“Le joyau de Marrakech”

yorkshire
“Le joyau de Marrakech”
Avis écrit le 29 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit superbe : une attention de premier ordre est apportée aux détails, la cuisine est excellente. J’ai séjourné dans une suite avec une terrasse sur le toit et avec un accès à la piscine sur le toit également. La vue était fantastique.
C’est une oasis de paix toute proche de la vie trépidante de la médina.

Stoke
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné une semaine à la Villa des Orangers en juillet. L’hôtel est magnifique. L’entrée est tout à fait sans prétention mais une fois à l’intérieur, c’est simplement époustouflant. Il y a 2 élégantes cours où l’on peut se reposer et prendre un verre ou une collation.
La piscine était splendide mais il n’y avait jamais trop de monde.
La restauration était excellente et les boissons sans alcool gratuites étaient un avantage appréciable.
Pour terminer, j'adresse une mention particulière au personnel qui était tout simplement exceptionnel. Le service était impeccable et nous avons été traités comme des princes. Merci infiniment à Mohammed et au reste de l’équipe pour ces vacances de rêve.

Madrid
Avis écrit le 13 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel en mai 2007. Il n’y avait plus que la grande suite de disponible et elle valait vraiment le coup malgré son prix un peu élevé. Nous avions une immense terrasse privée de laquelle nous pouvions contempler les montagnes de l’Atlas.
Ce riad était en excellent état et d’une minutie incroyable (c’était comme séjourner dans une version miniature de l’Alhambra).
Le personnel était parfait et accédait à toutes nos demandes concernant les réservations, les guides, etc. Ce riad n'a pas de commentaires négatifs et c'est tout à fait justifié. Allez-y et profitez-en !
D'autre part, nous sommes allés dîner au Tobsil qui est supposé être le meilleur restaurant de Marrakech (selon les guides mais pas selon l’hôtel). Ce restaurant sert un menu traditionnel dans une atmosphère agréable, mais j’ai trouvé qu’il était excessivement cher et rempli de touristes. On pourrait passer un moment plus authentique en allant ailleurs.

Avis écrit le 6 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens juste de Marrakech et de la Villa des Orangers où j'ai passé 3 nuits et 4 jours avec mon ami. J'ai choisi cet hôtel/riad suite à toutes les très bonnes critiques publiées sur ce site, et j'ai été plus que satisfaite. Le service était impeccable, amical, poli et authentique. Mention spéciale à Hamadi, qui a été merveilleux. Les 2 premières nuits nous avons dormi dans la chambre 9, charmante, qui avait une terrasse privée. La dernière nuit, nous avons dormi dans la suite 20, qui était tout simplement superbe. Je suis en train de prévoir de refaire la décoration de mon appartement pour qu'il lui ressemble le plus possible. Les parties communes étaient un mélange de luxe discret et somptueux à la fois. Le petit-déjeuner ainsi qu'un déjeuner léger, tous deux compris dans le prix, étaient parfaits. "Stylé, élégant et sans prétention" serait pour moi la meilleure description de cet endroit merveilleux.

Luxembourg
Avis écrit le 2 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce riad, entièrement rénové, est un merveilleux endroit pour se détendre pendant quelques jours, tout y est si calme. Le riad a été rénové dans un style très sobre, avec des couleurs claires. Chaque chambre est différente et dans le pur style marocain. Et surtout, le service offert par le personnel est exceptionnel, très discret tout en étant absolument parfait, toujours un sourire et la volonté d'être agréable – pas seulement pour le pourboire... Toutefois je ne vous conseille pas d'y rester plus longtemps (3-4 nuits suffisent), car l'atmosphère du riad (une grande demeure sans vue extérieure) peut devenir oppressante au bout de quelques jours.