“La bonne adresse à Marrakech”

La Villa des Orangers - Hôtel
N° 27 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 août 2014

Villa mettant à l'épreuve le dicton "La perfection n'est pas de ce monde".

Direction aussi accueillante que professionnelle. Personnel discret et prévenant. Décor de rêve pensé dans le moindre détail et à la hauteur de la restauration. Un régal pour les yeux et les papilles.

Un havre de paix à deux pas de la place Jemaa el-Fna pour se ressourcer et visiter les principaux sites.

Gros points forts :

- Aménagement des chambres. Ménage / Nettoyage au top.
- Open-bar pour les boissons non alcoolisées. Vrai COCA Zéro, vrai jus de tomate, vrai, vrai :)
- Nombreux espaces extérieurs de détente.
- Nombreuses piscines dont 2 à l'abris des regards.
- Nombreux salons à décorations soignées et dépaysantes.

Quelques points faibles (car la perfection n'est pas de ce monde) :

- Réseau Wifi distant de la réception en cours de refonte.
- Je n'arrive pas à trouver d'autres points faibles :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Nous avons sejourné 4 jours au sein de cette superbe villa idéalement située.
L'accueil et le service ont été impeccables du début à la fin.
Le personnel a été aux petits soins et très prévenant.
Petit déjeuner copieux, Chambre avec terrasse très spacieuse et bien décorée.
Adresse incontournable à Marrakech, nous reviendrons et la recommandons vivement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Séjour de 6j dans ce Riad , un véritable havre de paix au cœur de la médina, très bien placé. Personnel irréprochable toujours souriant et très serviable, service et infos de qualité, le petit déjeuner et le repas du midi, excellent, à recommander. Le petit plus change possible à la réception de l'hôtel sans surcoût !! Je recommande ce Riad même si tarifs élevés..

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014

Là oui ! Effectivement...je suis partie en voyage ! De très beaux espaces, des personnes accueillantes et serviables sans être "trop", et proche de tout pour visiter Marrakech !!! Un vrai bonheur où, j'espère pouvoir retourner un jour...car évidemment...ça à un coût...peut-être un "chouilla"...cher...mais bon, ça fait tellement de bien !!!! A recommander, ce Riad est vraiment magnifique ! :))))

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 18 juillet 2014

Nous y avons séjourné 6 jours et tout était parfait, autant le cadre, que les chambres avec une mention spéciale à la gentillesse du personnel, toujours souriant et aux petits soins.
Surprise de taille, le repas du midi, compris dans le prix de la chambre et qualifié de ´collation' était un super repas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

Formidable séjour dans ce lieu paisible, au cœur de la Médina. Tout est parfait, non seulement pour se détendre au sein du riad, magnifique, mais aussi pour découvrir la ville (la place Jemma El Fna est à deux pas). Le personnel est attentif, prévenant sans être envahissant. La nourriture est de très grande qualité, le midi comme le soir, et peut être dégustée dans différents lieux du riad, selon l'humeur : les multiples patios et la piscine permettent de varier les ambiances. Un bravo pour les soins, également, réalisés par une équipe souriante et experte. Bref, un petit bijou !

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre de luxe, dans le petit patio, très calme.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

Le jeune chef de la Villa vous fera découvrir des saveurs uniquement réalisés avec des produits du Maroc : même le fromage est préparé et affiné au Maroc

Un must dont je me lasse pas : 3 visites en un mois, aucune fausse note depuis l'accueil dans ce merveilleux Riad à la décoration raffinée et exceptionnelle.

Passer la porte et vous vous retrouverez dans un autre monde digne des plus beaux palais des milles et une nuit....

Un service soigné et attentionné vous garantit déjà dès l'arrivée une soirée exceptionnelle

Je suis emballé par la qualité de tout ce que nous avons dégusté dans le menu avec une carte qui évolue régulièrement.

Vous vous en doutez : je suis un fan et je ne peux que vous conseiller de profitez d'une soirée à Marrakech pour passer une soirée à la Villa.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,5 km
À 0,6 km
Riad Kaiss
Riad Kaiss
N° 19 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez La Villa des Orangers - Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant La Villa des Orangers - Hôtel

Adresse: 6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Marrakech
N°21 des hôtels romantiques à Marrakech
N°43 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie de prix : 383€ - 660€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — La Villa des Orangers - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Orangers - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Des Orangers Marrakech
La Villa Des Orangers Marrakech