153 $US
128 $US
114 $US
Booking.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

276 $US
66 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 79 $US/nuit de cet hôtel.

240 $US
200 $US
  • Petit déjeuner inclus
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
434 $US
425 $US
Expedia.com
511 $US
497 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 555 $US/nuit de cet hôtel.

3 183 résultats
Avis publié : 22 octobre 2013

Accueil et l'ensemble du personnel sont aimablent...seul bémol la nourriture(très limité)à peu près tout les jours la même chose!!Shuttle plusieurs fois par jour puis 10' de marche pour la place Djemaa El Fna.Idéal pour ceux qui aiment le calme(hors saison)!A part ça...rien à rajouter!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2013

Je ne retournerais pas dans ce hôtel ou la nourriture est en dessous de tout, pas de variété j'ai mangé de la semoule ou des crudités toutes la semaine, seul le restaurant marocain était potable encore que ceux que je connais à Tours sont dix fois mieux. Par contre le jardin et les chambres sont très bien.
En conclusion je ne retournerais jamais dans cet hôtel et ne le conseillerais jamais a quelqu.un.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé une très belle semaine de vacances début septembre dans cet hôtel et je dois dire que les excellents souvenirs demeurent intacts.
Nous avons été conquis
- par l'architecture de l'hôtel très bien agencé, et sa décoration mauresque version assez sobre (comme je préfère) - Très belle salle de spectacle -
- par ses magnifiques jardins très bien entretenus où il était bien agréable de se promener à la rencontre des palmiers, des bougainvilliers fleuris...
- par l'extrême gentillesse du personnel à tous les niveaux (dames de ménage, personnels du bar et de la restauration très à l'écoute de vos moindres demandes, empressés de vous satisfaire.
- par la bonne humeur, le dynamisme des animateurs (une mention particulière pour Abdel et sa gouaille communicative et Rihame pour sa grande gentillesse).
Nous avons beaucoup apprécié
- la propreté de l'hôtel
- les larges plages horaires pour se restaurer et le fait que le restaurant du repas du midi soit situé près de la piscine.
Quant à la restauration elle-même, aucune critique. Bien que les plats étaient souvent identiques (mais très bien cuisinés), ils étaient suffisamment nombreux pour varier son assiette sur un séjour d'une semaine. Une très bonne note pour le petit déjeuner international.
(A noter la bouteille d'eau fraîche GRATUITE que l'on peut demander à la réception sans restriction).
- les visites effectuées avec un très bon guide (à voir absolument : les jardins de Majorelle, un vrai paradis ! à faire : une ballade en calèche pour mieux apprécier les remparts de Marrakech et.... la circulation intense !).
N; B Une navette gratuite part tous les jours de l'hôtel pour vous emmener au plus près de Marrakech

Si j'avais à noter l'ensemble de mon séjour, je donnerai un 17/20 car je dois quand même faire malheureusement une réserve sur le service de réception.
Si nous avons été accueillis à l'arrivée avec un cocktail bien apprécié, la suite a été plus laborieuse. Nous avons attendu plus de 2 heures avant d'avoir notre chambre ! Nous n'avons pas trop compris cette attente car d'autres voyageurs arrivant après nous récupéraient la carte de leur chambre dans le 1/4 d'heure suivant...... Malgré notre demande d'explication, il n'y avait qu'une réponse, nous devions attendre... et cerise sur gâteau, lorsque nous avons eu enfin notre chambre, j'ai dû prouver que nous avions réservé une chambre de catégorie supérieure car celle qui nous était attribuée était de catégorie normale...!!!! Donc nouvelle attente pour avoir la bonne chambre ! JE CONSEILLE DONC AUX VOYAGEURS DE VOUS MUNIR DE VOTRE FACTURE DE RESERVATION SI CHAMBRE SUP (dans l'aile bâtiment Menzhel, chambres à partir n° 400) SANS QUOI LE DIRECTEUR RESTE INFLEXIBLE !!!!!
Et toujours au niveau de la réception, l'accueil n'était pas toujours souriant, tout dépendait de l'heure à laquelle nous nous présentions.... (pourtant très peu souvent et avec le sourire... )
DOMMAGE, car c'est le SEUL point mitigé de notre séjour mais comme nous passions finalement rarement à la réception, cette semaine à l'hôtel Riu Tikida Garden restera un excellent séjour fait de repos, de très belles découvertes et de rencontres d'autochtones extrêmement gentils.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre de catégorie supérieure située dans l'aile Menzhel de l'hôtel : bâtiment récent situé au coeur des très beaux jardins, loin de l'animation et de la piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Troisième voyage à Marrakech pour nous et après deux années au tikida palmeraie, nous avons décidé de tenter le tikida garden.
Nous l'avons choisi car il était 350€ moins cher que le palmeraie et nous avons très vite compris pourquoi.
Pour les points positifs:
- le personnel est super, accueillant, répond à nos demandes rapidement (en arrivant, notre chambre sentait les remontées d'égouts et en 2 minutes on avait une nouvelle chambre)
- la piscine est très belle et les transats en nombre largement suffisant
- le jardin est à couper le souffle
- la décoration de l'hotel est très belle
- le bâtiment le Menzeh est très bien
- le restaurant marocain vaut bien 2 passages dans la semaine
- les installations sportives
- les espaces terrasses extérieurs sous les arbres

pour les négatifs:
- les buffets sont rébarbatifs et très très lights en viande, il faut aimer le poulet et la dinde cuisinés à toutes les épices possibles et surtout aimer l'huile!
- il faut demander 15 fois au serveur d'avoir une dose normale d'alcool dans les cocktails (sinon, on ne boit que du soda)
- absence de réservation pour la navette de l’hôtel. elle ne fait que 20 places et en fonction des heures, il peut y avoir une trentaine de personne à attendre, et là, c'est la guerre pour rentrer!
- l’hôtel est rempli à 80% d'anglais qui n'ont aucun respect pour le personnel

Nous avons passé de très bonnes vacances mais avec le recul, je pense qu'elles auraient été encore meilleures dans l'autre tikida. Notre correspondant sur place nous avait prévenu à notre arrivée, le garden fait 4 étoiles alors que le palmeraie en fait 5.
Je pense qu'on peut y passer un merveilleux séjour quand on a pas connu le luxe supplémentaire d'un RIU plus coté.

Astuce pour la chambre : Prendre le supplément pour une chambre supérieur dans le bâtiment le menzeh, plus éloigné du bruit de la réception et surtout rénové récemment
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et nous n'avons absolument pas regretté notre choix après avoir consulté les avis sur le site.
Le personnel tout confondu est très accueillant, souriant et a répondu à nos interrogations très rapidement. L'hôtel est très propre, les chambres sont très confortables. Nous avions choisi une chambre dans le Menzeh et nous n'avons pas regretté.
Un peu excentré mais pas vraiment gênant puisque une navette gratuite et régulière est mise à disposition des clients. Au niveau repas, une grande diversité dans les plats. On peut si on le désire manger et boire à volonté de 7h à 23 heures sans que personne n'y trouve à redire. Un luxe ! Rapport qualité prix excellent.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme, choisissez le menzeh
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple