“5 jours de râve dans ce Ryad superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Villa des Orangers - Hôtel

La Villa des Orangers - Hôtel
N° 25 sur 508 Hôtels à Marrakech
Canohès, Languedoc-Roussillon, France
“5 jours de râve dans ce Ryad superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

5 jours passés dans ce Ryad dans une suite avec terrasse privée et accès direct à la piscine en terrasse. temps magnifique en ce début Mai. Les services de l'hôtel ont été parfaits pour organiser une visite avec guide officiel et des cours de cuisine marocaine. le SPA était superbe, massage génial.
Nous sommes restés à l'intérieur de la ville et nous n'avons pas participé aux excursions possibles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

L'emplacement de ce Riad est idéal mais surtout le cadre est sublime, la magie opère dès l'entrée ! Nous avons séjourné dans un grande suite avec terrasse très confortable, la salle de bains est immense et la déco très raffinée, rien ne manque. La terrasse située au-dessus de la chambre est fantastique pour s'y reposer ou prendre le soleil, la vue sur l'atlas est incroyable. Le jardin et la piscine sont très agréables. Les soins du Spa sont excellents. Côté restauration, le petit déjeuner est très copieux et les produits sont tous très bons, le déjeuner du midi (snack compris dans le prix) est excellent et le dîner un véritable régal, digne d'un restaurant étoilé. Le service est absolument incroyable, le personnel est excessivement attentioné et a tout fait pour rendre notre séjour inoubliable. Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

En plein coeur de la Medina, un
havre de paix, de luxe, de ressourcement. Toutes les chambres sont justes magnifiques, vraiment luxueuses et simples à la fois, de très bon goût, épuré et design, le restaurant cache des délices très subtils pour vos papilles, la piscine est juste un très grand bonheur et permet après une ballade dans le souk ou ailleurs de se délasser, de se rafraîchir.
L'accueil et le personnel sont très agréables et très discret, toujours dans le soucis de faire plaisir.
C'est vraiment un endroit spécial amoureux, lune de miel, mais pas en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Je ne répéterai pas tout ce qui est écrit avant, c'est vrai
Vous passez du monde marocain dans un monde virtuel et vrai a la fois

Calme, plénitude, ambiance, patios fleuris odorants, piscine magique c'est déjà beaucoup
Le tout a 4 minutes de la place et des souks

Table digne d'un chef étoilé et la, ressort le plus fou.

Le personnel : jamais je n'ai eu une telle qualité de service, gentillesse, amabilité bref professionnalisme.
Cette équipe plus l'hôtel génial et vous obtenez le monde "oranger"

Allez un petit bémol. Mettre un télé dans la chambre en plus du salon ( suite).c'est tout pour les reproches.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

Séjour de 3 nuits dans ce bel établissement trés proche, à pieds, de la Médina...
A l'arrivée on est surpris par le quartier qui est sans interet ainsi que la façade en fait il n'y en a pas! de ce Relais Chateau...
Par contre derrière la porte la magie opère...acceuil parfait, pas d'attente, calme, direction notre suite au 1er et seul étage.
Là, superbe, vaste living avec cheminée, tv, bureau...à l'étage,encore plus fort, chambre avec lit trés stylé qui donne sur une baignoire et encore une cheminée prete à fonctionner il ne reste plus que l'allumette...Que dire de la salle de bain, magnifique avec babouches, peignoires,une douches de 9m2...digne du meilleur spa! belle terrasse qui donne sur le minaret principal de la place.
Service en chambre de qualité,blanchisserie gratuite...Les repas sont excellents et gouteux, rien à voir avec un établissement classique à touristes! jolie piscine centrale toute en longueur et entourée de bains de soleil.
En conclusion mais il y aurait encore beaucoup de points positifs à dire, Etablissement magique, luxueux à essayer au moins une fois dans sa vie...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Difficile de soupçonner de l'extérieur, le charme, le calme et le raffinement qui vous attendent au coeur de la Villa des Orangers.
Les chambres sont extrêmement agréables, bien équipées, avec tout le confort que l'on peut attendre. Les patios, jardins et points d'eau apportent une tranquillité et une fraîcheur bienvenues.
Mais le plus remarquable tient au service. Il est presque impossible d'être mieux accueillis. Le service est courtois, élégant et d'une efficacité redoutable. Absolument tout est fait pour exaucer le moindre désir. Un mot encore sur la table : outre le délicieux et copieux petit-déjeuner, les déjeuners proposés sont fins, avec un mélange de tradition revisitée et de plats plus occidentaux. A ne louper sous aucun prétexte, l'incroyable tarte aux pamplemousses !
Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Anet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Inconditionnels des Relais Châteaux, La Villa des Orangers était donc une évidence. Quel bon choix nous avons fait ... Ceci était à l'occasion de mon anniversaire. Dès notre arrivée, nous apprenons que nous bénéficierons de chambres surclassées, nous étions 4 : mon mari et nos 2 enfants. 2 suites à la decoration raffinée avec terrasse privée, un vrai bonheur !
Un accueil des plus charmants, très pro. Le personnel est toujours prêt à vous satisfaire mais sans être obséquieux.
Nous avons commencé par un apéritif servi au bord de la piscine puis direction Spa où nous avions réservé des soins pour tous.
J'ai adoré le gommage fait par Annan (si mes souvenirs sont bons), un vrai hammam, quel délice ! Puis le week-end n'a été ponctué que de bonnes choses, de bons repas, de bons thés à la menthe, baignade dans cette belle piscine chauffée, bain de soleil ... Et oui un temps splendide est venu couronner le tout.
Trop court séjour mais nous reviendrons prochainement en famille, l'endroit ayant fait l'unanimité.
Tout est toujours perfectible mais là j'avoue qu'il faut vraiment chercher et quand bien même, nous n'avons rien trouvé.
A très vite j'espère !
Famille Capelle