“Chambres à rénover”

N° 120 sur 496 Hôtels à Marrakech
Marseille
“Chambres à rénover”
Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits au Es Saadi hôtel et non au palace. La chambre est petite et pour un 5 étoiles ce n est pas justifié le petit déjeuner est quelconque même médiocre vraiment décevant.
Après un séjour au Sofitel à Essaouira qui est magnifique ...
Nous sommes vraiment déçus heureusement nous continuons notre voyage vers Tanger

Astuce pour la chambre : Réserver au Palace mais pas a l hôtel qui date de 1966
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
WonderfulMorocco, Directrice D'Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Mars13002
Nous avons bien lu vos commentaires sur Trip Advisor et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le faire. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pendant votre séjour.
L’équipe de restauration a reçu votre message immédiatement et nous travaillons continuellement à préserver la qualité de notre service.
Nous avons le plaisir de vous informer que depuis le mois d’aout nous avons 2 étages en rénovation et que nous continuons nos efforts en permanence.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous montrer les changements. Dans l’attente du plaisir de votre prochain séjour au Es Saadi, veuillez accepter nos sincères salutations

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (187)
Avis écrit le 4 juillet 2012

A l'image de leurs hôtes et du personnel. merci pour cet accueil, cette qualité au quotidien.
Mon mari et moi désirons séjourner au palace cette prochaine année.
La cuisine y est excellente et recherchée,(produits bio venant de leur propre production).
Du petit déjeûner au dîner , tout nous satisfaisait: les fruits frais, les légumes savoureux et les viandes délicates.
la clientèle y est discrète comme nous aimons .
la végétation luxuriante et rafraîchissante nous permettait de supporter avec confort cette chaleur surprenante du mois de juin.(48° à l'ombre).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
WonderfulMorocco, Directrice Hebergement de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher xxx
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt au Palace bien sur!
perigueux
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé une semaine de plaisir et de bonheur .La majorité du personnel est très agréable, attentif,et à l'écoute du client .Le parc mérite une visite tant celui-ci est luxurian et pittoresque .La décoration des chambres et des parties communes est assez rétro , mais néanmoins confortable .La cuisine est une véritable merveille de créativité et de saveurs , tout est travaillé sur place avec des produits frais , ce qui fait que chaque repas est un moment de plaisir pour les papilles . Le chef de cuisine Monsieur GUY est un maître incontestable .Nous conseillerons cet établissement à tous ceux qui veulent se dérendre à Marrakech , car en plus il est idéalement situé pour accéder au centre ville .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Scherrer Perigueux
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’Es Saadi Gardens & Resort récemment et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive avec les autres utilisateurs du site. Nous espérons vous revoir bientôt
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 juin 2012

Particulierement conseillė pour des personnes souhaitant se décontracter tout en profitant de Marrakech (place Jemaa El Fna à 15 mn à pied ou 5 mn en taxi, toujours un dehors prêt à vous y emmener) mais aussi en cas d'amateurs de jeux de casino et surtout parties de cash games et tournois de poker. Le casino tout proche permet en effet de jouer facilement et librement au poker.
Style plutot traditionnel que moderne, chambres très agréables côté piscine de préférence, service aux petits soins, petit déjeuner copieux très agréable avec tutti quanti et déjeuners et dîners autour de la piscine chauffee très agréables.
Idéal pour les amateurs de casino et de poker mais très agréable pour tous les autres car assez calme et donc reposant aussi et plus abordable que les autres grands palaces de Marrakech....

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine plutôt et au 4ÈME pour une vue en hauteur
Cher Anonyme 1969
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur le Es Saadi Gardens & Resort et sommes (très) heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes sûrs que cela aidera d’autres voyageurs dans leur choix d’hôtel à Marrakech. Toute l’équipe se joint à moi pour vous dire « à bientôt ».
Gien, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Accueil très agréable, personnel aux petits soins, service d'une qualité irréprochable. La piscine est parfaite et ombragée pour lutter contre les fortes chaleurs.
De plus, on y mange très bien
Endroit tout indiqué pour se reposer dans un cadre dépaysant et paradisiaque
Idéal pour l'accès au Casino et au Theatro, boite de nuit du complexe

Cher Nicolas91
C’est avec un plaisir immense que nous lisons vos commentaires et nous vous remercions d’avoir voulu les partager avec nous et nos autres clients. Votre chambre est déjà prête pour votre prochain séjour, et toute l’équipe vous attend ; a bientôt
Bron, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous sommes partis 9 jours mon épouse et notre bébé de 5 mois au sein de l'hôtel Es Saadi.
L'accueil chaleureux et la grande disponibilité du personnel est à l'image du peuple marocain.
Pour le bébé, l'hôtel a mis à notre disposition un lit supplémentaire dans notre chambre et la concierge nous a trouvé une baby sitter en moins d'une heure lorsque nous en avions besoin.
Le cadre très floral et calme, nous permet de nous évader dans un écrin de verdure au bord de la piscine sans que l'on est l'impression d'être au sein de la ville.
Un grand bravo à tout le personnel de l'hôtel, nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Super Italien

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment lors de votre séjour à Marrakech avec votre famille !
Nous essayons à chaque séjour de mettre tout en œuvre afin assurer le meilleur confort de nos clients et leurs familles. Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez aimé votre séjour parmi nous.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Es Saadi Gardens & Resort
agde
Avis écrit le 1 juin 2012

J'ai passé 8 nuits au Es Saadi Hotel. Très bon accueil, le personnel est très agréable, chambre propre et spacieuse, pas de nuisances sonores, hotel très propre en général et très bien situé.
Déjeuner au snack de la piscine très agréable et très bon.
Casino et discothèque à proximité.
Soleil au rendez-vous, que demander de plus ?