“Dépaysant, très agréable ”

La Villa des Orangers - Hôtel
N° 28 sur 495 Hôtels à Marrakech
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Dépaysant, très agréable ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis 3 nuits dans ce Riad en amoureux. Nous avions la chambre 24: grande suite avec terrasse. Nous avons trouvé l'endroit très charmant, le personnel nombreux et parfait, très serviable. Il y a 2 piscines dont une chauffée et l'autre en toiture. Une petite salle de sport et un petit Spa NUXE. Les soins sont bien et les masseuses travaillent bien. La nourriture est top et les différentes salles pour se poser ou manger sont très bien décorées. Pour nous tout était parfait. L'établissement est à taille humaine et on se sent considérés. Il y a juste 2 petits bémols: l'un des voisins du Riad avait un chien qui aboyait toute la nuit, ce qui m'a valu des nuits peu agréables (les fenêtres sont peu isolées phoniquement), chaque jour on me disait que cela allait être résolu mais rien n'a pu être fait à part me proposer de changer de chambre (mais la mienne étant plus sympa nous n'avons pas souhaité bouger et j'ai dû acheté des boules Quies), vraiment dommage car j'étais venue pour me reposer sans mes enfants. Dernière petite chose: dommage que les produits en salle de bain ne soient pas des NUXE compte tenu que c'est la marque vendue au spa.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours à la villa des orangers. Nous disposions pour 5 personnes de 2 suites avec terrasse privatives. Les suites sont absolument parfaites, décorées avec goût, les matières sont de qualité, la literie extrêmement confortable et les draps d'une grande douceur. Les salles de bains sont superbes, le linge de toilette parfait, et les produits mis à notre disposition de qualité, et pour une fois, le séchoir à cheveux est un vrai séchoir (pas fixé au mur). En résumé les chambres sont au top !! les parties communes sont également superbes, chaleureuses et bien entretenues. Le personnel reste discret, mais on sent une réelle volonté de satisfaire nos moindre désir. Les repas du petit déjeuné au diner sont excellents et toujours la même volonté de satisfaire les résidents de l'hôtel. En un mot : c'est superbe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique établissement relais et château.
Très bien situé dans la ville, avec un service toujours irréprochable.
La piscine est très agréable, on ne vous laisse jamais vous déshydrater !!
Le personnel est charmant, aux petits soins...
Le petit déjeuner est très copieux, avec un grand choix de mets, que l on peut déguster dans sa chambre, au bord de la piscine ou dans un des patios.
Le dîner était vraiment excellent, avec une présentation très soignée, dans un de cor magique. La encore personnel très attentionné.
Nous recommandons ++++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dardilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Un petit paradis á 2 minutes de la place Jemaa el Fna.
Un accueil et un standing digne des Relais et Châteaux.
Un tres bon rapport qualite prix, car meme si la chambre peut paraitre elevee, beaucoup de choses sont comprises ds le prix.
Le seul bemol, la restauration qui pourrait etre amelioree.

• Séjour du octobre 2013
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

C'est une vraie perle! L'endroit est somptueux. Les chambres sont super et bien isolées du bruit de la medina. Le personnel est charmant et se coupe en 4 pr répondre à vos attentes. Cuisine exceptionnelle! Transferts, Boissons non alc., petit déjeuner et déjeuner léger ( qui se compose tout de même de 3 services ) inclus! Faut y aller, sans hésiter!!!

• Séjour du octobre 2013
Vieille-Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous voulions nous faire plaisir, nous sommes repartis comblés. Un service quasi irréprochable, discret et attentionné (juste quelques sourires qui manquent par une personne au service du PDJ), mais le reste est presque parfait. Cadre sublime, mets délicieux. Si vous êtes à la recherche d'un lieux intimiste, bien placé, passez la très discrète entrée de ce magnifique Riad, pour venir vous ressourcer en toute tranquillité autour d'une des piscines. Celle du toit est parfaite pour bronzer, et le soir jolie vue nocturne. Le dîner devant la piscine (hormis l'inconfort des chaises qui en plus sont souvent bancales pour cause de sol pavé qui n'est pas plat) - reste un grand moment de bonheur, tant visuel que gustatif. Un conseil, demandez à avoir la table en bout de piscine, la vue est parfaite et romantique.
La formule demi pension qui inclus le déjeuner (bon et léger), est complet, et il est servi dans un des très agréables patios. Les boissons non alcoolisées sont également incluses toute la journée. Dommage qu'un peu d'eau fraîche ou un jus d'orange ne nous soit pas proposé au bord de la piscine dans l'après midi, c'est un petit plus qui aurait été le bienvenu, car il fait chaud à Marrakech! Côté chambre ATTENTION.. Nous en avions réservé une de luxe, et nous avons découvert, sur place, que pour certaines, l'accès à la salle de bains se faisait par un escalier (ce qui fut notre cas). Pas de possibilité de changer car les chambres similaires étaient déjà occupées. Nous aurions aimé avoir connaissance de cette information lors de la réservation via VOYAGE PRIVE, car mon mari ayant des problèmes de mobilité, cette configuration n'a pas été des plus pratiques pour lui. Le savoir, nous aurait peut être permis de demander à la commande une chambre de plain pied. Sinon, transfert aéroport en 4 X 4 rapide et parfait. Une belle adresse où nous aurons plaisir à revenir et que nous conseillons pour un séjour chic.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
monéteau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

pour notre 4ème séjour à Marrakech, nous souhaitions un établissement à taille humaine, plus typique, nous avons été comblés par ce Relais et Châteaux qui mérite pleinement son label : le charme d'un riad élégant de grande classe, le patio aux orangers, magnifique, la musique live dès 17 heures, les salons décorés et meublés avec goût, le grand jardin où il fait bon se reposer sous ses oliviers avec en toile de fond le vol des cigognes, une très jolie piscine où vous pouvez faire vos longueurs, actuellement à 31°, et la grande surprise fut la demi-pension légère qui est en fait un repas complet servi dans les meilleurs conditions avec open-bar non alcoolisé toute la journée, Le Service justement, professionnel et discret, un personnel attachant et efficace, un encadrement des plus attentifs à notre bien-être, si vous rajoutez à tout cela un spa hammam pour se détendre dans des mains qualifiées, vous obtenez un séjour des plus agréables. A Renouveler.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux