix après avoir consulté les avis sur le site.
Le personnel tout confondu est très accueillant, souriant et a répondu à nos interrogations très rapidement. L'hôtel est très propre, les chambres sont très confortables. Nous avions choisi une chambre dans le Menzeh et nous n'avons pas regretté.
Un peu excentré mais pas vraiment gênant puisque une navette gratuite et régulière est mise à disposition des clients. Au niveau repas, une grande diversité dans les plats. On peut si on le désire manger et boire à volonté de 7h à 23 heures sans que personne n'y trouve à redire. Un luxe ! Rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, choisissez le menzeh
Date du séjour : septembre 2013
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes allés au Tikida pour la quatrième fois, tres bon hotel, bien situé, au calme pour se reposer, jolie piscine et propre. Les chambres sont tres agréables, l'ensemble est tres propre, le personnel à votre écoute. Le restaurant pres de la piscine est agréable et celui du soir plus cosy. Le directeur Pablo est a votre écoute et tres accessible. Par contre le personnel du spa se force pour l'accueil et réclame le pourboire..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres que nous avons eues donnent sur la piscine, calme dans l'ensemble.
Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 24 septembre 2013

je suis allée au riu tikida garden au mois d'avril 2013, l'hötel est superbe très confortable, c'est un endroit ou l'on peut vraiment se reposer.les jardins sont splendides et j'ai pu admirer des plantes qui ne poussent pas sous nos latitudes françaises.
l'hotel est très propre, l'équipe est très professionnelle, et je les remercie pour leur gentillesse.
le restaurant l'orangeraie est très agréable, les petits déjeuners pris sous la verrière sont un délice.
la navette gratuite est très pratique pour aller au centre ville.
un endroit ou je retournerai surement

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé notre voyage d noces à Marrakech dans Riu Tikida Garden (31/12/2011 au 8/1/12). L'avantage de cet hôtel est qu'il est à 10 min du centre ville, contrairement aux autres qui sont situés plus loin au sein de la palmeraie. Donc le tarif d'un taxi est moins cher ! Bien sûr il faut toujours négocier les tarifs (entre 50 et 70 Dirham) et un peu plus cher le soir.
L'hôtel est très propre, le personnel chaleureux, chambre nettoyée tous les jours, on a passé la soirée du réveillon à l'hôtel : un dîner royal super délicieux et animation très sympa. Tous les jours la nourriture est très variée dans le resto et au snack aussi. La piscine était nettoyée tous les jours, même au mois de Décembre, il faisait 25° donc baignade possible!

Je le recommande vivement pour l'emplacement +le personnel+la qualité de service.

Date du séjour : décembre 2012