“Une adresse à retenir”

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 108 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end escapade dans cet hôtel:le personnel est particulièrement agréable et attentionné,l'hôtel est idéalement situé dans l'hivernage ,chambre était propre avec une magnifique vue sur la piscine et les jardins,en demi-pension les dîners étaient copieux et goûteux.Petits reproches:1)présence de mousses et de "fiantes" de pigeons sur l'îlot central de la piscine qui ne donne pas envie d'utiliser celui-ci comme solarium!2)baignoire de salle de bain défraîchie 3)magnifique hall d'entrée si on évite de regarder le plafond.je recommanderais cependant cet hôtel et n'hésiterais pas à y retourner pour un court séjour à Marrakech

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine sont calmés et offrent une vue magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 134)

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avions choisis cet hôtel pour la boite de nuit "Theatro", et sa situation géographique, mais ni l'un ni l'autre ne renverse des montagnes: chambres vieillottes, mobilier désuet, aménagement triste et en décrépitude, mini bar dépouillé, service restreint, bar digne de 2 étoiles, nourriture au restaurant médiocre et pas tellement marocaine, boite de nuit sombre, sans ambiance, bancomat n'acceptant pas forcément les cartes de crédit habituelles!... Décidément rien n'est fait pour que les clients décident d'y revenir, en plus durant notre séjour, des travaux au rez de chaussé ( à côté de la piscine)étaient super incommodant pour cause de marteaux piqueurs, jusqu'à environ 14h, et aucune chose n'a été proposée par la direction comme compensation. Non, nous n'y retourneront pas, nous avons trouvé bien mieux, au même prix, et à quelques pas de là.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 octobre 2013 par mobile

Très moyen ! La faute à qui ?! Certainement pas au personnel, serviable, aimable, rien à dire à ce sujet... Mais plutôt à la vétusté des lieux ! D'ailleurs sensible aux acariens et autres bêtes allergènes s'abstenir! On a du faire intervenir le médecin..Fauteuils en tissu, moquette, tête de lit dégoûtants ...salle de bain propre mais les finitions laissent à desirer..pas digne d'un 5etoiles, c'est sur!! Vu le prix on s'attend à autre chose! Piscine plus que discutable.. De la verdure sur les bords, dedans...allez plutôt chercher votre bonheur dans un Riad pour un prix modique

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013 par mobile

nous sommes déçus de cet établissement la piscine présente des traces de mousses vertes ! le service du bar de la piscine est à revoir, niveau hygiène des tables ! salle de bain trop anciennes mauvaises finitions vmc qui ne fonctionne plus ! moquette dans la chambre pleine de tâches nous avons hâte de retourner dans un Riad !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Le personnel est très acceuillant
Les chambres sont propre
Le petit déjeuné buffet est très bon
La picsine est agréable
Nous y sommes allés en couple et avons vraiment apprécier, nous y retournerons si nous devions aller une prochaine fois à marrackech

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 septembre 2013

hotel charmant très agréable, le personnel est très discret
les chambres sont très bien entretenu
ainsi que le service
merci a tout le personnel de l'hotel es saadi pour votre gentillesse
a bientot.
cordialement.

Astuce pour la chambre : nous avons reserver une suite coté piscine au 5eme etages
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

Concernant les chambres, dès notre réservation en avril 2013 nous avons demandé à ce que les lits soient séparés, demande faite en avril et en septembre, pour nos deux séjours, mais il n'en n'a pas été tenu compte, c'est seulement en prenant possession de la chambre que cela a été fait ? d'autre part la pomme de la douche ne fonctionnait pas, nous l'avons signalé à deux reprises mais durant les 9 jours rien n'a été fait.....d'autre part le bouton-poussoir de la chasse d'eau est extrêmement dur à manipuler. Mais ces quelques petits désagréments nous ne ferons pas changer d'hôtel et reviendrons début MAI et SEPTEMBRE 2014, car nous avons apprécions la grande gentillesse et la disponibilité du personnel très dévoué.

Astuce pour la chambre : Nous réservons toujours les chambres 115, 215 ou 315 face à la piscine au casino et au Palace, le ba...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 500 à Marrakech
Sofitel Marrakech Palais Imperial
Sofitel Marrakech Palais Imperia...
N° 111 sur 500 à Marrakech
À 1,6 km
Radisson Blu Hotel, Marrakech Carre Eden
Radisson Blu Hotel, Marrakech Ca...
N° 71 sur 500 à Marrakech
À 0,4 km
Le Meridien N'Fis
Le Meridien N'Fis
N° 141 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Marrakech Resort - Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Marrakech Resort - Hotel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Marrakech
N°63 des hôtels Spa à Marrakech
N°82 des hôtels de luxe à Marrakech
N°108 des hôtels familiaux à Marrakech
N°187 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 90€ - 220€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Marrakech Resort - Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Marrakech Resort - Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech