“un cadeau à s'offrir”

N° 30 sur 496 Hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“un cadeau à s'offrir”
Avis écrit le 3 juin 2014

Difficile de dire si c'est le service ou la qualité des mets qui surpasse la beauté et le calme du lieu.
13 ans de vie à Marrakech et première experience à la Villa des Orangers.
Le service est discret mais extrêmement attentif - souriant, gentil sans être obséquieux. Même quand une requête inhabituelle intervient, la réponse est d'a propos. Rien que pour le service ça vaut l'expérience.
Les plats sont généreux sans être décourageants, originaux sans les délires d'un cuisinier en mal de phantasmes inassouvis mais c'est probablement la qualités des produits sélectionnés qui est le plus bluffant (où donc a t'il trouvé des fraises pareilles ???) .
L'ambiance calme et détendue : pas de musique d'ambiance couvrante mais le discret son d'un Oud s' échappant d'un patio voisin, vague rumeur de la médina flottant sur le bruissement de la brise dans le feuillage des nombreux arbres du jardin et, comble du raffinement, un grillon solitaire faisant ses games avec retenue. Cette atmosphère enjoint les convives placés à distance autour de la piscine à apprécier la tranquillité sans la perturber.

Quel délicieux moment !

Jean-François (44 ans)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Magnifique Riad avec une piscine exceptionnelle au cœur de Marrakech.
Chambre (suite) avec terrasse privée donnant sur les toits du quartier. Beaucoup de charme.
Très bon service.
Une adresse incontournable à Marrakech pour moi.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 5 avril 2014

nous venons de passer 4 jours dans ce Riyad et tout était vraiment très bien, tant au niveau de la chambre ( suite 28 avec terrasse ) que les services, accueil et la cuisine. Pour le restaurant, une mention spéciale pour son jeune chef et Mohamed, chef de salle, qui est aux petits soins de ses hôtes. Le SPA est très bien également...en fait aucun reproche pour cette adresse à Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 avril 2014

Ryad magnifique, restaurant hors de prix mais surtout décevant dans sa carte et la qualité de ses plats. On mange bien mieux à la MAISON ARABE par exemple. Les piscines sont superbes et le service est excellent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 18 mars 2014

C'est l'endroit idéal à Marrakech !
Pour ceux qui connaissent Marrakech, nous sommes soit dans des très beau mais petit riad, soit nous sommes dans des très (trop) grands hôtels. La Villa des Orangers est entre les deux, c'est un riad mais avec un véritable jardin où l'on peut "faire bronzette" au bord de la piscine...
Il y a 4 salons intérieurs différents + les 2 cours intérieurs avec salons extérieurs... Bref, tout les avantages d'un riad mais avec l'espace d'un hôtel plus important.
Situé entre la place Jamel El Fna et la Mamounia, la situation est excellente.
Que dire du personnel si ce n'est un exemple de professionnalisme, disponibilité et amabilité sont les règles de la villa.
Nous y avons passé un vrai moment de bonheur, de calme et de détente. Moi qui aime changer de riad à chaque fois, j'avoue avoir un doute pour l'année prochaine et je pense revenir sentir les orangers et le calme de cette magnifique villa.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premiers étages avec la terrasse personnelle au-dessus sont très agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Acceuil sympathique, nourritutre excellente, très bel endroit, à 2 mn de la place en plein cœur de la médina.
Romantique.
Nous n'etions que de passage, mais nous viendrons y dormir lors d'un prochain voyage
le personnel est chaleureux et aux petits soins
ça sent bon les orangers partout
le spa est sublime !
Jonathan et oriane

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 31 janvier 2014

Tout est parfait, je tiens à remercier Mohammed qui s'est bien occupé de tout. Accueil parfait, calme à deux pas de la Place. Restaurant top des top. Il n'y a rien à redire sur ce Riad qui est simplement magnifique. Je recommande vivement cet endroit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux