“bonheur au essaadi” 5 sur 5 bulles

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 116 sur 508 Hôtels à Marrakech
“bonheur au essaadi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Quelques jours au Essaadi sont vraiment delicieux pour profiter pleinement des douceurs de marrakech. Un accueil chaleureux, un personnel (au bord de la piscine, tout comme pour le service en chambre) des plus attentionnés.
Que dire de la piscine chauffée au mois de février et du climat idéal!!
Une adresse à recommander à coup sûr...!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (183)
orléans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Personnel très accueillant et à l'écoute, toujours prêt à vous aider (bons conseils sur les choses à visiter, les restaurants recommandés autour de l'hôtel...)

Petit déjeuner très copieux, pris dans un beau jardin

Chambre très spacieuse avec balcon, grande salle de bains.

Piscine chauffée, transats et mise à disposition gratuite de serviette: tout pour une après midi farniente.

Casino à 30 mètres

Medina (place Jemaa el Fna et souks) à 15mn à pied (toujours plus agréable de visiter une ville à pied qu'en taxi)

Cadre magnifique, très bel hôtel, bref, j'y retournerai !

Seuls bémols: manque de pression d'eau dans la douche et le lit king size est en fait 2 lits simples mis côte à côte

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2012

Je ne garde que de bons souvenirs de cet établissement, un personnel accueillant et extrêmement serviable, des chambres joliment décorées et chaleureuses. La décoration du hall est magnifique, et le restaurant très bon. De plus il est très bien placé, a coté du Casino et du Palace et pas très loin des autres restaurants et bars.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
WonderfulMorocco, Directeur Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Chère PriscilleA
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’Es Saadi Gardens & Resort récemment et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive avec les autres utilisateurs du site. Nous espérons vous revoir bientôt. Sinceres salutations, Laurence Jeanvoine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

si vous recherchez un hotel club moderne avec animation ou le dernier hotel à la mode passez votre chemin. Par contre, si vous recherchez une valeur sûre à Marrakech, n'hésitez pas, l'hotel Es Saadi présente de nombreux avantages :
- vous êtes à deux pas du casino et du palace pour lequel vous pouvez bénéficier de ses installations (restaurants : ne pas manquer la cour des lions, spa, club enfants, jardins, tennis ..)
- le service (acceuil, restaurant, chambre, etc...) est irréprochable : toujours une attention (vous n'êtes pas un numéro), un sourire, tout est fait pour que vous vous sentiez bien
- le prix (négociez) est tout à fait correct surtout en demi pension
- l'emplacement (hivernage) est parfait
- le calme : il ne s'agit pas d'un grand complexe bourré de touristes vulgaires et bruyants
En effet l'hotel a un peu vieilli mais il a une âme et beaucoup de charme (depuis 1966) surtout pour un 31 décembre (notre réveillon était somptueux) qui réunit de nombreux habitués.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2011

Je reviens à l'instant de Marrakech à l'hôtel ES SAADI avec mes 2 enfants.
Cet hôtel est un très bon hôtel. Bien plaçé à 20 mn à pied du centre ville de Marrakech.
Très beau parc et piscine chauffée.
La gastronomie de l'hôtel est excellente.
Par contre, le service de réception est nul! Accueil peu chaleureux. Impossible de changer de chambre triple (vue sur un vieil hôtel désaffécté), alors que les 3/4 de l'hôtel était vide. J'ai pourtant demandé l'appui de mon Tour Operator => sans succès
Si vous allez dans cet hôtel assurez-vous d'avoir la chambre de votre choix avec vue piscine !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ile de france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

nous avions sejourne en novembre et la climatisation ne marchait pas et encore le chauffage qu' on ne pouvait arreter marcher , obliger de dormir fenetre ouverte
salle de bain vieillote,
et petit dejeuner quelconque et tables pas pretes et les nappes ne sont pas changees
mais central, et tres agreable jardin et piscine correcte
a eviter quand meme

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
WonderfulMorocco, Directeur d'Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Cher Parsophie4

Nous vous remercions de vos commentaires sur Trip Advisor et d’avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous nous excusons pour le délai de notre réponse.
Nous avons un système central de chauffage et de climatisation et en période transitoire, il nous est difficile de trouver la bonne température, Marrakech pouvant passer de l’été à l’hiver en 24h et inversement. Nous sommes conscients du désagrément que cela a pu vous causer et nous nous en excusons.
Notre directeur de la restauration et le Chef travaillent en permanence pour améliorer nos standards et les maintenir et nos clients apprécient.
Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance en revenant au Es Saadi et profiter une fois encore de nos beaux jardin et de notre piscine chauffée.
Sinceres salutations
Casablanca, Maroc
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

En pourtant c'est un 5 Etoiles! Quelle honte ! premier choc : tous est vieux et mal entretenus. mais les chambres sont propre... en sachant qu'au même prix 1300 Dirhams on peut avoir un bon Hôtel. Deuxième choc : le staff !! je crois qu'ils ont fait le concours à celui qui sera le plus désagréable !! le caissier en fin de séjour ce trompe de numéro de chambre et me sort une facture qui n'est pas la mienne... il fut outré quand j'ai essayé de comprendre le contenu de ma facture !! le client de la dite chambre c'est présenté au meme moment que moi a la caisse, et biensur régler sa facture ... et voilà que le caissier croit comprendre que je suis une call girl et me dit sous un ton très désagréable : "hey la fille !! le mec a payé ta chambre tu peut partir !!!"
^^ Pitoyable !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
WonderfulMorocco, Directeur d'Hébergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Chère Biancadou
Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires sur Trip Advisor et nous nous excusons de notre réponse tardive.
Nous avons immédiatement, après avec lu vos commentaires en novembre, diligenté une enquête et le personnel de réception qui vous a manqué de respect a été sanctionné très sévèrement. Le chef de reception a également été réprimandé et depuis cet incident de nombreuses formations ont été mises en place. Au nom de la Direction Générale et des propriétaires, nous vous présentons nos excuses.
J’aurais toutefois apprécié que vous demandiez à me rencontrer avant votre départ pour en discuter avec moi immédiatement. Nous espérons que lors d’une prochaine visite à Marrakech vous voudrez bien nous donner une nouvelle chance et séjourner au Es Saadi.
Sincères salutations
Laurence Jeanvoine