“je recommande cet établissement” 5 sur 5 bulles
Avis sur Es Saadi Marrakech Resort - Hotel

Es Saadi Marrakech Resort - Hotel
N° 111 sur 505 Hôtels à Marrakech
Morangis, France
“je recommande cet établissement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

un hôtel très agréable avec un service de valet excellent a toute heure.
restaurant ++
Piscine ++
de plus il suffit de traverser le bar de la piscine pour trouver le casino ES SAADI à 50m

nota: un conseil d'ami, ne buvez surtout pas l'eau du robinet au Maroc et ne prenez pas de glaçons avec votre coca.

Astuce pour la chambre : vu sur piscine = chambre ensoleillée et chaude vu opposée = chambre calme et fraiche
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nos avions initialement réservé 5 nuis dans cet hôtel annoncé comme un 5 étoiles. Cependant après 1 nuit nous avons demandé à être transférés au Palace appartenant au même resort, en payant la différence naturellement.
(À noter que le transfert à été rendu très aisé par les équipes des 2 établissements)
Nous avons pris cette décision car l'hôtel ne répondait pas aux attentes légitimes qui étaient les nôtres s'agissant d'un établissement de cette classification.
En effet, et malgré un accueil très aimable, l'hôtel est DÉFRAÎCHI. Le lobby plus que banal et sans âme, de même pour les chambres qui mériteraient d'être rénovées (peinture écaillée, carreaux cassés dans la salle de bains, porte serviette détérioré etc.).
La piscine, quant à elle, est tout juste digne d'un 3 étoiles : petite, non chauffée et pour tout dire peu accueillante en comparaison de la sublime piscine du Palace que les clients de l'hôtel peuvent voir en visitant le parc mais n'ont pas le droit d'utiliser.
Un point positif : le petit déjeuner sous les arbres tout à fait charmant.

En résumé : pas au niveau attendu. Et surtout un rapport qualité/prix médiocre.
Préférez le Palace pour quelques dizaines d'euros de plus.

• Séjour du octobre 2013
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Toujours un plaisir d'y aller..... Un accueil parfait, un personnel très sympathique toujours aux petits soins pour les clients. A force d'y retourner chaque année, je m'y sens chez moi. La localisation est idéale...... Que ce soit pour aller au casino, à l'Epicurien ou même au Théatro. Ces établissements, d'ailleurs ont fait de gros efforts ces dernières années, pour satisfaire les clients de l'hotel. Le groupe musical de l'Epicurien est tout simplement fantastique, ils jouent des musiques très actuelles et mettent une ambiance de folie..... La discothèque aussi a reçu un coup de jeune, les dee jays internationaux s'y succèdent et le son est pour moi l'un des tout meilleur de Marrakech. De plus, en allant au théatro, on est sûr de ne pas passer la soirée seul. Il y a toujours du monde.....

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont très agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un nouveau séjour dans cet hôtel où le personnel est agréable et serviable ! Magnifiquement situé à quelques pas de gueliz ou de la médina. Avec le casino qui ravira les joueurs de poker et la discothèque pour des soirée endiablées !
Je recommande fortement :-)
Charles

• Séjour du octobre 2013
illats
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous étions allés l'année dernière dans cet hotel et avions passé un séjour magnifique
La nous en revenons en restant sur notre "fain"
oui le personnel est très attentionné, présent, sympa...sauf les "patronnes" à la réception vous prenant souvent de haut
Nous étions en pension complète...on peut dire que la nourriture est bonne dans son ensemble mais peu varié car vous retrouvez le même menu le midi et le soir et avec des bas aussi (ex salade de crevette avec comcombre....vous avez qq tranche de comcombre avec des minuscule crevette que vous trouvez en boite en supermarché. Notre geande surprise c'est que nous ne pouvions utiliser les autres restaurants du site (sauf celui de la piscine).....on nous a informer que la guerre était déclarée entre les 3 site (le palace, le casino et le classique)
Il a fallu aussi insister pour obtenir le type de chambre que nous avions réservé. Et comme le dise certains commentaire il est grand temps de rénover l'ensemble car il vieillt de plus en plus

Dommage vu l'emplacement et le jardin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Belfort, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très bon week-end escapade dans cet hôtel:le personnel est particulièrement agréable et attentionné,l'hôtel est idéalement situé dans l'hivernage ,chambre était propre avec une magnifique vue sur la piscine et les jardins,en demi-pension les dîners étaient copieux et goûteux.Petits reproches:1)présence de mousses et de "fiantes" de pigeons sur l'îlot central de la piscine qui ne donne pas envie d'utiliser celui-ci comme solarium!2)baignoire de salle de bain défraîchie 3)magnifique hall d'entrée si on évite de regarder le plafond.je recommanderais cependant cet hôtel et n'hésiterais pas à y retourner pour un court séjour à Marrakech

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés piscine sont calmés et offrent une vue magnifique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
neuhcâtel
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avions choisis cet hôtel pour la boite de nuit "Theatro", et sa situation géographique, mais ni l'un ni l'autre ne renverse des montagnes: chambres vieillottes, mobilier désuet, aménagement triste et en décrépitude, mini bar dépouillé, service restreint, bar digne de 2 étoiles, nourriture au restaurant médiocre et pas tellement marocaine, boite de nuit sombre, sans ambiance, bancomat n'acceptant pas forcément les cartes de crédit habituelles!... Décidément rien n'est fait pour que les clients décident d'y revenir, en plus durant notre séjour, des travaux au rez de chaussé ( à côté de la piscine)étaient super incommodant pour cause de marteaux piqueurs, jusqu'à environ 14h, et aucune chose n'a été proposée par la direction comme compensation. Non, nous n'y retourneront pas, nous avons trouvé bien mieux, au même prix, et à quelques pas de là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles