“TRES BEL ENDROIT”

La Villa des Orangers - Hôtel
N° 29 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 avril 2014

Ryad magnifique, restaurant hors de prix mais surtout décevant dans sa carte et la qualité de ses plats. On mange bien mieux à la MAISON ARABE par exemple. Les piscines sont superbes et le service est excellent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 mars 2014

C'est l'endroit idéal à Marrakech !
Pour ceux qui connaissent Marrakech, nous sommes soit dans des très beau mais petit riad, soit nous sommes dans des très (trop) grands hôtels. La Villa des Orangers est entre les deux, c'est un riad mais avec un véritable jardin où l'on peut "faire bronzette" au bord de la piscine...
Il y a 4 salons intérieurs différents + les 2 cours intérieurs avec salons extérieurs... Bref, tout les avantages d'un riad mais avec l'espace d'un hôtel plus important.
Situé entre la place Jamel El Fna et la Mamounia, la situation est excellente.
Que dire du personnel si ce n'est un exemple de professionnalisme, disponibilité et amabilité sont les règles de la villa.
Nous y avons passé un vrai moment de bonheur, de calme et de détente. Moi qui aime changer de riad à chaque fois, j'avoue avoir un doute pour l'année prochaine et je pense revenir sentir les orangers et le calme de cette magnifique villa.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premiers étages avec la terrasse personnelle au-dessus sont très agréable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014

Acceuil sympathique, nourritutre excellente, très bel endroit, à 2 mn de la place en plein cœur de la médina.
Romantique.
Nous n'etions que de passage, mais nous viendrons y dormir lors d'un prochain voyage
le personnel est chaleureux et aux petits soins
ça sent bon les orangers partout
le spa est sublime !
Jonathan et oriane

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

Tout est parfait, je tiens à remercier Mohammed qui s'est bien occupé de tout. Accueil parfait, calme à deux pas de la Place. Restaurant top des top. Il n'y a rien à redire sur ce Riad qui est simplement magnifique. Je recommande vivement cet endroit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Un superbe moment dans ce havre de paix. Magnifique Riad, avec des très jolis secrets. Marrakech est une ville qui vit, et cela se ressent. Mais tout est fait pour que l'hôte soit au calme et puisse profiter de la Villa. Privilégier une chambre avec terrassse, c'est une merveille. Personnel très compétent et agréable. Merci.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2013

De la disponibilité et de la discrétion du personnel, de la qualité des prestations, que ce soit au niveau du restaurant ou des chambres, de la décoration et de l'aménagement du site, tout est absolument exceptionnel, à recommander vivement !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Loin du tumulte bruit de la Médina , un havre de paix.
Tout est raffinement élégance ..
A privilégier les chambres avec terrasses..on regrettera le vis à vis de celles ci..des plantes seraient le bienvenue.
Gros point négatif, les piscines ne sont pas chauffées donc impraticables en ce mois ensoleillé de Novembre.
Sinon personnel attentionné , chambres soignées ..un enchantement . Nous reviendrons avec plaisir .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,5 km
À 0,6 km
Riad Kaiss
Riad Kaiss
N° 18 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez La Villa des Orangers - Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Orangers - Hôtel

Adresse: 6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels familiaux à Marrakech
N°18 des hôtels de luxe à Marrakech
N°21 des hôtels romantiques à Marrakech
N°43 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie de prix : 382€ - 659€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa des Orangers - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Prestigia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Orangers - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Des Orangers Marrakech
La Villa Des Orangers Marrakech