“Allezy les yeux fermés !”

La Villa des Orangers - Hôtel
N° 29 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 mars 2014

Acceuil sympathique, nourritutre excellente, très bel endroit, à 2 mn de la place en plein cœur de la médina.
Romantique.
Nous n'etions que de passage, mais nous viendrons y dormir lors d'un prochain voyage
le personnel est chaleureux et aux petits soins
ça sent bon les orangers partout
le spa est sublime !
Jonathan et oriane

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2014

Tout est parfait, je tiens à remercier Mohammed qui s'est bien occupé de tout. Accueil parfait, calme à deux pas de la Place. Restaurant top des top. Il n'y a rien à redire sur ce Riad qui est simplement magnifique. Je recommande vivement cet endroit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Un superbe moment dans ce havre de paix. Magnifique Riad, avec des très jolis secrets. Marrakech est une ville qui vit, et cela se ressent. Mais tout est fait pour que l'hôte soit au calme et puisse profiter de la Villa. Privilégier une chambre avec terrassse, c'est une merveille. Personnel très compétent et agréable. Merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

De la disponibilité et de la discrétion du personnel, de la qualité des prestations, que ce soit au niveau du restaurant ou des chambres, de la décoration et de l'aménagement du site, tout est absolument exceptionnel, à recommander vivement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Loin du tumulte bruit de la Médina , un havre de paix.
Tout est raffinement élégance ..
A privilégier les chambres avec terrasses..on regrettera le vis à vis de celles ci..des plantes seraient le bienvenue.
Gros point négatif, les piscines ne sont pas chauffées donc impraticables en ce mois ensoleillé de Novembre.
Sinon personnel attentionné , chambres soignées ..un enchantement . Nous reviendrons avec plaisir .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis 3 nuits dans ce Riad en amoureux. Nous avions la chambre 24: grande suite avec terrasse. Nous avons trouvé l'endroit très charmant, le personnel nombreux et parfait, très serviable. Il y a 2 piscines dont une chauffée et l'autre en toiture. Une petite salle de sport et un petit Spa NUXE. Les soins sont bien et les masseuses travaillent bien. La nourriture est top et les différentes salles pour se poser ou manger sont très bien décorées. Pour nous tout était parfait. L'établissement est à taille humaine et on se sent considérés. Il y a juste 2 petits bémols: l'un des voisins du Riad avait un chien qui aboyait toute la nuit, ce qui m'a valu des nuits peu agréables (les fenêtres sont peu isolées phoniquement), chaque jour on me disait que cela allait être résolu mais rien n'a pu être fait à part me proposer de changer de chambre (mais la mienne étant plus sympa nous n'avons pas souhaité bouger et j'ai dû acheté des boules Quies), vraiment dommage car j'étais venue pour me reposer sans mes enfants. Dernière petite chose: dommage que les produits en salle de bain ne soient pas des NUXE compte tenu que c'est la marque vendue au spa.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons passé 5 jours à la villa des orangers. Nous disposions pour 5 personnes de 2 suites avec terrasse privatives. Les suites sont absolument parfaites, décorées avec goût, les matières sont de qualité, la literie extrêmement confortable et les draps d'une grande douceur. Les salles de bains sont superbes, le linge de toilette parfait, et les produits mis à notre disposition de qualité, et pour une fois, le séchoir à cheveux est un vrai séchoir (pas fixé au mur). En résumé les chambres sont au top !! les parties communes sont également superbes, chaleureuses et bien entretenues. Le personnel reste discret, mais on sent une réelle volonté de satisfaire nos moindre désir. Les repas du petit déjeuné au diner sont excellents et toujours la même volonté de satisfaire les résidents de l'hôtel. En un mot : c'est superbe

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
La Sultana Marrakech
N° 20 sur 501 à Marrakech
Riad Kaiss
Riad Kaiss
N° 19 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez La Villa des Orangers - Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Orangers - Hôtel

Adresse: 6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Marrakech
N°18 des hôtels de luxe à Marrakech
N°21 des hôtels romantiques à Marrakech
N°43 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie de prix : 381€ - 675€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa des Orangers - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Orangers - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Des Orangers Marrakech
La Villa Des Orangers Marrakech