Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
247 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
496 $US
HotelsClick
1 209 résultats
Avis publié : 11 octobre 2013

Toujours un plaisir d'y aller..... Un accueil parfait, un personnel très sympathique toujours aux petits soins pour les clients. A force d'y retourner chaque année, je m'y sens chez moi. La localisation est idéale...... Que ce soit pour aller au casino, à l'Epicurien ou même au Théatro. Ces établissements, d'ailleurs ont fait de gros efforts ces dernières années, pour satisfaire les clients de l'hotel. Le groupe musical de l'Epicurien est tout simplement fantastique, ils jouent des musiques très actuelles et mettent une ambiance de folie..... La discothèque aussi a reçu un coup de jeune, les dee jays internationaux s'y succèdent et le son est pour moi l'un des tout meilleur de Marrakech. De plus, en allant au théatro, on est sûr de ne pas passer la soirée seul. Il y a toujours du monde.....

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont très agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Un nouveau séjour dans cet hôtel où le personnel est agréable et serviable ! Magnifiquement situé à quelques pas de gueliz ou de la médina. Avec le casino qui ravira les joueurs de poker et la discothèque pour des soirée endiablées !
Je recommande fortement :-)
Charles

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous étions allés l'année dernière dans cet hotel et avions passé un séjour magnifique
La nous en revenons en restant sur notre "fain"
oui le personnel est très attentionné, présent, sympa...sauf les "patronnes" à la réception vous prenant souvent de haut
Nous étions en pension complète...on peut dire que la nourriture est bonne dans son ensemble mais peu varié car vous retrouvez le même menu le midi et le soir et avec des bas aussi (ex salade de crevette avec comcombre....vous avez qq tranche de comcombre avec des minuscule crevette que vous trouvez en boite en supermarché. Notre geande surprise c'est que nous ne pouvions utiliser les autres restaurants du site (sauf celui de la piscine).....on nous a informer que la guerre était déclarée entre les 3 site (le palace, le casino et le classique)
Il a fallu aussi insister pour obtenir le type de chambre que nous avions réservé. Et comme le dise certains commentaire il est grand temps de rénover l'ensemble car il vieillt de plus en plus

Dommage vu l'emplacement et le jardin

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end escapade dans cet hôtel:le personnel est particulièrement agréable et attentionné,l'hôtel est idéalement situé dans l'hivernage ,chambre était propre avec une magnifique vue sur la piscine et les jardins,en demi-pension les dîners étaient copieux et goûteux.Petits reproches:1)présence de mousses et de "fiantes" de pigeons sur l'îlot central de la piscine qui ne donne pas envie d'utiliser celui-ci comme solarium!2)baignoire de salle de bain défraîchie 3)magnifique hall d'entrée si on évite de regarder le plafond.je recommanderais cependant cet hôtel et n'hésiterais pas à y retourner pour un court séjour à Marrakech

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine sont calmés et offrent une vue magnifique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avions choisis cet hôtel pour la boite de nuit "Theatro", et sa situation géographique, mais ni l'un ni l'autre ne renverse des montagnes: chambres vieillottes, mobilier désuet, aménagement triste et en décrépitude, mini bar dépouillé, service restreint, bar digne de 2 étoiles, nourriture au restaurant médiocre et pas tellement marocaine, boite de nuit sombre, sans ambiance, bancomat n'acceptant pas forcément les cartes de crédit habituelles!... Décidément rien n'est fait pour que les clients décident d'y revenir, en plus durant notre séjour, des travaux au rez de chaussé ( à côté de la piscine)étaient super incommodant pour cause de marteaux piqueurs, jusqu'à environ 14h, et aucune chose n'a été proposée par la direction comme compensation. Non, nous n'y retourneront pas, nous avons trouvé bien mieux, au même prix, et à quelques pas de là.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille