“Luxe, calme, volupté...en un mot le bonheur made in Maroc” 5 5 étoiles

La Villa des Orangers a été ajouté à vos Favoris
La Villa des Orangers
5.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Sidi Mimoun, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 39 sur 491 hôtels à Marrakech
“Luxe, calme, volupté...en un mot le bonheur made in Maroc”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Grosse surprise et grande frayeur à l'approche de l'hôtel, le quartier est très pauvre mais a le mérite de se trouver tout près des sites intéressants. Dès lors qu'on franchit la porte , on est pris en charge et accueilli en toute discrétion et toute gentillesse. L'équipe est formidable (de la blanchisserie au serveurs, en passant par le chauffeur, la réception etc). Jolie équipe , très professionnelle.
La villa est superbe, les deux piscines un pur bonheur. La chambre dans le style orientale très agréable pour une nuit, seul bémol, la télé face à la porte que l'on ne peut pas bouger et qu'on ne peut pas regarder du lit. De toute façon le temps était superbe, les patios arborés et les splendides piscines ne nous ont pas laissé une minute pour allumer la tél. Les beautés inondent la Villa! Les déjeuners restent simples mais le service en porcelaine est de toute beauté. Le petit-déjeuner est sympathique , à la carte. Le dîner au bord de la piscine est à faire absolument!!! Les petites gourmandises à l'heure du goûter est appréciable. Un grand merci à toute l'équipe! Continuez et soyez prêts, on reviendra et un seul mot d'ordre....encore plus de magie svp!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à la Villa des Orangers et nous en garderons un excellent souvenir.
Cet établissement est beau de par son architecture et sa décoration raffinée. On a une impression d'espace, rare dans les "Riads" et les 2 piscines sont un vrai plus en plein coeur de Marrakech.
Nous y avons été extrêmement bien reçus et le service est haut de gamme (rapidité de réponse aux demandes, prise en charge totale pour dîner en extérieur : de la réservation du restaurant au taxi aller retour ...).
Le Spa est magnifique et la qualité des soins dans la lignée.
Très bonne situation géographique et calme absolu.
Nous espérons y retourner le plus rapidement possible.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Paradou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

Nous avons passé une semaine à Marrakech pour fêter notre 30ème anniversaire de mariage. Nous voulions un hotel d'exception et ce relais et chateaux a répondu entièrement à nos attentes. Dès que vous passez la lourde porte en bois, vous êtes sous le charme de ce magnifique riad, tout ici n'est que calme, sérénité et beauté.
Notre chambre avec terrasse avait un accès direct sur la piscine sur le toit. Le service est exceptionnel, le petit déjeuner un véritable plaisir tous les matins.
Que dire de plus, une séjour de rêve dans un superbe riad.
Nous y reviendrons sans aucun doute

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2009

excellent accueil. chambres spacieuses, ambiance intime. excellente cuisine.
très bons massages. Calme alors que c'est très proche des souks.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons passé un séjour magnifique à la Villa des Orangers. Le personnel est très professionnel et très aimable. Chaque jour le chef de rang nous conseillait un restaurant pour aller manger et nous avions le concierge qui s'occupait de nos réservations ainsi que du taxi.
Le décor des différentes parties de la Villa est fait avec goût et avec grande maîtrise.
C'est un endroit paisible et qui sent bon et ceci est indispensable quand on visite Marrakech.
Le point négatif serait le petit déjeuner qui est excellent mais très répétitif.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Même si je n'ai pas séjourné dans cet hotel, je tenais à complimenter cette très belle maison pour son restaurant où chaque plat est un délice, le service est vraiment digne d'un établissement de cet ordre, un grand merci à Carole qui avait pris ma réservation et avait prévu la petite attention au moment du dessert pour mon ami et moi (nous fetions notre première année de rencontre), le cadre est très agréable pour un diner en amoureux et j'ai hate de connaitre les chambre pour une autre occasion.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Juan Les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Très bel établissement. Excellent service, acceuil très chaleureux. Le guide recommandé "Mustapha" a été très professionnel et très aimable.
Un seul bémol : la clim reversible trop bruyante. Malheureusement, Il faisait froid et il pleuvait.
La télévision, un ancien modèle ! les chaînes françaises ne fonctionnaient pas très bien.
Je recommande le hammam avec le gommage au savon noir. Très agréable ! à suivre d'un massage bien-sûr ! Nous avons été surclassé, et avons bénéficié d'une chambre avec terrasse privée. Très chouette !
L'hôtel est à deux pas de la Medina.
Nous avons beaucoup apprecié nous reposer devant un bon feu de cheminée, en dégustant un thé à la menthe . En raison du mauvais temps, le feu de chaque cheminée, de chaque salon était allumée tous les après-midis, et, en soirée.
Tous les soirs, les lanternes, les bougies, les roses ornant les fontaines, les musiciens, créaient la magie du lieu. Bonne restauration. Un superbe séjour malgrè le temps !

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults