“Trés bien mais......” 4 sur 5 bulles

N° 117 sur 502 Hôtels à Marrakech
LANGUEDOC ROUSSILLON
“Trés bien mais......”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je viens de passer quelques jours au Riu Tikida Garden que j'avais fréquenté avant sa reprise par RIU. Absolument rien à redire sur la propreté, la qualité des chambres, la politesse et la gentillesse du personnel, la restauration est trés moyenne mais pour 50€/jour en all inclusive que vouloir de plus.
Le seul hic mais il est gros c'est la clientèle anglaise qui est présente à 90%, c'est vraiment le top de la grossiéreté tant au restaurant qu'à la piscine ( un peu trop petite pour tant de clients) il est vrai que si vous amenez vos enfants ils prendront gratuitement des cours d'argot anglais, de comment mal se conduire en société, comment être désagréable etc etc .
Les plus à plaindre au fond ne sont pas les autres clients mais le personnel qui est d'une gentillesse extréme et qui doit serrer les poings devant tant d'incivilités et de grossiéretés.
Je recommande vivement cet hôtel mais il doit falloir le fréquenter hors haute saison.
J'y retournerai volontiers dans ces conditions

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Montbéliard, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

retour au tikida garden apres un sejour en 2006 . Beaucoup de changement , toutes les prestations sont en baisse , surtout la nourriture qualité et diversité ne sont pas au rendez vous , surtout le snack du midi . par rapport au riu tikida dunas agadir de meme categorie il n y a pas de comparaison ( sejour septembre 2013 ), cet hotel ne merite pas 4 etoiles .les chambres sont propres et spacieuses mais vieillissantes . L 'ensemble du personnel est tres agreable

marchienne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

cet hotel ne vaut pas ses 4 etoiles a bannir absolument pas pour la propreté ni l' acceuil mais alors pour les repas rien et froid et repetitif tout les jours la meme chose au repas de midi j 'ai eu un couscous froid je le fait remarquer a une dame du resto qui m'a bien repondu il y a un micro onde et la piscine les transats l'un sur l'autre pas de place et si vous arriver a 9h alors la c' est la cata bon nombres de personnes vont mettre leurs essuies sur le transat des 6h30 hors il ya un panneau qui l 'interdit avant 8h ou alors ils partent en excursion toute la journée et occupent c' est transats et pour le prix que nous avons payé1550 pour deux et pour 10jours alors franchement non je n'y remettrai jamais plus les pieds

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel toujours aussi bien tenu(chambres,jardin,propreté),personnel toujours aussi aimable et prévenant,néanmoins nous avons trouvé la qualité du snack pour le repas du midi et du goûter en baisse par rapport a l'an dernier,Par contre je n'irais pas dans cet hôtel en haute saison ou les anglais qui arrivent en majorité squattent dès 7h le matin les abords de la piscine (trop petite)et en viennent presque aux mains a 8h(heure légale d'installation) pour s'approprier un transat, le pauvre 'chef de piscine' a bien du mal a faire régner l'ordre,mais il y a le superbe jardin et de nombreux transats disponibles.Je voudrais aussi mentionner d'éviter de faire la soirée spectacle au "VENUS PRIVILEGE" vantée par notre représentant, le mini-menu "gastronomique" sucré-salé du début a la fin coûte 50e sans les boissons,les Apéros démarrent a 8e, la moindre bouteille de rosé est a 25e et le vin rouge a 49e,tout ça pour voir 5mn une "Danseuse du ventre" gigotant sur une musique d'un C.D.même pas d'orchestre !,et le serveur qui fait une tronche de 6 pieds de long parce qu'il n'a pas eu de 'pourboires'.lol... Bref,Bon hôtel globalement.

Bettembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Arrivée tard le soir on m'as servi un repas..ça démarre bien on m'as changer la chambre le lendemain car j'avais demande du calme.. Tous le personnel que ce soit accueil restaurant piscine etc.. Sont agréable et serviable . Gros souci le Wifi partout c'est la catastrophe à part la réception trop long.. Pourtant en ville il fonctionne a merveille.. Et mon plus gros problème c'est la nourriture elle est digne d'une cafétéria amélioré..Que ce soit a midi ou le soir ( c'est vraiment dommage ) mais je retournerais à cet hôtel car vu le budget que j'ai payer sans passer par agence cela vaut vraiment le coup . Pour une semaine 400 € tout inclus ... Alors franchement il vaut pas demander mieux sinon aller au Sofitel et vous éclaterais votre budget...La note et pour tout sauf la cuisine ( il faut améliore ce point)

Séjour du juin 2014
besancon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Bon hôtel ,bien placé pour tout type de visites de la ville et de la région.Le personnel très pu aimable et prévenant veille au bien être général. Les chambres sont spacieuse ,bien tenue, la literie de qualité. Le tout dans un parc immense, luxuriant ,avec piscine classique qui n'a rien d'original, et les transats en nombre insuffisant . Un bémol également sur la qualité , en général , du service et de la nourriture servie dans une salle relativement bruyante, éternel buffet de crudité sans aucune créativité, peu de grillades et dessert au choix très restreint, et le vin servi au verre , ,sans choix- idem pour l'alcool et les apéros de mauvaise qualité, servi aussi avec parcimonie, proposés aux différent bars . Bref, les grandes habituelles critiques sur ce genre d'établissement.Nous y retournerons sans aucun doute,

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres aux soleil, côté Palmeraie
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

J'y suis allé avant qu'il soit racheté par l'enseigne RIU il y a quelques années.
Dans mes souvenirs, le chambre était très belles, entourées de jardins fleuris et très bien entretenue. Nous y étions en février et à l'époque la piscine extérieur n'était pas chauffée donc l'eau était relativement froide. Le SPA était parfait avec des messages très bien réalisés.
La nourriture était aussi très bonne avec un petit bemol pour les serveurs qui réclamés par eux-même souvent un pourboire.
Dans l'ensemble le confort était très bon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux