“Séjour de rêve dans un magnifique riad” 5 5 étoiles

La Villa des Orangers
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 39 sur 490 hôtels à Marrakech
Paradou, France
“Séjour de rêve dans un magnifique riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé une semaine à Marrakech pour fêter notre 30ème anniversaire de mariage. Nous voulions un hotel d'exception et ce relais et chateaux a répondu entièrement à nos attentes. Dès que vous passez la lourde porte en bois, vous êtes sous le charme de ce magnifique riad, tout ici n'est que calme, sérénité et beauté.
Notre chambre avec terrasse avait un accès direct sur la piscine sur le toit. Le service est exceptionnel, le petit déjeuner un véritable plaisir tous les matins.
Que dire de plus, une séjour de rêve dans un superbe riad.
Nous y reviendrons sans aucun doute

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

excellent accueil. chambres spacieuses, ambiance intime. excellente cuisine.
très bons massages. Calme alors que c'est très proche des souks.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons passé un séjour magnifique à la Villa des Orangers. Le personnel est très professionnel et très aimable. Chaque jour le chef de rang nous conseillait un restaurant pour aller manger et nous avions le concierge qui s'occupait de nos réservations ainsi que du taxi.
Le décor des différentes parties de la Villa est fait avec goût et avec grande maîtrise.
C'est un endroit paisible et qui sent bon et ceci est indispensable quand on visite Marrakech.
Le point négatif serait le petit déjeuner qui est excellent mais très répétitif.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Même si je n'ai pas séjourné dans cet hotel, je tenais à complimenter cette très belle maison pour son restaurant où chaque plat est un délice, le service est vraiment digne d'un établissement de cet ordre, un grand merci à Carole qui avait pris ma réservation et avait prévu la petite attention au moment du dessert pour mon ami et moi (nous fetions notre première année de rencontre), le cadre est très agréable pour un diner en amoureux et j'ai hate de connaitre les chambre pour une autre occasion.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Juan Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Très bel établissement. Excellent service, acceuil très chaleureux. Le guide recommandé "Mustapha" a été très professionnel et très aimable.
Un seul bémol : la clim reversible trop bruyante. Malheureusement, Il faisait froid et il pleuvait.
La télévision, un ancien modèle ! les chaînes françaises ne fonctionnaient pas très bien.
Je recommande le hammam avec le gommage au savon noir. Très agréable ! à suivre d'un massage bien-sûr ! Nous avons été surclassé, et avons bénéficié d'une chambre avec terrasse privée. Très chouette !
L'hôtel est à deux pas de la Medina.
Nous avons beaucoup apprecié nous reposer devant un bon feu de cheminée, en dégustant un thé à la menthe . En raison du mauvais temps, le feu de chaque cheminée, de chaque salon était allumée tous les après-midis, et, en soirée.
Tous les soirs, les lanternes, les bougies, les roses ornant les fontaines, les musiciens, créaient la magie du lieu. Bonne restauration. Un superbe séjour malgrè le temps !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2009

Tres belle hotel fait partis de "Relais et Château". Pourquoi j ai mis mauvais ? Tout simplement que le prix n est pas justifié ! C est le Maroc ... ! Les serveurs et femmes de chambres etaient au top ... mais combien sont ils payés ???
Pour information nous avions convenue d'un prix avec deux dejeuner et malheureusement que par Oral ... chose qu il ne faut jamais faire à Marackech (Faire tout par ecrit ...) et bingo le receptioniste nous arretes en partant "presque" en nous traitant de voleur ...
Bon point pour le restaurant (le soir). Par contre le ryad n'est pas calme ...(Bruit de la rue).

Bref passer votre chemin ... et preferer un ryad 2 fois moins chere pour les mêmes prestations ...

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2009

Magnifique hôtel, énormément de charme, avec ses deux patios, son jardin et ses nombreux salons, luxueux et confortables.
La chambre avec terrasse était magnifique, le restaurant excellent et le service absolument remarquable, charmant et attentif sans être obséquieux. Mieux qu'un hôtel, le sentiment d'être dans une maison privée.
La décoration est de grande qualité, chic, sans jamais tomber dans le pittoresque tape à l'oeil.
Très cher, mais exceptionnel.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults