“Tout simplement parfait”

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 118 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 1 juin 2012

Accueil très agréable, personnel aux petits soins, service d'une qualité irréprochable. La piscine est parfaite et ombragée pour lutter contre les fortes chaleurs.
De plus, on y mange très bien
Endroit tout indiqué pour se reposer dans un cadre dépaysant et paradisiaque
Idéal pour l'accès au Casino et au Theatro, boite de nuit du complexe

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
WonderfulMorocco, Directrice Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2012

Cher Nicolas91
C’est avec un plaisir immense que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions d’avoir voulu les partager avec nous et nos autres clients. Votre chambre est déjà prête pour votre prochain séjour, et toute l’équipe vous attend ; a bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2012

Nous sommes partis 9 jours mon épouse et notre bébé de 5 mois au sein de l'hôtel Es Saadi.
L'accueil chaleureux et la grande disponibilité du personnel est à l'image du peuple marocain.
Pour le bébé, l'hôtel a mis à notre disposition un lit supplémentaire dans notre chambre et la concierge nous a trouvé une baby sitter en moins d'une heure lorsque nous en avions besoin.
Le cadre très floral et calme, nous permet de nous évader dans un écrin de verdure au bord de la piscine sans que l'on est l'impression d'être au sein de la ville.
Un grand bravo à tout le personnel de l'hôtel, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Cher Super Italien

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Marrakech avec votre famille !
Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Es Saadi Gardens & Resort

Avis publié: 1 juin 2012

J'ai passé 8 nuits au Es Saadi Hotel. Très bon accueil, le personnel est très agréable, chambre propre et spacieuse, pas de nuisances sonores, hotel très propre en général et très bien situé.
Déjeuner au snack de la piscine très agréable et très bon.
Casino et discothèque à proximité.
Soleil au rendez-vous, que demander de plus ?

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 31 mai 2012

C'est la 2ème fois que je séjourne au Es Saadi et à chaque fois le même sentiment, celui d'être dans un endroit magnifique ou le sens du mot accueil, service et sourire prend tout son sens!!!!
Que cela soit le cadre idyllique, le personnel au petit soin et toujours avec un sourire communicatif (que cela soit pour un repas à 5h du matin (miam! :-)) ou n'importe quel besoin!), une restauration excellente et en abondance, de la musique live dans le salon, une piscine chauffé avec sa petite île, un petit massage en musique ou un sourire et un mot toujours agréable des que vous croiser le personnel ! Je repars avec la même impression que la 1ère fois, un pur moment de bonheur et donc forcement, à très bientôt! ;) Pascal W.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis

Cher Pascal Newteam
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.Jamais deux sans trois!

Avis publié: 23 mai 2012

Nous avons passé 7 nuits au Es Saadi Hotel. De très bons points positifs : Un très bon accueil, le dévouement du personnel, un magnifique jardin, un belle piscine chauffée, la très bonne situation de l'hôtel et la proximité des établissements du complexe (Casino, Teatro...).
Cet hôtel était une référence à Marrakech il y a 15 ans, cependant, il commence a prendre un coup de vieux côté entretien, décoration, niveau des prestations (restauration, petit déjeuner..). Nous avions une chambre côté piscine donc très calme. Elle était spacieuse et agréable. Par contre, la décoration et les finitions méritent un rafraichissements pour rivaliser avec les voisins type Sofitel, Palace, Hivernage hôtel qui affichent des prestations nettement supérieures. Attention à maintenir le cap des 5*...!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2012

Faisant suite à un problème sur le planning, la directrice responsable de l'hébergement a su être très professionnelle et efficace. Nous avons donc passé nos amis et nous même un excellent séjour dans cet hôtel que nous connaissons bien, et dont le cadre, la piscine chauffée et la cuisine sont des raisons importantes pour y revenir.
LBM

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Cher LBM
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’Es Saadi Gardens & Resort récemment et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive avec les autres utilisateurs du site. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 27 mars 2012

Un service au top, cuisine excellente, personnel aux petits soins pour la clientèle, la meilleure adresse du Maghreb. Un parc luxuriant, une piscine chauffée, jus d'orange à volonté, le repos complet en plein centre ville. Des repas servis à table, personnel à votre écoute, service sans faille, si vous avez un petit blues en France, une semaine à l' Es Saadi vous fera oublier vos problèmes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
WonderfulMorocco, Directeur hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2012

Cher Chita62
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. à l’Es Saadi Gardens & Resort, Sincerement, Laurence Jeanvoine