“SUPERBE”

N° 113 sur 499 Hôtels à Marrakech
CAHORS 46000
“SUPERBE”
Avis écrit le 9 mai 2009

Mon mari et moi rentrons du TIKIDA GARDEN ou nous avons séjourné du 29 avril au 8 mai 2009.
Cet hotel, qui est en réalité un club de vacances, est superbe, et devrait être classé en 5 étoiles.
Une équipe d'animation extraordinaire fait le bonheur des petits et grands.
C'est la troisième année que nous descendons là, et ne sommes jamais décus.
Des petits taxis à 5 E la course, situés devant l'hotel vous déposent directement au coeur de la ville.
Le léger éloignement n'est donc pas un problème et permet ainsi calme ou repos, ou fête, selon les gouts de chacun.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

VAR
Avis écrit le 3 mai 2009

Très bel hôtel à l'entrée de la palmeraie, un très beau jardin bien fleuri, des oiseaux qui chantent... Enfin du repos après le tumulte de la ville ça fait du bien. La piscine est très bien et justement il n'y a pas trop d'animations c'est fort appréciable. Nous avions une chambre superieure superficie environ 15m², une belle salle de bain avec baignoire, et une petite terrasse donnant sur les jardins, le tout d'une construction recente. La restauration etait correcte mais sans plus par contre le personnel etait souriant et agréable. Bref, un très bon hôtel comme on aimerait en voir plus souvent et pour ceux qui aime l'animation, ALLEZ DONC AU CLUB MED.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
Finistère
Avis écrit le 25 avril 2009

Bel hotel calme et spacieu avec de magnifiques jardins bien ombragés autours d'une grande piscine.
Belle piscine extérieure, un peu froide début avril, dommage que la piscine intérieur de la baléno soit payante, car elle était presque vide !
Situation au nord-est de Marrakech à l'entrée de la Palmeraie et à 40 mn à pied de la place Jamaa El Fna. Bus à partir de l'hotel toutes les heures en journée pour aller dans la nouvelle ville de Gueliz. Le soir retour en peti taxi à 50 dirham (5€) soyez ferme sur le prix !
Animation quasi inexistante à l'hotel malgré les efforts de Salim et de quelques stagiaires tous juste sortis d l'école...ce n'est pas un club, il faut s'occuper de ses enfants !
Personnel serviable et souriant à condition d'être sympa et de dire merci !
Hotel internationnal avec des buffets garnis très européanisés, hormis les tagines, c'est un peu dommage
Idéalement placé pour découvrir Marrakech, grouillante et trépidante, et rentrer au calme se reposer

MARSEILLE
Avis écrit le 16 avril 2009

en vacances avec deux enfants, cet hotel ne nous pas donne satisfaction, ambiance nulle , buffet pas varié, loin de tout, personnel réception pas aimable, mini club inexistant, piscne payante enfin nous n y reviendrons pas;

TARBES
Avis écrit le 12 avril 2009

nous avons passé une semaine de vacances avec une ado de 18 ans la chambre qui nous avait eté reservée était équipeé d' un lit de camp dans lequel mon fils ne pouvait pas étendre ses jambes. L'animation était inexistante malgre les efforts des stagiaires mais le chef d animation était vraiment nul; le buffet était toujours identique
Piscine payante a partir du 6 avril soit 10 euros la demi journée pour avoir une piscine chauffée faites le compte en famille??? Nous ne reviendrons jamais dans cet hotel malgrè son cadre

Hauts-de-France, France
Avis écrit le 5 avril 2009

Nous venons d'y passer les 12 derniers jours de Mars 2009. Hôtel de taille moyenne dans un très grand jardin arboré et fleuri en bordure de la palmeraie. Chambre dans le bâtiment MENZEH impeccable. Le service de ménage comme en salle est irréprochable. Le personnel est d'une extrême gentillesse et ne sait que faire pour vous satisfaire. Un bonjour, un sourire, une phrase ne coûtent rien. Ils vous le rendent bien si comme certains touristes hautains vous ne les traitez pas comme des esclaves.
La cuisine est très fine, toujours appétissante et jamais trop épicée. Certains diront nourriture répétitive. En 12 jours nous ne pensons pas avoir goûté à la totalité des plats . A part les spécialités marocaines il vous appartient d'accomoder vos choix de viandes ou de poissons avec les différents légumes, gratins, pates,...etc...
L'eau de la piscine extérieure était très froide étant donné le changement de température régnant sur le Maroc depuis 6 mois...du jamais vu depuis 36 ans selon les autorités. Nous pouvions profiter gratuitement de la piscine chauffée dans le spa entre 11H et 15 H. Une navette gratuite vous rapproche du centre (et vous ramène) 4 fois le matin et 4 fois l'après-midi. Très appréciable si vous ne voulez pas d'un taxi de suite à la sortie de l'hôtel. Le chauffeur est très ponctuel. Enfin bref un séjour magnifique qui nous a permis de visiter Marrakech et un peu les alentours en long, en large et en travers. A recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Portugal
Avis écrit le 25 mars 2009

Personnel très accueillant, chambres très propres, cuisine correcte.

Navettes vers ville et golfs peu performantes et mal organisées.

Un vol en chambre constaté par nos amis la veille du départ

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis