La Villa des Orangers - Hôtel
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2013

Séjour de 3 nuits dans ce bel établissement trés proche, à pieds, de la Médina...
A l'arrivée on est surpris par le quartier qui est sans interet ainsi que la façade en fait il n'y en a pas! de ce Relais Chateau...
Par contre derrière la porte la magie opère...acceuil parfait, pas d'attente, calme, direction notre suite au 1er et seul étage.
Là, superbe, vaste living avec cheminée, tv, bureau...à l'étage,encore plus fort, chambre avec lit trés stylé qui donne sur une baignoire et encore une cheminée prete à fonctionner il ne reste plus que l'allumette...Que dire de la salle de bain, magnifique avec babouches, peignoires,une douches de 9m2...digne du meilleur spa! belle terrasse qui donne sur le minaret principal de la place.
Service en chambre de qualité,blanchisserie gratuite...Les repas sont excellents et gouteux, rien à voir avec un établissement classique à touristes! jolie piscine centrale toute en longueur et entourée de bains de soleil.
En conclusion mais il y aurait encore beaucoup de points positifs à dire, Etablissement magique, luxueux à essayer au moins une fois dans sa vie...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Difficile de soupçonner de l'extérieur, le charme, le calme et le raffinement qui vous attendent au coeur de la Villa des Orangers.
Les chambres sont extrêmement agréables, bien équipées, avec tout le confort que l'on peut attendre. Les patios, jardins et points d'eau apportent une tranquillité et une fraîcheur bienvenues.
Mais le plus remarquable tient au service. Il est presque impossible d'être mieux accueillis. Le service est courtois, élégant et d'une efficacité redoutable. Absolument tout est fait pour exaucer le moindre désir. Un mot encore sur la table : outre le délicieux et copieux petit-déjeuner, les déjeuners proposés sont fins, avec un mélange de tradition revisitée et de plats plus occidentaux. A ne louper sous aucun prétexte, l'incroyable tarte aux pamplemousses !
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Inconditionnels des Relais Châteaux, La Villa des Orangers était donc une évidence. Quel bon choix nous avons fait ... Ceci était à l'occasion de mon anniversaire. Dès notre arrivée, nous apprenons que nous bénéficierons de chambres surclassées, nous étions 4 : mon mari et nos 2 enfants. 2 suites à la decoration raffinée avec terrasse privée, un vrai bonheur !
Un accueil des plus charmants, très pro. Le personnel est toujours prêt à vous satisfaire mais sans être obséquieux.
Nous avons commencé par un apéritif servi au bord de la piscine puis direction Spa où nous avions réservé des soins pour tous.
J'ai adoré le gommage fait par Annan (si mes souvenirs sont bons), un vrai hammam, quel délice ! Puis le week-end n'a été ponctué que de bonnes choses, de bons repas, de bons thés à la menthe, baignade dans cette belle piscine chauffée, bain de soleil ... Et oui un temps splendide est venu couronner le tout.
Trop court séjour mais nous reviendrons prochainement en famille, l'endroit ayant fait l'unanimité.
Tout est toujours perfectible mais là j'avoue qu'il faut vraiment chercher et quand bien même, nous n'avons rien trouvé.
A très vite j'espère !
Famille Capelle

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2012

lorsqu'on franchit les portes de la villa des orangers on ne peut qu'être conquis ! et l'on a plus envie d'en sortir même pour visiter la ville...Accueil exceptionnel, attentionné à perfection, cadre idyllique, repas exceptionnels une merveille !
nous sommes venus pour mon anniversaire et les attentions ont été incroyables !
le cadre, mobilier, les chambres et piscines sont fantastiques on a juste hate d'y revenir !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous sommes adeptes des Relais Châteaux et c'est donc tout naturellement que nous avons choisi la Villa des Orangers.
L'hôtel est totalement à la hauteur des standards de la chaîne et offre en plus le charme des palais marocains.
Cadre enchanteur, service des meilleurs, le seul petit reproche étant peut être au niveau de la localisation (quartier sans véritable intérêt et un peu excentré par rapport à la place Jemaa El Fna).
Sinon c'est un sans faute. Très bon séjour.
Toujours dans le même genre et le même niveau de qualité nous recommandons aussi le restaurant du Riad Monceau qui est un lieu sublime qui nous a d'ailleurs été conseillé par la conciergerie de l'hôtel. A côté de la place Jemaa El Fna, justement. Certainement le meilleur restaurant marocain de Marrakech.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple