“Merci pour l'accueil chaleureux et la cuisine d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Prices are for 1 room, 2 adults
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 274 sur 490 hôtels à Marrakech
Annecy, France
“Merci pour l'accueil chaleureux et la cuisine d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

De retour après un premier séjour à Marrakech, je recommande vivement cet hôtel.
A l'arrivée dans la chambre : coupe de fruits frais et merveilleux bouquet de roses dans la chambres et la salle de bains !
Du personnel "room-service" à l'équipe de la piscine... en passant par le bar intérieur de l'hôtel et le service d'accueil : la courtoisie était de mise. La cuisine d'une exceptionnelle qualité et des plats variés. Et pour finir le repas en beauté, le chariot des desserts était là pour aiguiser nos papilles.
Je reviendrai !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
WonderfulMorocco, Owner de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chère Madame,

Nous sommes ravis que l’accueil et la gastronomie du Es Saadi aient été à la hauteur de vos espérances. L’Hotel est en effet connu à Marrakech pour la sympathie et la courtoisie de son personnel, c'est pourquoi de nombreux clients reviennent chaque année, ainsi que la qualité de sa gastronomie. Nous ne manquerons pas de transmettre votre sympathique message à toutes nos équipes qui ont contribué à faire de votre séjour un moment agréable.

Laval, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Séjour de 4 nuits du 6 au 10 aout 2012, hôtel vieillissant (moquette épaisse sale et usée, salle de bains d’une autre époque, parties communes salent, mobilier bord de piscine en mauvais état). Bref il y a beaucoup mieux à coté. Toutes la pub du es Saadi est axé sur le palace (12 chambres occupés sur 104 à cette période)!!! Pour vendre l’hôtel qui est très en dessous des standard équivalents .Le seul point positif est l’amabilité du personnel marocain comme toujours.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur votre séjour. Nous sommes navrés de n’avoir pas réussi à être à la hauteur de vos espérances mais sachez que l’Hôtel, inauguré en 1966, est un établissement historique à Marrakech. Pour répondre aux attentes de nos clients, il a été complètement rénové en 2005 et en 2008 et deux étages en 2012. Le Palace Es Saadi est un établissement plus récent qui ne propose pas les mêmes infrastructures et les mêmes services. L’amabilité et la courtoisie de notre personnel, que vous soulignez dans votre commentaire, sont quant à eux des éléments communs aux deux établissements.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau au Es Saadi afin de constater les changements ou même pour découvrir le Palace que vous évoquez dans votre commentaire.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

J'ai séjourné une semaine à l'Hotel Es Saadi une semaine."

En comparaison pour avoir séjourné dans un 5 etoiles connue avec un label "palace" de la place Vendome Paris 2eme, je peux vous assurer que le service et les prestations sont de qualités.
A mon arrivée corbeille de fruit frais et bouquet de rose m'attendent.
La chambre est spacieuse, belle hauteur sous plafond, beaucoup de rangements, elle dispose d'un mini bar, coffre fort, climatisation, 2 fauteuils une petite table, bureau et chaise. Le balcon possède une table banquette et chaise. salle de bain avec wc séparé. La chambre est propre. La literie est de qualité. TV 55cm Cable avec beaucoup de chaines françaises.
La chambre et le ressort sont couvert partout par le WIFI gratuit adsl 1024K (c'était un critère obligatoire pour ma sélection). Très agréable pour lire ses mails au bord de la piscine!

Petit-déjeuner buffet excellent (contrairement aux diffèrents avis que j'ai pu trouver) beaucoup de choix, charcuterie, viennoiseries, fruits, laitages, jus d'orange pressés, pains.. Servi dans le jardin d'hiver ce fut un agréable moment pour bien commencer la journée.
Le petit déjeuner est servi jusqu'à 10h30.

La piscine n'est pas immense mais est très plaisante car elle permet de s'assoir à mi ventre dans l'eau, plus ou moins complètement à différents endroits du bassin.
Le personnel est aux petits-soins et en nombre: maitre nageur à votre disposition pour étaler votre serviette sur les agréables transats en bois, bouger les parasol si vous voulez plus ou moins d'ombre.
Bar de la piscine tres agréable, les serveur vous servent les boissons ou plats au bord de la piscine.
Un conseil penser à réserver votre transat en déposant votre serviette dessus avant de prendre votre petit déjeuner. Vous pourrez bronzer au soleil jusqu'à 17h40 après le soleil se cache derrière la végétation et à 19H30 c'est le coucher du soleil.

Agents de sécurité la nuit qui patrouillent en nombre dans le resort, portiers, voituriers...

Plusieurs restaurant sont présent dans l'hôtel et dans le palace mais je n'ai pas testé.
Room service efficace et bon (spaghetti bolonaise pour 9euros).

A l'heure de l'apéritif comme dans tout grand 5étoiles qui se respecte, des musiciens jouant piano et violon et vous invitent à la relaxation en sirotant un excellent cocktail dans de très confortables fauteuils. Très bon moment!

Pour sortir vous pouvez aller "clubber" au "Théatro" à partir de 23H (boite de nuit du resort) accès privilégié sans faire la queue et gratuite pour tout client du ressort. Bon mix bonne musique, clientèle européenne, tarif des consommations 10euros avec alcool.

En somme j'ai grandement apprécié le rapport qualité prix de cet hôtel, j'y retournerais certainement.

Je conseille néanmoins d'aller acheter des bouteilles d'eau ou des sodas à l'extérieur, (mini bar: coca 33cl à 3euros, eau 50 cl à 2euros.) car ça ne peut pas paraitre excessif mais pour le maroc c'est très cher.
Attention si vous êtes sensible au bruit la climatisation de la chambre ronronne un petit peu, cela ne me dérange pas car je dors toujours avec des boules quies. Climatisation sans variateur (marche ou arrêt).

Pour résumé j'ai passé un excellent séjour au sein de cet hôtel, le personnel est dévoué, les chambre sont confortable.

Astuce pour la chambre : Chambre coté ville (entresol), qui donnait en réalité sur l'entrée de l'hôtel. Quasiment auc...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
WonderfulMorocco, Directrice Hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Matthieu D
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor.Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe.
J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau. à l’Es Saadi Gardens & Resort
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

nous venons de rentrer après une semaine au calme dans cet hôtel ou tout est fait pour vous faire plaisir Le personnel est exceptionnellement gentil prévenant c'est impressionnant
la demi-pension est super digne d'un trois étoiles en France que des produits de qualité et bio puisqu'ils ont une ferme de produits bio vous pouvez prendre votre repas à midi ou le soir mais vous pouvez demander à manger un plat particulier et ils vous le font sans supplément
au bord de la piscine c'est pareil j'ai demandé un plat qui n'était pas sur le menu pas de souci
le matin vous pouvez prendre votre petit déjeuner très tôt ou très tard dans le jardin sous les palmiers avec les oiseaux Il y a des roses partout même dans les chambres vous pouvez accéder à 3 boutiques dans l'hôtel et bien sur le casino une chose à faire absolument s'inscrire au repas marocain c'est exceptionnel soirée marocaine complète repas chants danses acrobaties ...durant tout le repas dans une salle décorée superbement et toujours dans les jardins de l'hôtel vous avez évidemment le spa ou les soins sont parfaits

Chère Veronique
Un merci du fond du cœur pour ces gentils commentaires sur votre dernier séjour à l’Es Saadi Gardens & Resort. Toute l’équipe sont heureux d’avoir pu rendre votre séjour des plus agréables. Nous espérons vous revoir bientôt
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre pour 2 nuits au Es Saadi hôtel et non au palace. La chambre est petite et pour un 5 étoiles ce n est pas justifié le petit déjeuner est quelconque même médiocre vraiment décevant.
Après un séjour au Sofitel à Essaouira qui est magnifique ...
Nous sommes vraiment déçus heureusement nous continuons notre voyage vers Tanger

Astuce pour la chambre : Réserver au Palace mais pas a l hôtel qui date de 1966
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
WonderfulMorocco, Directrice D'Hebergement de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2012
Cher Mars13002
Nous avons bien lu vos commentaires sur Trip Advisor et nous vous remercions d’avoir pris le temps de le faire. Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à vous satisfaire pendant votre séjour.
L’équipe de restauration a reçu votre message immédiatement et nous travaillons continuellement à préserver la qualité de notre service.
Nous avons le plaisir de vous informer que depuis le mois d’aout nous avons 2 étages en rénovation et que nous continuons nos efforts en permanence.
Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour vous montrer les changements. Dans l’attente du plaisir de votre prochain séjour au Es Saadi, veuillez accepter nos sincères salutations
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

A l'image de leurs hôtes et du personnel. merci pour cet accueil, cette qualité au quotidien.
Mon mari et moi désirons séjourner au palace cette prochaine année.
La cuisine y est excellente et recherchée,(produits bio venant de leur propre production).
Du petit déjeûner au dîner , tout nous satisfaisait: les fruits frais, les légumes savoureux et les viandes délicates.
la clientèle y est discrète comme nous aimons .
la végétation luxuriante et rafraîchissante nous permettait de supporter avec confort cette chaleur surprenante du mois de juin.(48° à l'ombre).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher xxx
Toute l’équipe de l’Es Saadi Gardens & Resort se joint à moi pour vous remercier de vos commentaires très élogieux au sujet de votre dernier séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt au Palace bien sur!
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé une semaine de plaisir et de bonheur .La majorité du personnel est très agréable, attentif,et à l'écoute du client .Le parc mérite une visite tant celui-ci est luxurian et pittoresque .La décoration des chambres et des parties communes est assez rétro , mais néanmoins confortable .La cuisine est une véritable merveille de créativité et de saveurs , tout est travaillé sur place avec des produits frais , ce qui fait que chaque repas est un moment de plaisir pour les papilles . Le chef de cuisine Monsieur GUY est un maître incontestable .Nous conseillerons cet établissement à tous ceux qui veulent se dérendre à Marrakech , car en plus il est idéalement situé pour accéder au centre ville .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Scherrer Perigueux
Nous avons été très heureux de vous accueillir à l’Es Saadi Gardens & Resort récemment et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive avec les autres utilisateurs du site. Nous espérons vous revoir bientôt
Prices are for 1 room, 2 adults