“Un certain charme”

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 118 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 2 novembre 2012

Hotel ayant un certain charme,mais peut être dépassé aujourd'hui,sanitaires nécessitant une rénovation,mais surtout petit déjeuner en dessous de tout,salières vides pendant 3 jours et personnel dépasse sans parler du pain de la veille. Salle de pdj indigne d'un hôtel 5 étoiles,à situer au niveau de 2 étoiles ailleurs.Domage

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 octobre 2012

3ème visite au Es Saadi et un accueil toujours toujours aussi sympathique.
Très bonne suite en étage élevé.
Très bon rapport qualité / prix pour un hôtel idélament situé en pelin coeur d'Hivernage.
A tester : le restaurant / bar L'Epicurien au Casino.
Il manquait juste un peu de soleil et quelques degrés supplémentaires.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 octobre 2012

Tout juste de retour en France, nous sommes encore sous le charme de cet hôtel qui n'a pas manqué à sa réputation surtout avec son nouveau spa au Palace. Ce spa nous a littéralement transportés de par la qualité de ses soins et de son cadre juste idyllique. Nous avons testé plusieurs spas et il n'y a aucune comparaison possible (multiple hammams et saunas, large choix de massages).
La situation géographique de ce complexe hôtelier au coeur de l'hivernage est juste idéale pour profiter des bonnes tables de Marrakech ainsi que de la vie nocturne avec ses soirées dignes de celles organisées à St Tropez.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2012

Idéalement situé, tout marrakech est à portée de quelques pas...
La chambre est nickel, le petit déjeuner est complet .. Les différents restaurants proposent des plats copieux et très bons.
Le personnel est serviable et disponible ..
Bref, excellent séjour .. A recommander absolument

Elyes

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 octobre 2012

un hotel qui periclite malgre un personnel impeccable. le restaurant (le meilleur, il y a 5 ans de marrakeck est en baisse) hotel vieillot . un peu depasse. frequente par les habitues (pour la plupart ages)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 octobre 2012

Nous étions à l'hotel le samedi 13 octobre, jour d'un match de football pour la qualification du Maroc pour Coupe Africaine des Nations, donc personnel à la télévision ou absent, service restauration déplorable, je suppose que le chef était au stade car il manquait des plats inscrits dans le menu, par 2 fois les vins inscrits à la carte manquaient, personnel ne désirant pas faire
d'effort pour pallier au manque de plats: il faut prendre le supplément à la carte
Petit déjeuner trés moyen avec toujours un personnel nonchalant

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hôtel, à ne pas confondre avec le palace.Par paresse, nous sommes restés mais avons cumulé les déboires.La climatisation est inefficace et trés bruyante.La chambre est petite, meublée comme un hôtel de la gare en France(vieux mobilier type "Ikea", tapisserie des fauteuils très fannée et à la propreté douteuse).Parlons salle de bain:vasque bouchée,douche de baignoire ne fonctionnant pas , serviettes tachées et de mauvaise qualité, pas de barre de suspension pour ces serviettes.
Architecture extérieure trés laide non rafraîchie depuis de nombreuses années.
Vue plongeante sur la piscine et sur les baraques correspondant aux douches ou aux bars?J'insiste sur le terme baraque.Pratiquement pas de vue sur la végétation.
J'ai écrit une lettre de récriminations à "la direction" qui est restée sans effet.J'ai signalé que les portes d'accès en verre du hall étaient sâles, couvertes de traces grasses de doigts mais ils s'en moquent....Il n'y a pas eu de nettoyage....
Résident au 1er étage , nous n'avons pas utilisé l'ascenseur, sale,nous avons emprunté l'escalier , sale .
Les tapis du hall sont mouchetés de taches.L'accueil est en harmonie avec le délabrement que je viens de décrire.
Nous avons souhaité nous baigner dans la piscine réservée au "Palace"..Nous avons été éconduits alors que la piscine ne présentaient que deux résidents!
Notre dernier séjour à Marrakech datait de 2010 et s'était déroulé au Sofitel.Quelle différence!
Je veux ajouter que l'hôtel est occupé par des personnes âgées qui ne doivent pas payer très cher le séjour.
Je souhaite qur ce message dissuade des voyageurs potentiels.et les engage à rechercher des hôtels respectueux des visiteurs.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 49 sur 502 à Marrakech
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 111 sur 502 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 113 sur 502 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 502 à Marrakech
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 121 sur 502 à Marrakech
Palmeraie Palace
Palmeraie Palace
N° 135 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Marrakech Resort - Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Marrakech Resort - Hotel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels avec casino à Marrakech
N°66 des hôtels Spa à Marrakech
N°88 des hôtels de luxe à Marrakech
N°157 des hôtels familiaux à Marrakech
N°190 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 94€ - 234€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Marrakech Resort - Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech