Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
247 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
HotelsClick
1 209 résultats
620625 avis sur 1 209
Avis publié : 1 juin 2012

J'ai passé 8 nuits au Es Saadi Hotel. Très bon accueil, le personnel est très agréable, chambre propre et spacieuse, pas de nuisances sonores, hotel très propre en général et très bien situé.
Déjeuner au snack de la piscine très agréable et très bon.
Casino et discothèque à proximité.
Soleil au rendez-vous, que demander de plus ?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2012

C'est la 2ème fois que je séjourne au Es Saadi et à chaque fois le même sentiment, celui d'être dans un endroit magnifique ou le sens du mot accueil, service et sourire prend tout son sens!!!!
Que cela soit le cadre idyllique, le personnel au petit soin et toujours avec un sourire communicatif (que cela soit pour un repas à 5h du matin (miam! :-)) ou n'importe quel besoin!), une restauration excellente et en abondance, de la musique live dans le salon, une piscine chauffé avec sa petite île, un petit massage en musique ou un sourire et un mot toujours agréable des que vous croiser le personnel ! Je repars avec la même impression que la 1ère fois, un pur moment de bonheur et donc forcement, à très bientôt! ;) Pascal W.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
WonderfulMorocco, Directrice Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Cher Pascal Newteam
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.Jamais deux sans trois!

Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons passé 7 nuits au Es Saadi Hotel. De très bons points positifs : Un très bon accueil, le dévouement du personnel, un magnifique jardin, un belle piscine chauffée, la très bonne situation de l'hôtel et la proximité des établissements du complexe (Casino, Teatro...).
Cet hôtel était une référence à Marrakech il y a 15 ans, cependant, il commence a prendre un coup de vieux côté entretien, décoration, niveau des prestations (restauration, petit déjeuner..). Nous avions une chambre côté piscine donc très calme. Elle était spacieuse et agréable. Par contre, la décoration et les finitions méritent un rafraichissements pour rivaliser avec les voisins type Sofitel, Palace, Hivernage hôtel qui affichent des prestations nettement supérieures. Attention à maintenir le cap des 5*...!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Faisant suite à un problème sur le planning, la directrice responsable de l'hébergement a su être très professionnelle et efficace. Nous avons donc passé nos amis et nous même un excellent séjour dans cet hôtel que nous connaissons bien, et dont le cadre, la piscine chauffée et la cuisine sont des raisons importantes pour y revenir.
LBM

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Cher LBM
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’Es Saadi Gardens & Resort récemment et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive avec les autres utilisateurs du site. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 27 mars 2012

Un service au top, cuisine excellente, personnel aux petits soins pour la clientèle, la meilleure adresse du Maghreb. Un parc luxuriant, une piscine chauffée, jus d'orange à volonté, le repos complet en plein centre ville. Des repas servis à table, personnel à votre écoute, service sans faille, si vous avez un petit blues en France, une semaine à l' Es Saadi vous fera oublier vos problèmes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
WonderfulMorocco, Directeur hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Cher Chita62
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. à l’Es Saadi Gardens & Resort, Sincerement, Laurence Jeanvoine