“Excellent séjour”

N° 113 sur 494 Hôtels à Marrakech
La-Baule-Escoublac, France
“Excellent séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2012

Faisant suite à un problème sur le planning, la directrice responsable de l'hébergement a su être très professionnelle et efficace. Nous avons donc passé nos amis et nous même un excellent séjour dans cet hôtel que nous connaissons bien, et dont le cadre, la piscine chauffée et la cuisine sont des raisons importantes pour y revenir.
LBM

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
WonderfulMorocco, Directrice Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher LBM
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’Es Saadi Gardens & Resort récemment et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive avec les autres utilisateurs du site. Nous espérons vous revoir bientôt.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Givenchy-en-Gohelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Un service au top, cuisine excellente, personnel aux petits soins pour la clientèle, la meilleure adresse du Maghreb. Un parc luxuriant, une piscine chauffée, jus d'orange à volonté, le repos complet en plein centre ville. Des repas servis à table, personnel à votre écoute, service sans faille, si vous avez un petit blues en France, une semaine à l' Es Saadi vous fera oublier vos problèmes.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
WonderfulMorocco, Directeur hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Cher Chita62
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. à l’Es Saadi Gardens & Resort, Sincerement, Laurence Jeanvoine
Tournai, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Accueil, confort, disponibilité et gentillesse de tout le personnel ... tout est vraiment parfait !
Chambre et salle de bain spacieuses et parfaitement entretenues.
Cuisine et service impeccables dans les trois restaurants mais une note "plus que parfaite" pour notre dernier déjeuner, au bord de la piscine, dans le restaurant "Lagon et jardin". Ce fut le top.
Merci et bravo à Kevin et à toute son équipe.
Catherine VL

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
WonderfulMorocco, Directeur Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Chère Catherine V
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Sincerement, Laurence Jeanvoine
Mouscron, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Pour notre première visite dans ce pays très attachant, l'hotel Es Saadi nous a comblé ! C'est un hotel à taille humaine, et c'est ce que nous cherchions.
Une équipe et une prestation sans faute ! Bravo à la directrice Laurence qui tient tous "ses" hommes de main de maîtresse !!
Des petites mains aux chefs ; une patience et une amabilité incroyable ; d'ailleurs, ils ont toujours le sourire ou un petit mot. Mon petit coup de coeur pour la lessive qui m'a été rendue comme neuve !

Cher Roger
C’est avec un plaisir immense que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions d’avoir voulu les partager avec nous et nos autres clients. Votre chambre est déjà prête pour votre prochain séjour, et toute l’équipe vous attend ; a bientôt !
Laurence Jeanvoine
finistere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Dans le quartier de Hivernage à Marrakech, le Es-Saadi (ne pas confondre avec le palace)est une ancienne référence de la ville, il a malheureusement bien vieilli…mais extrêmement bien placé (Tout peut se faire à pied).

Excellent accueil, personnel toujours très attentif aux besoins des clients, aimable et souriant.

Prendre les chambres vu piscine (plus calme), la déco est un peu vieillissante mais propre.

L hôtel est paisible, le jardin est beau, planté d'orangers, de bougainvillées et de palmiers.

La table est bonne (mais a été TRÈS bonne), je regrette le départ chef Finistérien.
L'hôtel possède une ferme, qui lui fournit les fruits et légumes bio nécessaires à la préparation de sa cuisine.

Ils ont un excellent spa, de très bon rapport qualité-prix.

Hôtel conserve un pouvoir de séduction mais pour combien de temps encore ?

Le Es Saadi est à proximité des endroits à profiter :
-le Comptoir Paris Marrakech, pour prendre un verre, le sélect au Bô-Zin ou le Palais Jad-Mahal pour ses belles danseuses Orientales.

Autres musts locaux, vous pourrez poursuivre la nuit en boîte, au très branché Théâtro.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mouans Sartoux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Charmant et convivial, cet hôtel à parfaitement répondu à nos attentes. Personnel accueillant et dévoué. Hôtel pratique de par sa situation au cœur du quartier de l'hivernage. Le Spa du palace nous a juste offert un moment de rêve et dépasse de loin les spas que l'on peut trouver en France. Nous recommandons vivement cet hôtel, vous ne pourrez pas avoir de regrets!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Quelques jours au Essaadi sont vraiment delicieux pour profiter pleinement des douceurs de marrakech. Un accueil chaleureux, un personnel (au bord de la piscine, tout comme pour le service en chambre) des plus attentionnés.
Que dire de la piscine chauffée au mois de février et du climat idéal!!
Une adresse à recommander à coup sûr...!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires