“Un luxueux havre de paix”

La Villa des Orangers - Hôtel
N° 29 sur 496 Hôtels à Marrakech
Vieille-Toulouse, France
“Un luxueux havre de paix”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous voulions nous faire plaisir, nous sommes repartis comblés. Un service quasi irréprochable, discret et attentionné (juste quelques sourires qui manquent par une personne au service du PDJ), mais le reste est presque parfait. Cadre sublime, mets délicieux. Si vous êtes à la recherche d'un lieux intimiste, bien placé, passez la très discrète entrée de ce magnifique Riad, pour venir vous ressourcer en toute tranquillité autour d'une des piscines. Celle du toit est parfaite pour bronzer, et le soir jolie vue nocturne. Le dîner devant la piscine (hormis l'inconfort des chaises qui en plus sont souvent bancales pour cause de sol pavé qui n'est pas plat) - reste un grand moment de bonheur, tant visuel que gustatif. Un conseil, demandez à avoir la table en bout de piscine, la vue est parfaite et romantique.
La formule demi pension qui inclus le déjeuner (bon et léger), est complet, et il est servi dans un des très agréables patios. Les boissons non alcoolisées sont également incluses toute la journée. Dommage qu'un peu d'eau fraîche ou un jus d'orange ne nous soit pas proposé au bord de la piscine dans l'après midi, c'est un petit plus qui aurait été le bienvenu, car il fait chaud à Marrakech! Côté chambre ATTENTION.. Nous en avions réservé une de luxe, et nous avons découvert, sur place, que pour certaines, l'accès à la salle de bains se faisait par un escalier (ce qui fut notre cas). Pas de possibilité de changer car les chambres similaires étaient déjà occupées. Nous aurions aimé avoir connaissance de cette information lors de la réservation via VOYAGE PRIVE, car mon mari ayant des problèmes de mobilité, cette configuration n'a pas été des plus pratiques pour lui. Le savoir, nous aurait peut être permis de demander à la commande une chambre de plain pied. Sinon, transfert aéroport en 4 X 4 rapide et parfait. Une belle adresse où nous aurons plaisir à revenir et que nous conseillons pour un séjour chic.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

monéteau
Avis écrit le 25 août 2013

pour notre 4ème séjour à Marrakech, nous souhaitions un établissement à taille humaine, plus typique, nous avons été comblés par ce Relais et Châteaux qui mérite pleinement son label : le charme d'un riad élégant de grande classe, le patio aux orangers, magnifique, la musique live dès 17 heures, les salons décorés et meublés avec goût, le grand jardin où il fait bon se reposer sous ses oliviers avec en toile de fond le vol des cigognes, une très jolie piscine où vous pouvez faire vos longueurs, actuellement à 31°, et la grande surprise fut la demi-pension légère qui est en fait un repas complet servi dans les meilleurs conditions avec open-bar non alcoolisé toute la journée, Le Service justement, professionnel et discret, un personnel attachant et efficace, un encadrement des plus attentifs à notre bien-être, si vous rajoutez à tout cela un spa hammam pour se détendre dans des mains qualifiées, vous obtenez un séjour des plus agréables. A Renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 20 août 2013

Un lieu magique, reposant, propre et calme autour des tumultes de la vie Marrakechie. 3 piscines a disposition, un vrai service (transfert aéroport - blanchisserie - collations).
On vous indique de bonnes adresses pour découvrir Marrakech ainsi que de bons restaurants.
Simple bémol : il manque un peu de sourire de la part du personnel le matin au petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Callian, France
Avis écrit le 17 août 2013

Nous sommes alles une dizaine de fois diner dans ce lieu magnifique et n avons jamais ete decu
Le lieu havre de serenite, le personnel adorable, la nourriture excellente avec des changements de plats reguliers
Bref rien a dire juste: Excellent et sublissime

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 26 juin 2013

C'est en groupe d'amis et avec 2 enfants que nous y avons été, notre commentaire va être court,
Beaucoup de chose positives que nous pensons sont déjà écrites ici , le lieu est une merveille et sa configuration parfaite dans notre cas. les chambres excellents, et le personnel , et tout le personnel sans exception est vraiment parfait- souriant - au petit soins ... soins que vous pouvez peaufiner au spa qui est a l'image de l'hôtel . En voila un qui n'est pas prêt de perdre sa dénomination de "relais et châteaux" nous le conseillons comme sans doute l'un des meilleurs
hôtel de marrakech ... intimité-élégance-plaisir- .
Je rajouterais que 3 piscines font du lieu un endroits ou les ambiances peuvent être suivant le moment de la journée différentes ... encore merci a toute l'équipe et sans doute a très vite ...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 5 juin 2013

Sublime ryad au coeur de la Médina. Loin du tumulte, un havre de paix et de luxe.
Personnel aux petits soins, très discret, accueil exemplaire, repas délicieux (le chef est un magicien!).
Les chambres sont ravissantes dans l'esprit marocain revisité, les petits déjeuners exceptionnels, petits patios, piscines, tout est fait pour votre repos.
J'y suis allée 3 fois, mais j'y retournerais encore et toujours....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Canohès, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 13 mai 2013

5 jours passés dans ce Ryad dans une suite avec terrasse privée et accès direct à la piscine en terrasse. temps magnifique en ce début Mai. Les services de l'hôtel ont été parfaits pour organiser une visite avec guide officiel et des cours de cuisine marocaine. le SPA était superbe, massage génial.
Nous sommes restés à l'intérieur de la ville et nous n'avons pas participé aux excursions possibles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux