Contrôle des avis
3 281 résultats
Avis écrit le 12 octobre 2018

l'hôtel est très correct même si l'on sent bien qu'il faudrait quelques rénovation par endroit.
Les chambres (et tout l'hôtel) sont très propres, d'une taille correcte. La literie est très bonne.
Le personnel (dans tout l'hôtel, ainsi que les animateurs) est d'une gentillesse extraordinaire.
Dommage que la partie restaurant (petit déjeuner et repas du soir) ne soit qu'à l'intérieur.
Les buffets ne sont pas extraordinaires mais on trouve toujours de quoi faire (pour 1 semaine, plus pas certaine).
Le point sympa c'est que l'on est qu'à 10 mn de taxi du centre. Il y a une navette mais le taxi n'est pas chère non plus du coup.
Pour nous c'était un bon choix car nous connaissons Marrakech et voulions essentiellement nous reposer et sortir en ville.

Séjour en : septembre 2018
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Hôtel très agréable ! Je désirais un hôtel calme et j'ai été très bien conseillé (donc les gens qui se plaignent de l'animation renseignez vous avant de partir). Piscine non chauffée mais facile de se baigner pour moi (Et oui tout dépend des gens on ne peut pas mal noter un hôtel parce qu'on est frileux ). Restauration parfaite sur le petit déjeuner, plus simple le midi et plus que correcte le soir. Personnel très aimable. Chambre grande et propreté nickel merci à Aziza ! Bouteille de Champagne et gâteau pour l'anniversaire de mon compagnon tout le monde est aux petits soins Merci Chafik !

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé 2 semaine dans cette hôtel début septembre , acceuil excellent avec un personnel très serviable à la réception sauf une dame cheveux court gris et lunettes , ne comprends rien et méprisable à la clientèle.

Chambre : très correct lavé tout les jours ou quand vous le souhaitez à votre demande !très spacieuse et très lumineuse, bonne literie côté jardin plus calme .

Parc : très bien entretenue , très grand de quoi faire une balade tout les soir et i vous avez de la chance vous y croiserez des tortues très mignonne !

Restaurant : Salle intérieur et extérieur superbe , le personnel de restauration adorable pas le temps d'avoir soif qu'on vous remplir vos verres , pas le temps de mettre votre assiette sale sur le côté qu'on vous la débarrasse ! En revanche côté nourriture tout les jours la même chose très bien cuisiner mais cuisiner toujours pareille ! Au bout de 2 semaine cest limite à être dégoûter .... Attention au "poisson du marché" mon conjoint a été malades...
Snack piscine le midi sans intérêt .

Piscine : dommage qu'il n'y en ai qu'une ... Vous êtes donc coller au voisin sur le transat d'à côté. Ceux ci dit elle était propre , nettoyé tout les matins et grande en revanche poser vos serviette pour 8h sinon plus de transat libre la journée !

Animation : soirée marocaine et africaine pas mal le reste nul nul !!!! L'animateur qui s'occupe de l'aquagym est très gentil et n'est pas trop intrusif comparer à ses collègues de l'animation qui vous tienne la grappe 1 h pour discuter avec vous de tout et de rien à côté de votre transat ... LOURD TRÈS LOURD !

Globalement bonne vacances mais nous ne reviendrons pas et courage à ceux qui voudraient s'aventurer dans les souks !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018

Bel hotel personnel très accueillant toujours souriant,chambre qui mériterait une rénovation mais propre.le parc est magnifique très fleuri. L’équipe d’animatimon est sympa mais trop discrète. Pour la piscine il faut du courage l’eau est froide !!!! Point très négatif c’est la restauration !!! Pendant une semaine le même buffet de salades,les mêmes plats midi et soir. Par contre un petit déjeuner correcte.Ne vaut sûrement pas 4 étoiles et pas digne d’un Riu !!!!! Habituée des hôtels Riu je suis plutôt déçu.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 2 octobre 2018 par mobile

L'hôtel est situé à quelques minutes du centres très bon accueil personnel souriant et serviable , très bon rapport qualité , bonne nourriture le seul point négatif c'est pas de grand choix de dessert
Chambre propres et spacieuses, navette au centre jusqu'à 6 h j'aurai préféré qu'elle puisse être Même le soir
Pour la globalité une note de 8/10 est méritée

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille