“Idealement placé, accueil au top !”

La Villa des Orangers - Hôtel
N° 27 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Idealement placé, accueil au top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Un superbe moment dans ce havre de paix. Magnifique Riad, avec des très jolis secrets. Marrakech est une ville qui vit, et cela se ressent. Mais tout est fait pour que l'hôte soit au calme et puisse profiter de la Villa. Privilégier une chambre avec terrassse, c'est une merveille. Personnel très compétent et agréable. Merci.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

De la disponibilité et de la discrétion du personnel, de la qualité des prestations, que ce soit au niveau du restaurant ou des chambres, de la décoration et de l'aménagement du site, tout est absolument exceptionnel, à recommander vivement !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Loin du tumulte bruit de la Médina , un havre de paix.
Tout est raffinement élégance ..
A privilégier les chambres avec terrasses..on regrettera le vis à vis de celles ci..des plantes seraient le bienvenue.
Gros point négatif, les piscines ne sont pas chauffées donc impraticables en ce mois ensoleillé de Novembre.
Sinon personnel attentionné , chambres soignées ..un enchantement . Nous reviendrons avec plaisir .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis 3 nuits dans ce Riad en amoureux. Nous avions la chambre 24: grande suite avec terrasse. Nous avons trouvé l'endroit très charmant, le personnel nombreux et parfait, très serviable. Il y a 2 piscines dont une chauffée et l'autre en toiture. Une petite salle de sport et un petit Spa NUXE. Les soins sont bien et les masseuses travaillent bien. La nourriture est top et les différentes salles pour se poser ou manger sont très bien décorées. Pour nous tout était parfait. L'établissement est à taille humaine et on se sent considérés. Il y a juste 2 petits bémols: l'un des voisins du Riad avait un chien qui aboyait toute la nuit, ce qui m'a valu des nuits peu agréables (les fenêtres sont peu isolées phoniquement), chaque jour on me disait que cela allait être résolu mais rien n'a pu être fait à part me proposer de changer de chambre (mais la mienne étant plus sympa nous n'avons pas souhaité bouger et j'ai dû acheté des boules Quies), vraiment dommage car j'étais venue pour me reposer sans mes enfants. Dernière petite chose: dommage que les produits en salle de bain ne soient pas des NUXE compte tenu que c'est la marque vendue au spa.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours à la villa des orangers. Nous disposions pour 5 personnes de 2 suites avec terrasse privatives. Les suites sont absolument parfaites, décorées avec goût, les matières sont de qualité, la literie extrêmement confortable et les draps d'une grande douceur. Les salles de bains sont superbes, le linge de toilette parfait, et les produits mis à notre disposition de qualité, et pour une fois, le séchoir à cheveux est un vrai séchoir (pas fixé au mur). En résumé les chambres sont au top !! les parties communes sont également superbes, chaleureuses et bien entretenues. Le personnel reste discret, mais on sent une réelle volonté de satisfaire nos moindre désir. Les repas du petit déjeuné au diner sont excellents et toujours la même volonté de satisfaire les résidents de l'hôtel. En un mot : c'est superbe

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rueil malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Magnifique établissement relais et château.
Très bien situé dans la ville, avec un service toujours irréprochable.
La piscine est très agréable, on ne vous laisse jamais vous déshydrater !!
Le personnel est charmant, aux petits soins...
Le petit déjeuner est très copieux, avec un grand choix de mets, que l on peut déguster dans sa chambre, au bord de la piscine ou dans un des patios.
Le dîner était vraiment excellent, avec une présentation très soignée, dans un de cor magique. La encore personnel très attentionné.
Nous recommandons ++++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
dardilly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Un petit paradis á 2 minutes de la place Jemaa el Fna.
Un accueil et un standing digne des Relais et Châteaux.
Un tres bon rapport qualite prix, car meme si la chambre peut paraitre elevee, beaucoup de choses sont comprises ds le prix.
Le seul bemol, la restauration qui pourrait etre amelioree.

• Séjour du octobre 2013