“Luxe Calme et Volupté”

La Villa des Orangers - Hôtel
N° 30 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 8 mai 2011

Nous sommes restés 2 nuits dans ce magnifique riad qui est un havre de paix à 5mn de la place Jemma el Fnaa. Le coin piscine est beau et agréable. Les chambres sont très joliment décorées et la literie très confortable.
Le personnel souriant est très attentif. L'équipe de la réception se plie en quatre pour vous assister et vous conseiller. Le spa bien que petit est beau et bien tenu et les massages sont bons rapports qualité prix.
Les petits déjeuners sont copieux et variés. Les déjeuners raffinés sont inclus dans le prix de la chambre ainsi que les boissons, ce qui fait de cet hotel un bon rapport qualité prix, malgré les tarifs élevés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 octobre 2010

super hotel, un relais et chateau ou on se sent comme a la maison... le luxe en plus!!!
a faire: le diner au bord de la piscine eclairé a la bougie !!!

Avis publié : 11 octobre 2010

Formidable ! Un vrai oasis de calme dans une ville chaotique !
Confort et service parfait.
Seul petit hic : les piscines ne sont pas chauffées et vraiment tres froides !
Le restaurant est excellent.

Avis publié : 6 octobre 2010

Très beau séjour dans un établissement vraiment digne du réseau des Relais et Châteaux. Le cadre est époustouflant et le service irréprochable. Chambre un peu petite mais à la décoration très soignée et parfaitement entretenue. Situation très bonne, en face du palais royal et 15 minutes à peine de la grande place. Une adresse qui ne déçoit pas.

Avis publié : 10 septembre 2010

Grosse surprise et grande frayeur à l'approche de l'hôtel, le quartier est très pauvre mais a le mérite de se trouver tout près des sites intéressants. Dès lors qu'on franchit la porte , on est pris en charge et accueilli en toute discrétion et toute gentillesse. L'équipe est formidable (de la blanchisserie au serveurs, en passant par le chauffeur, la réception etc). Jolie équipe , très professionnelle.
La villa est superbe, les deux piscines un pur bonheur. La chambre dans le style orientale très agréable pour une nuit, seul bémol, la télé face à la porte que l'on ne peut pas bouger et qu'on ne peut pas regarder du lit. De toute façon le temps était superbe, les patios arborés et les splendides piscines ne nous ont pas laissé une minute pour allumer la tél. Les beautés inondent la Villa! Les déjeuners restent simples mais le service en porcelaine est de toute beauté. Le petit-déjeuner est sympathique , à la carte. Le dîner au bord de la piscine est à faire absolument!!! Les petites gourmandises à l'heure du goûter est appréciable. Un grand merci à toute l'équipe! Continuez et soyez prêts, on reviendra et un seul mot d'ordre....encore plus de magie svp!

Avis publié : 4 mai 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à la Villa des Orangers et nous en garderons un excellent souvenir.
Cet établissement est beau de par son architecture et sa décoration raffinée. On a une impression d'espace, rare dans les "Riads" et les 2 piscines sont un vrai plus en plein coeur de Marrakech.
Nous y avons été extrêmement bien reçus et le service est haut de gamme (rapidité de réponse aux demandes, prise en charge totale pour dîner en extérieur : de la réservation du restaurant au taxi aller retour ...).
Le Spa est magnifique et la qualité des soins dans la lignée.
Très bonne situation géographique et calme absolu.
Nous espérons y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2010

Nous avons passé une semaine à Marrakech pour fêter notre 30ème anniversaire de mariage. Nous voulions un hotel d'exception et ce relais et chateaux a répondu entièrement à nos attentes. Dès que vous passez la lourde porte en bois, vous êtes sous le charme de ce magnifique riad, tout ici n'est que calme, sérénité et beauté.
Notre chambre avec terrasse avait un accès direct sur la piscine sur le toit. Le service est exceptionnel, le petit déjeuner un véritable plaisir tous les matins.
Que dire de plus, une séjour de rêve dans un superbe riad.
Nous y reviendrons sans aucun doute

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple