“Un merveilleux séjour!”

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 111 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 29 septembre 2012

L'hotel Essaadi est bien tenu. C'est un hotel traditionnel pour les habitués du Maroc, j'y loge régulièrement à chaque séjour pour mon travail à Marrakech. J'aime l'ambiance familiale et l'accueil réservé par la famille des propriétaires de l'hotel. Le restaurant français-marocain est très bon et le jardin magnifique. C'est un lieu très agréable pour se détendre au coeur de l'hivernage à Marrakech.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 septembre 2012

Que dire de cet hôtel complètement désuet, où la propreté est très limite (traces de maquillage sur les serviettes de toilettes, traces sur les draps....), les chambres ont une décoration des années 70, la moquette est sale, impossible de régler la climatisation, chambres bruyantes, le service de conciergerie ne sert absolument à rien, nous leur avons demandé les horaires des bus pour Essouira, ils nous ont dit départ à 11h, nous sommes arrivés à 10h35 le bus était parti, il partait en fait à 10h30!!!!
Devant l'état de cet hôtel nous avons préféré diner ailleurs, nous y avons seulement pris le petit-déjeuner qui ressemble à tout le reste, médiocre, vaisselle ébrechée et limite sale.
Le seul point positif de cet hôtel est son jardin très agréable en pleine ville.
En résumé, hôtel à éviter, car pour le prix ont trouve nettement mieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
WonderfulMorocco, Guest Relations Manager de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2012

Chère Madame,

Nous sommes très étonnés de lire que la propreté de votre linge laissait à désirer car nous avons deux lingeries sur le Resort et que nous sommes très soucieux de la qualité du service que nous offrons à nos clients. Les draps et les serviettes sont changés quotidiennement. Nos moquettes sont régulièrement traitées avec un produit antibactérien et viennent toutes de subir un shampouinage professionnel. En ce qui concerne les concierges de l’Hôtel Es Saadi, ils sont décorés de la distinction Clé d’Or. Kamal avec qui vous avez parlé ce jour là vous a apparemment communiqué les horaires officiels de Supratours, soit un départ à 10h30 de Marrakech, en vous annonçant qu’il se pouvait que le chauffeur attente une quinzaine de minutes le temps que le bus soit complet. Vous auriez apparemment quitté l’hôtel à 10h35 pour vous rendre au départ du bus. Nous sommes désolés que vous ayez manqué votre bus pour Essaouira, cependant les horaires de départ sont ceux qui vous ont été communiqués par le concierge.
Concernant la restauration, il se peut qu’une assiette ébréchée soit malencontreusement passée dans le service du matin. La vaisselle est toutefois contrôlée tous les jours et chaque pièce ébréchée est immédiatement mise hors service et remplacée par le Maître d’Hôtel. Nous espérons cependant que vous avez pu apprécier notre petit-déjeuner composé entre autres de corbeilles de viennoiseries, de fruits frais et de crêpes marocaines. Notre hôtel a ouvert ses portes fin décembre 1966, nous désirons conserver l’authenticité qui fait son charme tout en lui apportant au fil des années les améliorations qui permettent à nos clients de bénéficier de tout le confort qu’ils y trouvent aujourd’hui.

Nous regrettons que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau dans l’ambiance chaleureuse du Es Saadi, afin de vous convaincre, comme nos habitués, de la qualité de notre service, de nos prestations et en particulier de notre cuisine.

Avis publié : 9 septembre 2012

de passage a marrakech,mon conjoint et moi sommes descendus a l'es saadi ou l'acceuil est impécable, a peine arriver un portier en tenue traditionnelle vous ouvre les portes, a la reception le personnel est prevenant avec vous et vous informe sur tout les bons coins a faire,un bagagiste en uniforme vous monte vos bagages....la piscine n'est pas très grande mais suffisante service nikel avec un personnel qui vous prépare vos serviettes sur transat pas besoins de prendre des serviettes avec vous,le bar de la piscine est bien aussi...peut y manger a toute heure,les chambres standard sont très raisonnables avec 35m² avec clim sans bruit une salle de bain avec baignoir wc et bidet et le balcon est mimi avec sa table marocaine et coin banquette.le room service est NON stop du jamais vu.....vue sur piscine c'est le mieux..le spa est a coté de la piscine,le petit déjeuner continental du matin est incroyable avec une large diversité de produit,le personnel qui font les crèpes marocaines le font devant vous a l 'exterieur dans les jardins ou il est très agréable de déjeuner avec des arbres d'oranger et parfois des petits oiseaux qui viennent piquer vos raisins super moment le matin...un plus qui n'est marqué nul part et qui est une surprise pour ceux qui aiment sortir ,la boite de nuit le THEATRO a un accés a partir de l'hôtel ou vous arrivez par un petit chemin avec entrée VIP trop sympa..MAIS AUSSI le casino et le coin CHICHA NARGUILES..le personnel est vraiment aux petit soins avec vous et ou l'ont se sent ROI...vous avez accés a la salle de sport qui se trouve dans le palace es saadi qui est un vraiment un palace avec un institut DIOR les salle de repos sont a base de lit d'EAU un régale et des jardins avec des petits chemins il y en a partout c'est très sympa .emplacement super qui se trouve dans un quartier Up de la ville avec un restaurant branché chic et traditionnel a 2 minute a PIED qui est le comptoir mais aussi le bar café l'EXTRABLATT et la boite de nuit la plus jet set de marrakech le SO.la place jemaa el fna est a 5 min en taxi il yen a partout et ca vous coute 10 dirham soit 1 euro.le centre ville est a 3
min en taxi(10dirham)bref je vous conseille vraiment cette hôtel...je n'y retournerai pas car très décu par la prostition dans cette ville elles sont partout dans les café les boites les restaurant et mem la rue..bref n'y allez pas en couple...epérience insolite pour les célibataires....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
WonderfulMorocco, Owner de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Chère Madame,

Nous sommes ravis de voir tant d’enthousiasme dans votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre principal moteur et bien évidemment, nous ne pouvons que nous réjouir de savoir que votre séjour s’est très bien passé. Notre hôtel possède en effet un charme particulier lié à son histoire et nous nous efforçons d’offrir à nos clients le meilleur service possible. Le Theatro, quant à lui, est effectivement un lieu incontournable de la nuit marrakchi, n’hésitez pas à partager votre enthousiasme sur la page TripAdvisor de l’établissement.
Malgré votre mauvaise impression sur la ville de Marrakech, nous espérons avoir un jour le plaisir de vous accueillir à nouveau au Es Saadi.

Avis publié : 6 septembre 2012

on lui attribu un charme art deco 1955 oui mais nous y allons depuis 3ans et cette année 1 catastrophe par jour cafards dans la baignoire pend 3jours tout part en ruine les proprietaires investissent dans le casino et la palace laissant cet hotel se deteriorer les transats sont pourris en mauvais état parasols cassés piscine sale le personnel lui meme est desolé de nous fournir ce style de prestations ils font avec ,le matin il n y a rien dans les panieres de vienoiseries les fruits inexistants les fuits coupés limite fraicheur et le peu de yaourts sont chauds la seule chose valable est le restaurant le soir service à l assiette est magnifique dommage que l hygiene ne passe pas;cette année aout 2012 nous avons juré de ne plus reourné dans cet hotel mais je pense qu il devrait etre declassé ne merite pas 5 etoiles DECEVANT

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
WonderfulMorocco, Responsable relations clients de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2012

Chère Madame,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre troisième séjour n’a pas été à la hauteur des deux précédents.
Nous investissons constamment dans nos installations, qu’il s’agisse du Casino, du Palace ou de l’Hôtel afin d’offrir à nos clients un hébergement digne de leurs attentes. Deux étages de l’Hôtel ont d’ailleurs été rénovés durant la période estivale. Nous nous étonnons de votre remarque sur la fraicheur des produits car les fruits sont frais et découpés le matin même. Effectivement, la température ayant frôlé les 50°C durant ce mois d’août, il se peut que qu’une fois sur votre table les yaourts se soient rapidement adaptés à la température ambiante. Le petit déjeuner, composé de produits frais avec entre autres une corbeille de viennoiseries, des fruits frais et des crêpes réalisées à la minute, est un des repas les plus appréciés de nos clients. Comme vous le précisez, l’hôtel possède également le Restaurant Gastronomique très fréquenté par nos clients et les Marrakchis de manière générale et nous sommes ravis que vous l’ayez apprécié. Nos employés sont fiers de travailler pour une maison familiale comme le Es Saadi qui est reconnue à Marrakech pour la qualité de son service et son accueil chaleureux.

Nous espérons toutefois avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Es Saadi afin de regagner votre confiance. En tant que cliente régulière de l’Hôtel Es Saadi, n’hésitez pas à contacter directement notre chef de réception Badri, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de veiller à ce que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.

Bien cordialement,

Avis publié : 29 août 2012

Excellent accueil. Le personnel de l'hôtel est prévenant, souriant, professionnel tout en étant discret.
Les chambres sont spacieuses, confortables et fonctionnelles. Des attentions particulières rendent le séjour encore plus agréable (fleurs, corbeille de fruit, réactivité et prise en compte de nos demandes).
En résumé, un hôtel de haute qualité, doté d'un excellent restaurant et de très bonne infrastructure (piscine, spa, salle de sport, casino) pour passer un séjour inoubliable dans un cadre exceptionnel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Un grand merci pour vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel. La satisfaction de nos clients constitue notre première source de motivation c’est pourquoi nous sommes particulièrement touchés par vos remarques. L’Hotel Es Saadi tient à offrir à ses clients un accueil personnalisé et chaleureux et c’est en effet ce qui fait de notre maison un des établissements les plus appréciés de Marrakech. Vos remarques encourageantes ont été transmises à nos équipes qui vous remercient de tout cœur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Es Saadi Gardens & Resort.

Avis publié : 24 août 2012

Nous sommes allés mon mari et moi au mois d'avril à l 'Hotel Es Saadi à Marrakech ( hôtel réservé par nos enfants), c'était très bien, nous avons été bien reçu avec un suivi extraordinaire.
La chambre était très propre et spacieuse, le petit déjeuner trop copieux, le personnel très attentionné, le cadre magique et l'hôtel bien situé pour visiter la ville.
A conseiller

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Chère Madame,

Nous apprécions réellement votre commentaire et sommes très heureux que votre séjour vous ait plu. En effet, nous mettons un point d’honneur à ce que nos clients reçoivent un accueil chaleureux tout au long de leur séjour. Nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfaite par les chambres et le petit-déjeuner, composé entre autres de viennoiseries, fruits frais et crêpes réalisées à la minute.

Nous espérons avoir très bientôt l’occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Bien à vous,

Avis publié : 21 août 2012

De retour après un premier séjour à Marrakech, je recommande vivement cet hôtel.
A l'arrivée dans la chambre : coupe de fruits frais et merveilleux bouquet de roses dans la chambres et la salle de bains !
Du personnel "room-service" à l'équipe de la piscine... en passant par le bar intérieur de l'hôtel et le service d'accueil : la courtoisie était de mise. La cuisine d'une exceptionnelle qualité et des plats variés. Et pour finir le repas en beauté, le chariot des desserts était là pour aiguiser nos papilles.
Je reviendrai !

Chère Madame,

Nous sommes ravis que l’accueil et la gastronomie du Es Saadi aient été à la hauteur de vos espérances. L’Hotel est en effet connu à Marrakech pour la sympathie et la courtoisie de son personnel, c'est pourquoi de nombreux clients reviennent chaque année, ainsi que la qualité de sa gastronomie. Nous ne manquerons pas de transmettre votre sympathique message à toutes nos équipes qui ont contribué à faire de votre séjour un moment agréable.