“A CONSEILLER”

N° 120 sur 500 Hôtels à Marrakech
Fribourg, Suisse
“A CONSEILLER”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Séjour du 28 au 29 octobre 2013.
Depuis plusieurs années que je fais des séjours à Marrakech, j'ai l'habitude de ne jamais prendre deux fois le même hôtel. J'ai fréquenté un certain nombre d'établissements de la même catégorie et dans la même gamme de prix que cet hôtel, et bien celui-ci à mon avis c'est le meilleur. Je ne comprends pas les avis de certains au sujet des peignoirs, des chambres et je ne sais pas quoi d'autre, ces gens sont certainement habitués à une autre catégorie. Mais pour 98.00 Euros la nuit vous vous attendez à quoi? Bien sur que le Palace est mieux, mais pas pour quelque dizaine d'Euros de plus, mais pour trois fois le prix, et le Sofitel pour deux fois le prix.
Je conseille vivement cet hôtel sous tous les points de vue: emplacement, accueil, service, chambres, petit-déjeuner, etc..
Et pour ceux qui ne sont pas satisfaits et qui en ont les moyens, passez votre chemin et allez au Palace, au Mamounia ou au Royal Mansour, mais SVP ne dénigrez pas cet établissement qui est fait pour nous... pauvres voyageurs et nous n'avons pas besoin que les draps soyent changés tous les jours, que le papier WC soit incrusté de fils d'or, que la piscine soit immense et qu'au petit déjeuner on nous sert du caviar.
Et si vous trouvez mieux que cet hôtel dans la même catégorie de prix, faites-le moi savoir.
Moi j'y retourne dans quelque jour....

Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

La situation est magique. On pourrait s'arrêter là. Car Marrakech c'est là ou à la palmeraie mais pas ailleurs.
Ensuite on peut évidemment dire que les chambres sont totalement désuètes, peu glamour que les peignoirs jaunes oranges sont hideux ... Mais les jardins font tout oublier sauf le souvenir des petits déjeuners à l'ombre des arbres et la promenade dans le parc au son des oiseaux.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Es Saadi. Il y a un gros malentendu entre le palace et l'hôtel Es saadi qui sont sur sur le même site! Les photos et la piscine que nous avons vus sur tripadvisor, ainsi que les avis, correspondaient au Palace!!!
L'hôtel ne correspond pas du tout a un 5 étoiles, tout juste 3... En séjournant a l'hôtel, nous n'avons pas droit à l'accès a la piscine du Palace. Il faut se serrer autour d'une toute petite piscine. L'hôtel est vieux, défraichi, mais propre.
Pour le prix, c'est finalement pas si mal mais très loin d'un hôtel de grand standing... Il ne faut pas croire que l'on va séjourner dans un endroit magnifique pour 150 euros la nuit!
Les restos du Palace sont supers et la proximité de l'hôtel pour aller dans la Medina est un plus.

Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous séjournons au Es Saadi au moins une fois par an, depuis quelques années maintenant.
Cet hôtel se distingue de la concurrence essentiellement par la qualité de l'accueil et du service. On sent bien que l'on est dans un établissement "familial", les propriétaires étant présent pour veiller à la satisfaction des clients.
Les chambres sont certes très confortables, mais certaines auraient encore besoin d'un bon "relooking", tout comme les parties communes dont l'aspect est quelque peu "daté".
Sinon, tout est parfait : emplacement, piscine, parc...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2013

Excellent souvenir de mon séjour à Es sàadi, hôtel et parc magnifiques, accueil amical et de qualité.
Personnel aux petits soins. tout est à proximité dans ce complexe, le casino, le palace.
N'hésitez pas le cadre est magnifique

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Un des meilleurs rapport qualité/prix sur Marrakech en hotellerie traditionnelle. Situation géographique proche de tout, environnement calme reposant, personnel attentif et efficace. Très belle piscine spacieuse où l'on prend plaisir à se baigner ou à profiter du soleil sur les nombreux bains de soleil alignés autour de celle-ci. Possibilité de se restaurer aussi autour de la piscine ce qui est aussi fort sympathique. Un tour au spa s'impose pour profiter pleinement d'un moment de farniente toujours bien mérité.

Astuce pour la chambre : Côté piscine, c'est plus agréable et suivant le budget, en angle ou celles du dernier étage (sui...
Morangis, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

un hôtel très agréable avec un service de valet excellent a toute heure.
restaurant ++
Piscine ++
de plus il suffit de traverser le bar de la piscine pour trouver le casino ES SAADI à 50m

nota: un conseil d'ami, ne buvez surtout pas l'eau du robinet au Maroc et ne prenez pas de glaçons avec votre coca.

Astuce pour la chambre : vu sur piscine = chambre ensoleillée et chaude vu opposée = chambre calme et fraiche
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo