Annulation gratuite jusqu'au 29/07
345 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
58 $US
139 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
63 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
70 $US
Faites des économies ! 49 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 49 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

155 $US
408 $US
3 145 résultats
Avis publié : 5 décembre 2013

CH 416 du 25/11 au 03/12
Accueil : Très professionnel, de bon conseil,disponible, discret et efficace.
Cadre : Merveilleux, des jardins exceptionnels.
Restauration : Personnels de salle très attentif, courtois, discret et très classe excellemment dirigés par un maître d'hotel de charisme irréprochable. Une équipe de cuisine également charmante sans oublier la gentillesse exceptionnelle de TOUBIA au comptoir petit déjeuné et ses incontournables Meloui.
Chambre : Très propres et charmantes, je n'ai pas compris pourquoi 2 lits de 100X200 accolés peut-être différent dans la catégorie supérieur.
Point noir dont l'hotel n'est pas responsable: Des touristes anglo-saxon comme en terrain conquis, peu respectueux des valeurs et de la cultures locale (mini-jupe, décolletés de nourrices voir carrément nuisette courte au petit déjeuné, pas mieux pour les hommes, comme sur la plage à Tahiti...
Je pense que la tolérance de l'argent fort n'empêche pas un minimum de respect et d'élégance que ce soit dans la tenue ou le comportement. Merci d'en tenir compte.

Astuce pour la chambre : Il faudrait avoir vu plusieurs chambre pour comparer, le plus bas de gamme est de toute façon bien à la hauteur;
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourner 7 jours dans cet hôtel fin septembre et pour un premier voyage je dois avouer que je suis plus que satisfait l'accueil est très bien les employés tous autant qu'il soit sont souriant et agréable toujours la quand vous avez besoin et l'équipe du zanzibar que dire formidable et bien plus encore. Bref je le recommande sans hésiter

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2013

séjour du 21/11 au 28/11 , très satisfaits de cet hôtel aux jardins magnifiques ! La nourriture est de bonne qualité et variée et de plus c'est un véritable "all inclusive" et il n'y a pas de restriction sur les boissons que vous déguster quelles soient locales ou internationales (c'est un plus par rapport aux autres hôtels ou village vacances du coin). Le personnel est très gentil et l'hôtel est très propre. Seul point négatif : la piscine intérieure qui n'est gratuite (l'hiver) que de 11 h à 15 h et dont le prix est beaucoup trop élevé! 15 euros le prix d'entrée, c'est vraiment trop cher !

Astuce pour la chambre : Les chambres sobres, très propres, côté jardin sont vraiment très bien situées, pas bruyante.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous revenons tout juste d'un séjour d'1 semaine avec notre bébé de 10 mois et sommes globalement tres satisfaits de l'hotel et des services. Nous sommes par ailleurs habitués des formules all inclusive dans differents pays :

Points positifs :
- L'accueil, la disponibilité et la gentillesse du personnel est vraiment au top.
- La propreté est irréprochable
- Le cadre est tres beau (jardins, piscine, bâtiments du complexe...)
- Le service de navettes vers le centre ville qui est au point et ponctuel
- Le restaurant marocain de l'hotel qui est tres sympa

Points négatifs :
- La piscine extérieure non chauffée et donc très froide en novembre (pas + de 17 degres, parole de breton...). C'est vraiment tres dommage car presque personne ne peut se baigner.
- Restauration conforme aux all inclusive, avec assez peu de choix, mais de la nourriture "sûre". Un gros bemol pour les jus de fruits chimiques, dommage de ne pas avoir de jus d'orange frais dans un hotel marocain...
- Les transats sont vraiment en fin de vie et tres inconfortables dans l'ensemble. Ils n'ont pas de matelas.
- Clientèle âgée et a majorité britannique. Tres bien pour les familles (le personnel est vraiment aux petits soins avec les enfants), en revanche a proscrire pour des célibataires ou des personnes desireuses de faire la fete...
Un petit detail pour les hommes... prevoyez des pantalons en quantité suffisante car les bermudas, même "habillés" sont interdits au restaurant, le soir...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

nous avons passer des bonne vacances au sein de ce superbe hôtel et nous voulons remercier tout le personnelles de l’hôtel et surtout le mini-club et je voudrais remercier fatima et sam et qu'ils sachons que je les aiment beaucoup
De la part de Yakoute

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille