Contrôle des avis
3 339 résultats
Avis écrit le 1 octobre 2018

Sixième séjour ds cet hôtel toujours agréable par son personnel de la réception au bar piscine zanzibar ou resto .L'équipe d'animation de Samir est toujours capable de créer l'ambiance .

Remarque Cette fois l'aménagement des chambres se fait un peu en retard les serviettes emmenés à l'après midi .. mais bon ceci ne tacherai pas mon désir de le revisiter

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Propre, accueil top , literie super , personnel au top du top très bon séjour , piscine super et nickel, la navette gratuite est un plus , merci à tous . Je recommande cet hôtel sans hésiter, on y retournera :)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2018

Situation idéale pour visiter Marrakech
La tenue de l'hôtel est remarquable . Coup de coeur pour la restauration. Variété des plats , qualité gustative irréprochable.
Cuisine Marocaine dignement représentée .Félicitation au chef
Très belle salle de restaurant, très bien tenue. Personnel souriant et compétant,
Chambre spacieuse
Avec mon fils nous avons passé une super semaine du 27/01 au 03/02 2018

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 septembre 2018 par mobile

Le jardin est beau et bien entretenu le personnel tres gentil et serviable et tres professionnel les chambres sont propres style ancien l’animation est bien le buffet est correcte et pas loin du centre ville

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2018

reviens d'un séjour dans cet hôtel très beau jardins super entretenu chambres à rénover - wifi qu'a l'accueil et laborieux - nourriture peu variée mais personnel très gentils - le gros manque c'est les extérieurs pas assez de plage autour de la piscine (petite) les uns sur les autres avec bcq de fumeur sans gène pour les autres insupportable- manque également de terrasses extérieures pour les repas sauf midi possibilité quelques tables sur petit espace - autre problème les sols trop glissants surtout autour de la piscine très dangereux ++chutes - animation invisible sauf 2 jeunes je ne connais pas prénoms(cheveux attachés) qui se donnent à fond et son très agréables

• Type de voyage : A voyagé en famille